CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un téléphone pour environ 150€ ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zzzzaaa zzzzaaa
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:16:12

J'ai actuellement un blackberry curve 9320 depuis un an (premier portable) et malgré le fait que son clavier et l'autonomie soit vraiment génial, je trouve vraiment la navigation internet pourrie (vive le pavé tactile..), l'ergonomie pas top et les applications disponibles une grosse blague..

Le truc c'est que je ne peux pas vraiment avoir un portable qui coûte trop cher vu que je les achète à nue avec un forfait free 2€, mais comme je n'ai pas l'habitude de tout les modèles existants je suis un peu perdu entre les iphones, les nokias, les xperia, les samsung galaxy..

Comme je n'ai jamais utilisé un tactile, j'aimerais un portable qui ait pas une utilisation trop compliquée et un clavier tactile pas trop dégueulasse. Une batterie qui peut tenir au moins une journée sans trop de difficulté ça serait bien mais je pense en demander trop pour un si petit budget (m'fin les téléphones coûtent tellement cher). Concernant les systèmes d'exploitations, je sais qu'avoir un Ios induit obligatoirement d'avoir un iphone mais je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine de payer un iphone pour l'iOS plutôt qu'un téléphone doté d'un système Android ?

Après sinon, accessoirement, je prefère les téléphones noires et j'aurais besoins d'une mémoire d'au moins 32GO..

Voilà, je sais pas si j'ai été clair ou non mais si quelqu'un prendrait la peine de me répondre ce serait sympa ;/

Benoit__Chevrou Benoit__Chevrou
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:23:15

Tu n'auras jamais un appareil sous iOS à ce prix, donc vise plutôt Android ou Windows Phone.

Pour la mémoire recherche un appareil avec carte microSD, car en mémoire interne tu ne les auras pas non plus. Tu prends une carte microSD 32Go classe 10, ça coûte 12 euros et ça marche super.

En Android tu as des appareils comme le Wiko Rainbow qui correspondent bien, en WP tu as le Lumia 635 qui est 4G.

zzzzaaa zzzzaaa
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:27:27

Je pense que je préfèrerais plutôt un android qu'un window phone (: Je vais voir pour le Wiko Rainbow, et encore merci pour ton message ^^'

J'avais une carte SD mais comme il en faut une microSD pour téléphone, tant pis ;/

Si tu as d'autres modèles à me conseiller je suis toujours preneur, merci encore (:

zzzzaaa zzzzaaa
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 20:19:19

Apparemment le wiko rainbow aurait une autonomie pas terrible et ce serait impossible d'installer des applications/jeux sur la carte SD externe..

Je pourrais éventuellement monter à 200€, mais est ce qu'il y a vraiment des téléphones qui valent + le coup pour 200 plutôt que pour 150 ?

zzzzaaa zzzzaaa
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 10:29:59

Apparemment pour le moto G il n'y a pas de port SD, et la mémoire interne est trop petite ;/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment