CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Prendre un iPhone 5S ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PolakX69520 PolakX69520
MP
Niveau 13
27 septembre 2014 à 20:08:26

Bonjour à tous,

Je possède actuellement un iPhone 5C depuis sa sortie (environ 1 an donc si je dis pas de connerie) et j'attendais la sortie de l'iPhone 6 pour changer de mobile. Seulement voilà, le 6 ne me plait pas, je trouve l'écran trop grand (pas pratique pour garder le téléphone dans la poche au boulot notamment).

Bref, du coup, je me demande si ça vaut le coup de changer pour prendre un iPhone 5S, puisque son prix a baissé, avec mon renouvellement d'abonnement + négociation avec SFR + revente de mon 5C je pourrais l'avoir pour pas cher, mais y'a-t-il une vrai différence entre le 5C et le 5S ?

Merci à ceux qui pourront m'éclairer

alexous07 alexous07
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 20:21:49

Une différence y en aura une apres est ce que ça vaut dépenser encore de l'argent je sais pas c'est en fonction de toi déjà si tu veux le Touch id et ne plus avoir du plastique et si tu fais des gros jeux c'est sur que le 5s sera mieux

PolakX69520 PolakX69520
MP
Niveau 13
27 septembre 2014 à 20:33:36

Ah... Parce que le Touch ID je m'en fou, les jeux j'en fais pas du tout, et le plastique... Ouais, juste pour ça je penses pas que ça vaille le coup :rire2:

Merde, du coup si je veux un "bon" mobile je suis obligé de suivre la mode des écrans géants...

Merci à toi

yanndu91 yanndu91
MP
Niveau 8
28 septembre 2014 à 06:06:00

Franchement non ta le Sony z3 compact qui est une tuerie sinon un moto g 4 g qui coute pas cher et qui tue ton iPhone notamment face au port sd et la batterie

alexous07 alexous07
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 16:15:59

Sinon garde ton 5c encore 1 ou 2 ans et apres tu verras peut être qu'apple va refaire des iPhones un peu plus petit, après 4,5" c'est pas non plus gigantesque, moi aussi j'avais un peu peur que l'écran soit trop grand par rapport au 4" que j'adore mais je l'ai testé et finalement ça va bien, par contre le 5,5 j'aime pas du tout je trouve ça vraiment trop grand

PolakX69520 PolakX69520
MP
Niveau 13
29 septembre 2014 à 11:46:56

Il fait 4,7 pouces l'iPhone 6, et 5,5 pouces le 6 Plus

Ouais faudrait que je puisse essayer quelques heures ou jours un écran aussi grand, moi quand je prends le 4,7 pouces de ma fiancée dans la main j'aime pas, je trouve que ça tien pas bien en main, pourtant j'ai des grandes mains (je mesure 1m96 et les mains sont assortis à la taille ^^)

Le Sony z3 je veux bien croire qu'il soit bien mais il est Android je suppose ? Ca j'y suis allergique malheureusement, j'avais un HTC One X pendant un temps, Android m'a tué je l'ai revendu vite fait.

Merci à vous en tout cas

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2014 à 07:51:44

À ta place, je garderai mon iPhone 5C encore un an histoire de voir ce qu'Apple sortira comme iPhone l'année prochaine. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment