CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème Youtube Mobile HD

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
maximebest57 maximebest57
MP
Niveau 1
25 janvier 2013 à 12:24:47

j'ai la meme chose sur mon wave 2 bada 2.0 officiel , la qualiter et pire que mediocre et parfois meme en 3 g ses mieu que en wifi je suis chez nrj mobil donc orange , j'ai reinitialiser mon portable rien , j'ai eter dans le portable avec le code *#0002*28346# dans les paramettre video mes rien ne change je ne comprend pas putain je cherche et je voi que vous aussi vous avez le meme probleme sa fait 2 semaine que je ne peut pu lire de video avec youtube , j'ai des film sur mon portable la qualiter et meilleur que ma tele samsung alors ya un gros probleme avec youtube

maximebest57 maximebest57
MP
Niveau 1
25 janvier 2013 à 12:27:09

ou enfaite je croix meme que les concepteur de bada on tous arreter , et que il sont sur tizen , j'esper juste que les wave seront porter sur tizen :) , ceci dit grace a de formidable geek la possibiliter de flasher son wave sous android et possible

anakin86 anakin86
MP
Niveau 5
25 janvier 2013 à 16:04:16

C'est vrai qu'ils ont modifié le design de YouTube Mobile mais au niveau qualité des vidéos rien de nouveau. En espérant que ça refonctionne dans pas longtemps ou que Samsung nous sorte un Tizen pour Wave 3 (mais ça serait injuste pour ceux qui ont un autre Wave).

Prostyle43 Prostyle43
MP
Niveau 5
27 janvier 2013 à 15:31:06

Ok on peut flasher sous android mais y a pas tout qui marche donc c'est pas trop utile pour l'instant ...

anakin86 anakin86
MP
Niveau 5
28 janvier 2013 à 02:01:54

Me revoilà !

J'ai également remarqué que depuis le bug il y a eu un changement. C'est peut être même un facteur clé du problème.

En effet, avant, lorsqu'on cliquait sur une vidéo, on était tout d'abord envoyé sur une page blanche avec un truc comme "vmd" il me semble dans l'URL, puis on était redirigé vers le lecteur vidéo.

Maintenant, lorsqu'on clique, le lecteur s'ouvre directement, il n'y a plus la page blanche.

J'ai fait ma petite enquête. Je suis resté appuyé sur la vignette de la vidéo, puis j'ai choisi "copier l'URL du lien". Puis je l'ai collé au dessus dans la barre d'adresses. Et là, surprise : on a un URL qui contient une extension .3gp ! Pour ceux qui ne le savent pas, le 3gp était un format de vidéo utilisé notamment pour les vieux smartphones voir les vieux téléphones, qui ont un débit de connexion trop bas pour pouvoir lire du .mp4 en streaming !

En gros, YouTube reconnaît notre Wave sous Bada 2.0 comme un téléphone de l'âge de pierre !

Peut être un pas de plus vers la lumière, mais seul le support technique de YouTube peut nous éclairer !

itsumaru itsumaru
MP
Niveau 6
28 janvier 2013 à 12:25:38

anakin86 -> :cute:

Hunter59760 Hunter59760
MP
Niveau 8
28 janvier 2013 à 18:00:32

Salut j'ai le même problème j'espère qu'il y aura bientôt une solution :)

ilian55 ilian55
MP
Niveau 8
31 janvier 2013 à 13:01:55

Pour moi le problème est résolu :-)

T0Bl T0Bl
MP
Niveau 4
31 janvier 2013 à 17:17:10

Problème résolu aussi :fete:

anakin86 anakin86
MP
Niveau 5
31 janvier 2013 à 17:52:07

Idem ! Super content ! Je commençais à perdre espoir ! :rire:

Prostyle43 Prostyle43
MP
Niveau 5
31 janvier 2013 à 18:46:43

Yeah ça remarche enfin =D

Neo_Vitrocell Neo_Vitrocell
MP
Niveau 8
31 janvier 2013 à 18:46:53

Bonjour, moi quand je met une vidéo sa marque réessayer ! Solution ?

TheTMNT TheTMNT
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:32:22

Perso les vidéos chargent à l'infini alors que ça marchait hier...

Swiffeur Swiffeur
MP
Niveau 8
02 février 2013 à 23:38:59

pour les video flou je pencr avoir la solution
il faut tou recomancé le portable ou le flashé
pour moi en.tout cas sa a marché :ok:

Faly2 Faly2
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 23:43:43

Apparemment le fait que tu aies flashé est une coïncidence, je viens de vérifier avec le mien et ça remarche alors que j'ai rien fait avec :noel:

Swiffeur Swiffeur
MP
Niveau 8
04 février 2013 à 12:39:01

ouai ba c'est pas grave comme sa au moin sa ma permit de retiré les apli orange qui me servai a rien :)

anakin86 anakin86
MP
Niveau 5
14 février 2013 à 18:17:57

Bonjour c'est encore moi !

Voilà : depuis hier soir, lorsque je vais sur la page d'une vidéo sur YouTube, je ne peux pas cliquer sur la miniature de la video comme s'il n'y avait pas de "hit box" si vous voyez ce que je veux dire. Je me demande si c'est moi ou tout le monde qui a ça.

De plus, j'ai installé la nouvelle mise à jour du Wave 3 sortie mercredi (j'ai juste constaté comme changement que la phrase "pour deverouiller faites glisser votre doigts" est surlignee, et que dès qu'on monte le son trop fort, il nous dit qu'on peut abimer nos oreilles... un peu chiant) mais je ne pense pas que ça vienne de la car le problème ne s'est pas déclaré directement après l'installation. J'ai entre temps pu regarder quelques vidéos.

Je vous remercie d'avance de me donner votre constat ! :rire:

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 18:22:18

Idem :noel:

anakin86 anakin86
MP
Niveau 5
14 février 2013 à 18:35:21

Bon ben déjà je suis pas tout seul. Ça rassure mais en même temps pas vraiment parce que la dernière fois on a du attendre 3 semaines. Pour un accroc de YouTube c'est très difficile !

anakin86 anakin86
MP
Niveau 5
14 février 2013 à 18:48:09

Et tu as fait la mise à jour ?

Désolé pour le double post

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment