CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : soluce complète de ff3

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
gonifer gonifer
MP
Niveau 3
25 juin 2008 à 10:44:09

moi aussi pareille :snif:

bon aussi mon equipe etait 50 avant de rentrer a la tour je la monte lvl 55 et je pulverise ce ...... de nuage

gonifer gonifer
MP
Niveau 3
25 juin 2008 à 11:13:14

C'est quoi les meilleurs armures pour mages ?
robe noire et immaculée ou autre chose?

en bonus un petit :up:

Eureka44 Eureka44
MP
Niveau 7
26 juin 2008 à 23:28:04

J'en sais rien

titine50 titine50
MP
Niveau 1
27 juin 2008 à 19:53:28

slt je n arrive pas a mettre la deuxieme corne sur l hotel il est ou le chef des nains merci de me répondre

adrienD75 adrienD75
MP
Niveau 1
02 juillet 2008 à 13:07:20

Bonjour,
J'ai des grandes difficultés à basculer les 4 personnages en mode mini ou l'inverse, quelle est la procédure exacte pour le faire.
J'y arrive pour 3 mais pas pour 4 ...
J'ai un mage noir, un mage blanc, un voleur et un guerrier.
Merci pour vos réponses...

Dissedis Dissedis
MP
Niveau 7
02 juillet 2008 à 16:30:22

Tu vas dans "Menu" (R ou L), tu vas voir le petit Mage Blanc, tu va dans "Sort", mais avant, dans "Stats", tu regardes combien tu as de MP, si tu en as 1, tu cliques sur "Mini" et tu regardes en bas de la listes des personnages à viser... Voilà ! Tu as trouvé : "À tout le groupe " ! Si un de tes personnages est mort où qu'il est en crapaud, ça ne marchera pas ! Bonne continuation !

________________________
Jokelisme BigBoss is "One Thousand Seven Hundred and Ten", or Wan Taousensevenun Dredanten ! ^^ :o)) :o)) Adérez !

Dissedis Dissedis
MP
Niveau 7
02 juillet 2008 à 16:46:21

Désolé pour le double post, mais pour ce qui est subtilités du jeu, je ne vois en rien ce qu'il y a de plus que dans la FAQ, mis à part que comme ça vient du livre, c'est forcément mieux garni et moins de fautes (la FAQ se trompe tellement souvent...)
Effectivement, je ne comprend pas les gens qui hnurlent systématiquement "La FAQ ! La FAQ !" OK, la FAQ, c'est bénévole, c'est bien, ça apporte des soluces et tout ça, mais avez déjà pensé au fait que la FaQ pourrait contenir des erreurs ? Moi, je l'ai lu une fois, j'en ai repéré des centaines. Des gens qui n'ont pas eu besoin de rien du genre pour avancer, genre chris, moi, et d'autres anciens qui depuis les débuts du forum ont plutôt aidés les autres, ont pu remarquer que souvent, ça ne se concordait pas avec ce qu'il y avait dans le jeu. Or, ce n'est pas le jeu qui se trompe, loin de là. Ce n'est pas eclep qui se trompe... en fait, c'est gamefaqs. Je me suis inscrit, puis j'ai vu... ils proposent des FAQ bizarres etc... Puis comme je voulais faire une partie parfaite (mes persos étant lvl 84 à l'époque, j'en avais ras-le bol d'affronter le Boss Final avec deux membres de mon équipe vivants pour leur donner assez d'expérience à tour de rôle où alors affronter des Dragons rouges qui résistent au pire 5 tours, alors j'ai décidé de faire une partie... selon le guide officiel et quand je l'ai acheté, j'ai eu la preuve même que je ne pouvais me fier à la FAQ : tous les passages secrets, toutes les subtilités... elles sont bien plus nombreuses que ce que tu nous as cité. Le mieux, c'est de créer des topics où on s'occupe des cas individuellement afin de pouvoir traiter leur cas comme il se doit en conservant ses jobs et en lui disant où est-ce qu'il peut trouver des trucs utiles (si il n'a pas de Mage Blanc, par exemple, je lui dirais où trouver les Queues de Phénix dans le Donjon, et les objets de soin de tout grade... si il est en manque d'argent, je lui dirais où sont les coffres, et quels monstres affronter... si il est dans le temple de l'eau et qu'il est au niveau 34, je lui dirais de fuir en voyant un Béhémot où un Dragon - même si ces derniers sont rares / 30 minutes de recherche npour en trouver ^^ - au lieu de le tester) Donc personnellement, je ne dis pas que ce topic est inutile, mais je dis qu'il n'a pas toutes les qualités pour aider réellement sans pour autant que les personnes se reretrouvent à créer des topics. D'ailleurs, celui-ci montre une fois de plus que la FAQ ne suffit pas, car elle est trop générale et trop fausse. Tu as pensé qu'il en fallait une meilleure, et c'est un bel effort. Tous les topics postés comme ça sont à cause de la FAQ, mais bon, que veux-tu ? De toute façon ce n'est qu'un topic d'aide de plus, ce n'est pas un boulet de trop. Allez, merci pour ta générosité ! Je viendrais te donner quelques autres astuces plus tard !

smalink smalink
MP
Niveau 7
04 juillet 2008 à 18:16:47

Merci à celui qui a fait ce topic.

Grace a lui je suis maintenant débloqué (temple du temps).

redguns redguns
MP
Niveau 1
07 juillet 2008 à 11:15:37

quelquun peut me dire ou on trouve le sort grenouille svp

gonifer gonifer
MP
Niveau 3
07 juillet 2008 à 15:43:03

normalement c`est un des mecs des montagnes guldan qui te le donne

gameman93 gameman93
MP
Niveau 5
13 juillet 2008 à 21:00:40

merci ca m aide beaucoup^^

_KurtmakaveliK_ _KurtmakaveliK_
MP
Niveau 6
17 juillet 2008 à 23:38:36

:up:

gameman93 gameman93
MP
Niveau 5
30 juillet 2008 à 01:49:19

mais la je suis bloaque a la grotte de l ombre je tourne en rond... :snif2:

gameman93 gameman93
MP
Niveau 5
07 août 2008 à 12:12:09

hey sagoro dans le monde des tenebres ont peut pas sauvegarder et tuer tout les boss :-( ?

Lilsasuke Lilsasuke
MP
Niveau 2
07 août 2008 à 17:18:01

taver raison g un voleur et c un pro ki fé du 7000

gameman93 gameman93
MP
Niveau 5
10 août 2008 à 15:17:50

quel qu' un pourait repondre :)

Abiko Abiko
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 16:43:21

Désolé Gameman mais dans le monde des ténèbres tu ne peux pas sauvegarder...

Et tu dois tuer tout les boss sinon c'est inutile de battre le Nuage des ténèbres.

ariabrunelle ariabrunelle
MP
Niveau 1
22 août 2008 à 11:21:55

bonjour, merci pour cette soluce.
j'ai tout de même un petit souci, il est indiqué, une fois qu'on a l'invicible, que l'on peut franchir les petites montagnes au sud de la partie nord du continent Amur. Mais je ne trouve pas le passage.
Par ailleur est-ce que quelqu'un peut me donnner les références exactes du livret de solution officiel auquel il est fait référence dans ce même sujet.
Merci par avance

Qaesar Qaesar
MP
Niveau 6
22 août 2008 à 18:32:39

je l'ai recopié a partir du magazine nintendo ds (je ne sais plus lequel numéro :rouge: de juillet aout 2007 il me semble :( :hap:

Qaesar Qaesar
MP
Niveau 6
22 août 2008 à 18:35:45

ah j'ai retrouvé le numéro il est noté a la premiere page :-))) c'est le numéro 9 du magazine officiel nintndo ds voila :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment