CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bien choisir son SmartPhone ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
isbouby isbouby
MP
Niveau 8
30 septembre 2014 à 00:04:13

Bonsoir à toutes et as tous.

Je souhaite changer de mobile, en ce moment je suis avec un Samsung Galaxy Ace.

Je suis cher Orange, grâce à mon ancienneté, je peux obtenir un LG G3's pour la somme de 150€ (ceci est un exemple).
Je ne suis pas un expert dans la qualité des portables, c'est pourquoi je vous demande vos avis.

Mon Galaxy Ace me pose pas mal de problèmes. Voici donc une liste de téléphone que je peux m'offrir avec la boutique orange.

- Nokia Lumia 530 / 635 / 1320 / 920
- Sony Xperia E1 / Xperia M2 / Xperia T3
- HTC Desire 610
- Galaxy S4 mini
- LG F70 / G3's
- Alcatel onetouch
- Motorola Moto G 4G

Ces portables ci-dessus sont ceux que je obtenir avec orange dans mon budget.
Si vous avez d'autres portables à me proposer hors de la boutique orange, veuillez les faire parvenir.

PS: je cherche rien en particulier, surement le confort et la puissance nécessaire pour faire tourner des jeux et divers application et toutes utilisation sur Internet.

chucknorrison chucknorrison
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 07:52:50

Globalement, le T3, G3s et le Moto G 4g sorte du lot. Ils sont équipé de sorte qu'ils se valent en terme de puissance brute, néanmoins, j'opterais pour le Mito G g car écran plus petit donc performance au final meilleur ( moins de pixel à gérer par exemple ), et surtout, la qualité de cet écran est top, ainsi que son suivis ! :-)

C'est comme si tu passais d'une 4l, à une Clio 3 si tu veux un comparatif qui parle :hap:

isbouby isbouby
MP
Niveau 8
30 septembre 2014 à 11:41:03

Le bémole avec le Moto G 4G c'est que (un truc complètement bête) ma sœur l'as déjà, elle serais capable de m'engueuler pour avoir pris le même x)

chucknorrison chucknorrison
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 17:41:05

M'ouais, mais il est très bon quoi, tu risque d'être un petit peu déçut lorsque tu auras un autre à la place :hap: C'est quoi ton budget maximum ?
Au sinon, soit tu prend le T3 mais l'écran est simplement bon, pas super comme le Moto G, mais il est bien puissant, au sinon, le G3 s, moins puissant ( équivalent au Moto G ), mais la qualité de l'écran est meilleur.
Ça se joue vraiment au design ne pense :-)

Tu as pas le LG G2 de proposé par Orange ? Il est au même prix que le G3s mais en bien meilleur !

chucknorrison chucknorrison
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 17:49:54

Hors opérateur, tu peux trouver le nouveau Moto G à 179€ qui est meilleur, ou alors le MX3 de Meizu à 200€, excellent sauf en autonomie.

Gohan-dbz Gohan-dbz
MP
Niveau 13
30 septembre 2014 à 20:13:29

Je profite de ce topic pour vous demander conseil entre le Moto G 4G et le nokia lumia 635.

C'est avant tout pour naviguer, écouter de la musique, consulter ses mails, textos ...

J'ai une préférence pour le lumia qui je trouve en vert est somptueux et l'interface que j'adore, j'aimerai donc savoir si pour ce que je demande il peut être au niveau du moto g 4g.

merci.

isbouby isbouby
MP
Niveau 8
30 septembre 2014 à 21:04:56

je pense que le lumia est tout a fais pour ta demande Gohan. Je cherche plus pour un Android, mettre en avant les applications.

isbouby isbouby
MP
Niveau 8
30 septembre 2014 à 21:57:47

pour vous donner une idée, voici 3screen des mobiles que je peu me procurer avec mon budget (Huawei Ascend P7 et HTC one mini 2 non inclus).
Ceci est encore une fois sur la boutique orange.

https://www.noelshack.com/2014-40-1412107027-sans-titre1.png
https://www.noelshack.com/2014-40-1412107043-sans-titre2.png
https://www.noelshack.com/2014-40-1412107055-sans-titre.png

chucknorrison chucknorrison
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 06:32:25

Tu peux pas prendre le nouveau Moto G hors opérateur pour 170€ ? Au sinon, je dirais LG G3s ou alors Galaxy S4 mini si tu veux un écran petit :ok:

isbouby isbouby
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 13:03:07

Je vois pas pourquoi je le prendrer 130€ plus cher que chez orange O.O

chucknorrison chucknorrison
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 13:39:26

Tu dit que tu ne veux pas prendre le Moto G 4g car ta soeur là, la nouvelle version du Moto G est sorti, avec un écran 5" pour 170€, ce n'est pas le même que ta soeur.
Au sinon, si tu doit prendre chez orange, soit tu prend tout de même le Moto G 4G, ou alors le plus intéressant est le LG G3s si tu veux un écran un peu grand, au sinon le Galaxy S4 mini si tu veux un écran plus petit.

isbouby isbouby
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 15:57:47

Oh désolé je croyais que c'était le même Motorola.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment