CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour toutes les pubs, venez ici !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Chaos_and_Death Chaos_and_Death
MP
Niveau 7
30 octobre 2014 à 16:16:45

Dans ce cas, je ne pense pas être hors-charte...

Je me permets de poster ici afin de présenter une nouvelle team sur le jeu Super Smash Bros 3DS, créée par Devilshiranui et moi-même, Rom-Steïn (ou rom1livebox pour ceux qui préfèrent).

Il s'agit de la ToonSmash Resurrection, ou simplement TSR, qui a pour but de reconstruire la ToonSmash, une ancienne team créée pour Brawl mais qui au bout de 2-3 semaines a mal tournée à cause d'un faux graphiste (je vous passe les détails et notamment le fait que la IronSmash a été créée par Dakou juste après).

La vocation de notre team est avant tout le jeu en communauté, il y aura bien sûr des Inter-Team et des Tournois sérieux mais nous ne cherchons pas non plus à limiter notre team à une quelconque élite : nous cherchons juste des joueurs motivés capables de vivre en communauté sans tout faire dégénérer.

Pour le moment nous sommes très peu de joueurs, ceci est normal étant donné que nous venons de créer la team (le forum date à peu près d'un mois, car nous avons eu un LEGER problème de graphiste que je ne détaillerai point) et nous cherchons justement à recruter ! En sachant que nous faisons pour le moment exclusivement la version 3DS mais qu'à sa sortie la version Wii U sera incluse.

Concernant le règlement, celui-ci est explicitement marqué dans le topic prévu à cet effet dans le forum, que je vous invite à lire si vous avez l'intention de vous y inscrire. :)

Voilà voilà, j'en ai terminé avec cette présentation.
La seule chose à ajouter est le lien du forum : http://tsrsbb4team.forumactif.org/

Je vous remercie de votre attention.
Et merci de m'avoir laissé faire ma présentation.

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 01:49:05

Je suis archi-nul sur Smash 4. En même temps je n'ai plus autant de temps pour doser comme avant et la manette Gamecube me manque ; déjà que j'ai toujours détesté le Circle Pad, ce jeu achève de me le faire vomir par tous les orifices.

J'attendrai la version WiiU pour y aller sérieusement

Chaos_and_Death Chaos_and_Death
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 15:35:41

C'est comme tu veux hein ^^
Et on recherche avant tout des recrutements pour le moment, on manque de joueurs ^^

Content de savoir que tu pourras être de la partie sur Wii U :sournois:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment