CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lumia 625 ou Moto G ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Venom25v2 Venom25v2
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 00:58:57

Coucou !

Voilà j'ai un vieux Sony Ericsson qui commence à déconner et que je compte prochainement remplacer par ce qui sera mon premier smartphone... et oui jusque là j'aurais été adepte du "un téléphone portable c'est pour téléphoner" :hap:

Donc, il y a deux smartphones qui suscitent mon intérêt :
Le Nokia Lumia 625 et le Motorola Moto G

D'après Les Numeriques, ils font partie des 7 meilleurs smartphones du moment, et le rapport qualité prix me semble intéressant, j'ai d'ailleurs pas l'intention de claquer 200 euros grand max pour un téléphone.
http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/guide-achat-meilleurs-smartphones-a814.html

Je souhaiterais quelques avis sur ces smartphones et savoir lequel vous conseilleriez.

Merci !

Quinquennat Quinquennat
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 12:03:47

Le lumia, tu es sur qu'il sera toujours fluide.

Benoit__Chevrou Benoit__Chevrou
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:19:26

Ça dépend de ton usage.

Le Moto G a un bel écran et t'offre l'accès à tout l'écosystème Android mais attention, seulement 5Go de disponible et pas de port microSD donc impossible d'embarquer beaucoup de musique/vidéos ou de charger plus de 2 ou 3 gros jeux.

Le Lumia 625 a lui l'avantage d'avoir la 4G, une excellente autonomie et un port microSD (donc tu peux rajouter 32Go pour moins de 15 euros)

Sinon une autre bonne affaire en ce moment, c'est le HTC 8X à seulement 169 euros : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HTC/4880557-Windows-Phone-8X-Noir.htm#moid:MO-B119BM22455396
C'était un haut de gamme Windows Phone de l'année dernière mais qui bénéficie des toutes dernières mises à jour, personnellement c'est ce que j'ai choisi :fier:

KAOM KAOM
MP
Niveau 7
18 avril 2014 à 21:52:16

Perso j'ai un Moto G depuis peu et je suis super satisfait de l'autonomie : plus de 3 jours sans charger.
Même si c'est pas un tél. très récent l'autonomie est super.
Voilà c tout.

TheSheepLikeIt TheSheepLikeIt
MP
Niveau 42
25 mai 2014 à 11:38:48

:up:

salut,

je up se sujet plutôt que refaire un topic vue que ma question est sensiblement la meme.

pour le renouvellement de mon abo je peux changer de téléphone, et dans la liste de ceux proposé, j'ai retenu le lumia 625, le moto G 8go (le 16 est non dispo) le BlackBerry z10, le xperia M et le Samsung grand

pouvez vous me donné vos avis sur ces telephone svp? sachant que je tourne sur iphone4, et que je les jeux ce limite a des tower defence, ( donc pas de jeux vraiment gourmand)

merci :)

HikiBE HikiBE
MP
Niveau 8
25 mai 2014 à 14:54:28

- Le samsung est à bannir.
- Le sony est à la ramasse aussi
- Le moto g est ultra limiter en memoire et perdra toute forme de fluidité en quelques mois si tu l'utilise un minimum comme les deux precedents. (Android se fragmente, c'est le seul defaut de l'os...)
- le lumia as un market limiter (wp8) et une batterie inamovible.

Le mieux reste le lumia je pense.

TheSheepLikeIt TheSheepLikeIt
MP
Niveau 42
25 mai 2014 à 20:48:48

pourtant le nokia et le Samsung sont assez proche niveau spec, non?

HikiBE HikiBE
MP
Niveau 8
26 mai 2014 à 00:53:43

L'un est un Windows phone bien optimiser et l'autre un android (plus gourmand entre autre.) Vendu avec touchwizz soit la pire surcouche qui soit (Ralentit à mort le smartphone.)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment