CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Galaxy S4 ou S5 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flymacfly flymacfly
MP
Niveau 3
20 septembre 2014 à 02:09:52

Bonjour a tous

Je quitte Apple pour Samsung et j'hesite entre le S4 et le S5 mais je suis devant un dilemme et j'espere que vous pourrez me filer qq conseils.

Je precise que je peux me permettre les 2 au niveau budget ; le prix ne rentre pas en compte

En fait je prefere bien evidemment en tout point le S5, normal quand on a pas de probleme de budget me direz vous, a un seul detail : il est massif. Alors qu'il annonce 0,1 pouce de plus que le S4; le fait de superposer les deux en boutique et surtout la prise en main fait une vrai difference. Avec Apple je suis habitué au portable tres maniable car tres reduit (3,5 pouces iphone 4) et je ne veux pas d'un portable que je ne pourrais utiliser qu'a deux mains (je veux par exemple pouvoir l'utiliser d'une main tout en ayant l'autre main occupée... bon ok je vous vois venir; (il faut etre realiste avec un ecran de cette qualité et ce pour eviter tout eventuel cancer de la prostate en cas de celibat prolongé... (je m'egard)); je pensais plutot au fait de porter un sac dans la rue et d'avoir son telephone qui se met a sonner par exemple

Je ne vous apprend rien en vous citant les nombreux + du S5 par rapport au S4: grande autonomie, accroche wifi MIMO incroyable, accroche 4G superieur(?), processeur plus puissant, ne craint pas l'eau ni la poussiere, ecran bluffant, appareil photo bcp plus performant, meilleur reactivité des boutons, et j'en oublie surement

Que feriez vous a ma place ? Pour ceux qui sont passé d'un iphone vers android : s'habitue t'on facilement a un si grand ecart d'ecran ? bcp de test mettent en avant la taille ideal du S4 (pour moi la taille ideal serait de 4,7" : apple quand tu nous tient...) et l'encombrement du S5.
Bref ca me fait mal de me priver de toutes ces avances pour un probleme de telephone trop grand.

Merci en tout cas pour vos avis.

ps: je ne sais pas si ca change grand chose mais j'ai deja une montre galaxy gear 2 lite dont je ne me servirait que pour ses fonctions sportives.

iamrimesse iamrimesse
MP
Niveau 7
20 septembre 2014 à 07:38:48

perso j'ai un S5 gold et il est parfait ! Même pour une main car il y a une "option à une main" se situant dans le smartphone, c-à-d que si tu est pris avec une main, à partir milieu de l'écran dépendamment de si tu souhaite le faire avec la main gauche ou droite, bah tu glisse ton doigt vers le centre et tu le remet à l’extrémité et voilà, l'écran rapetisse instantanément (la taille d'utilisation de l'écran plutôt), c'est laid mais ça fonctionne parfaitement ! :)

Mais perso, j'en aie vraiment pas besoin... :-)

alexous07 alexous07
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 16:48:52

Pourquoi tu quitte Apple ? Tu pourrais prendre le 6 4,7" il tient bien dans une main et est super !

[shifting] [shifting]
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 22:28:52

Jerry de l'Iphone 6

jerem97 jerem97
MP
Niveau 9
10 octobre 2014 à 15:01:19

Si pour toi la taille idéal est de 4,7" regarde le Galaxy Alpha :-)))

Fanatik_ibiza Fanatik_ibiza
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 18:46:23

le alpha nest pas terrible nv perf de plus il coute le prix dun s5 qui est en plastique certes mais avec des perf beaucoup plus bonne le alpha c'est comme l'iPhone tu payes que la marque materiaux noble ecran petit batterie de merde toi ki veut changer le alpha n'est pas fait pour toi un iphone sur android

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment