CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le meilleur smartphone actuel

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
dragonsgma dragonsgma
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 19:27:08

"Le Nokia à 41 mégapixels c'était bien une super arnaque le 5s avec que 8 fais beaucoup mieux"

LE meilleur photone reste le nokia 1020 et en aucun cas l'iPhone 5s. Et en performance (exactement toute) le M8 le détruit aussi

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 17
21 août 2014 à 21:37:35

C'est quand même très difficile de dire lequel est le meilleur.
Je vais surement bientôt changer de smartphone car le Samsung Galaxy S2 commence à se faire un petit peu vieux avec les nouveaux jeux comme Asphalt 8 par exemple. Je peux le faire tourner mais parfois ça rame ou pire encore ça se coupe (un peu plus rarement) et au minimum des graphismes.

Bref, je ne suis pas un pro Samsung donc je regarde un peu tout ce qu'il y a de bien dernièrement chez android dans les très hauts de gamme.
Effectivement il y a le LG G3, HTC one M8, Samsung Galaxy S5 et le Xperia Z2 qui ressortent.
Je regarde énormément de tests et de comparatifs mais impossible de savoir lequel est le meilleur. On va dire que pour le peu que je connaisse ( dizaines de vidéos + quelques dossiers écrits que j'ai lu) actuellement je mettrai quand même le Xperia Z2 quatrième. Et encore, je ne pourrais pas l'affirmer.

Du coup j'hésite entre les trois (LG Samsung HTC), ça va se faire au feeling quand je les prendrai en main.
La taille d'écran du G3 me fait un peu peur, et le HTC a un design vraiment réussi contrairement au S5 même si celui ci ne me dérange pas du tout. Donc je vais mettre pour l'instant sans les avoir pris en main, et très subjectivement:
1er HTC M8 (design + son)
2eme Samsung S5 (Autonomie + photo)
3eme LG G3 (Ecran + photo)
Niveau puissance, c'est un peu subtil dans le sens où ils ont le même processeur (Snapdragon 801 il me semble) et les tests ne disent pas forcément tous la même chose. Donc lequel est le plus puissant, je ne sais pas trop perso.
Même si le M8 est plus puissant que les autres par exemple, je ne sais pas si on verra une différence, surtout avec les jeux actuels.
Mais si quelqu'un a des bonnes infos et peut me contredire sur ce sujet, je suis preneur !

Sinon pour répondre à la question de l'auteur, le meilleur smartphone actuel c'est celui que tu prendras en fonction de tes envies ou besoins. A ce stade, je ne vois pas vraiment comment on peut les classer "objectivement".

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 17
21 août 2014 à 21:58:02

Je n'aurai peut-être pas du mettre entres parenthèses les "qualités" des 3 smartphones que j'ai vu dans les tests, car ils ne disent pas tous la même chose comme je l'ai déjà expliqué. Sur 01net ils vont dire que le Z2 et le M8 sont mieux niveaux photo de que S5, alors que sur test-mobile par exemple, ils vont dire le contraire.
Oubliez ce que j'ai mis entres parenthèses ^^

dragonsgma dragonsgma
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 19:26:53

ne lis surtout pas les test de 01net concernant les photopones :ok:

Ils réalisent leur top en fonction de leur préférence au niveau du téléphone et non en photo (ce qui est à la base de test..)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment