CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème Youtube Mobile HD

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
anakin86 anakin86
MP
Niveau 5
18 janvier 2013 à 14:13:59

Bonjour,

Voilà, depuis Noël, j'ai un Samsung Wave 3. Il est super. Mis à part que depuis hier soir, lorsque je vais sur le site de Youtube Mobile pour regarder une vidéo (ce que je fais très régulièrement), elle est apparue en très basse qualité. Aussi, je n'ai plus l'onglet pour choisir la qualité de la vidéo (HD ou NQ). J'ai même l'impression que la vidéo est pire qu'en NQ.

J'ai cherché sur Internet, mais aucune info sur ce problème. Aussi, j'ai éteins rallumer, enlever et remis la batterie et la carte SIM, essayer de me connecter en WiFi, en 3G, en Edge, essayer de me déco/reco de Youtube, regarder les Paramètres,...

Je suis abonné chez orange avec un forfait Orange M6 Mobile, avec l'option 200Mo, il m'en reste encore la moitié. Sur le site, je ne vois rien qui bloque. Dans le mobile, dans Paramètre -> Réseau -> Profil de l'application -> Vidéo à la carte, je suis apparemment en Orange WAP (je ne sais pas si ça a un rôle).

Voilà. De plus, je n'ai rien fait de particulier entre temps.

Merci si vous voulez bien m'aider !!! :merci:

Anakin86

Faly2 Faly2
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 16:09:50

C'est simplement parce que la vidéo est de base en basse résolution :noel:

Benoit__Chevrou Benoit__Chevrou
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:15:47

Je ne vois qu'une solution : acheter un vrai smartphone :ok:

anakin86 anakin86
MP
Niveau 5
18 janvier 2013 à 19:24:16

Non ça le fait pour toutes les vidéos, même des vidéos que j'ai déjà regardées en HD.

Aussi, sur l'aide de Youtube, j'ai vu qu'il fallait que le HTML5 devait être obligatoirement activé, sauf que pour moi, qu'il soit activé ou pas ne change rien.

J'ai également été sur le site de Youtube avec mon vieux Player City et je pouvais voir sur cette version du site le choix avant de cliquer sur la vidéo entre Normal et HD. En téléchargeant sur le Wave le navigateur Opéra, afin d'avoir le même site Youtube que sur le vieux tel (et pas le nouveau Youtube qui ressemble plus à la version PC), j'obtient la même page que sur le vieux, mis à par qu'il n'y a plus sous la vidéo le choix entre HD et Normal...

Je vais peut-être flasher mon téléphone si je ne trouve pas de solution, car en plus je m'en sert principalement pour regarder des vidéo (avec le sublime écran AMOLED), et je serais très déçu si il n'y avait aucune solution.

:merci:

Swiffeur Swiffeur
MP
Niveau 8
18 janvier 2013 à 20:03:28

ouaii moi aussi mon wave 3 deconne pareille que toi depuis hiere soir c bizar

Swiffeur Swiffeur
MP
Niveau 8
18 janvier 2013 à 20:06:33

ps le mien est flashé et ya rien qui a changé le prob vien de youtube

anakin86 anakin86
MP
Niveau 5
18 janvier 2013 à 20:17:45

Apparemment, je ne suis pas le seul, et ça viendrai d'un opérateur ou de YouTube :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17-7783247-1-0-1-0-probleme-avec-mon-wave-3-sur-youtube.htm

xXDarkHeroXx xXDarkHeroXx
MP
Niveau 3
19 janvier 2013 à 22:12:06

Moi aussi sa me le fait depuis quelques jours :pf:

UnQatari UnQatari
MP
Niveau 6
20 janvier 2013 à 00:42:39

Meme probleme ici :-( C'est tres frustrant surtout en WiFi... :snif:

itsumaru itsumaru
MP
Niveau 6
20 janvier 2013 à 10:40:06

Aaah j'ai le meme probleme! Heeeelp!

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 15
20 janvier 2013 à 10:54:56

En plus v'la la qualité bien degueulasse maintenant.

itsumaru itsumaru
MP
Niveau 6
20 janvier 2013 à 13:40:43

Et on est censé faire quoi pour que youtube s'en rende compte et règle le problème?

T0Bl T0Bl
MP
Niveau 4
20 janvier 2013 à 15:00:11

Bonjour. Je poste car j'ai le même problème que vous. Depuis le 17/18 décembre l'onglet pour modifier la qualité de la vidéo sur YouTube a disparu, et le problème reste le même que je sois en Wi-Fi ou en 3G..
Donc je me retrouve a looker des vidéos de qualité médiocre sur mon Wave 3 (que j'ai eu a mon anniv fin 2012).

Et le problème vient que de YouTube car par exemple les bandes annonces sur Allociné j'arrive a les visionner en HQ.

anakin86 anakin86
MP
Niveau 5
21 janvier 2013 à 18:14:11

C'est bizarre que tu ai eu le problème si tôt, moi cela fait que depuis jeudi, et pourtant je me sert très souvent de YouTube.

anakin86 anakin86
MP
Niveau 5
21 janvier 2013 à 18:25:03

Voici la conversation (en anglais dsl sauf si quelqu'un veut traduire, vraiment pas le temps ^^) que j'ai eu pour l'instant sur Google Groupes, seul endroit où on peut signaler un problème à propos de YouTube --'

:d) moi (Julien Jaegy Modifier)

18 janv.

Hello !

Since yesterday, I have a problem on my Samsung Wave 3. When I want to watch a video, I can't choose between the NQ and the HD display ! I tried a lot of things on my phone (activate and desactivate HTML 5, start and stop Youtube, my phone and Orange, etc.), but nothing change.

Today, I went on a forum to explain my problem. And surprise, others have the same problem as me ! Apparently, this bug comes from Youtube or an telephone operator (like Orange) !

I'm happy because I'm not the only one to have this problem, but I like to watch videos on Youtube, particulary on my phone (beautiful AMOLED screen).

I share links from the forum (you can use Google Traduction, but I think you know how to do it ^^)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17-7783213-1-0-1-0-probleme-youtube-mobile-hd.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17-7783247-1-0-1-0-probleme-avec-mon-wave-3-sur-youtube.htm

:d) Emmanuel Deepan

20 janv. (il y a 22 heures)

Hey i have the same problem, called samsung tech support they did not have any answer for it, they arranged a callback from supervisor.

:d) Vishal Nandeshwar

09:09 (il y a 9 heures)

Hey i m also having the same problem, gone to Samsung customer support but they did not have any answer for it,they have also reset my mobile but the problem is not yet resolved. plz help me

:d) Marcin Serwacinski

13:36 (il y a 4 heures)

Hi,
I have same problem. Since 16 January I can watch videos only in bad quality (worse than 240p). I reinstalled bada 2.0 but it didn't help.

:d) increatul98Level 1

15:10 (il y a 3 heures)

Why isn't anyone from Google answering? They make us reinstall the operating systems, they make us lose all the info we have on the phones, and don't even bother to answer??

anakin86 anakin86
MP
Niveau 5
21 janvier 2013 à 18:33:50

En fait j'ai pris la peine de traduire :

:d) moi (Julien Jaegy)

18 janv.

Bonjour!

Depuis hier, j'ai un problème sur mon Samsung Wave 3. Quand je veux regarder une vidéo, je ne peux pas choisir entre le mode NQ et HD! J'ai essayé beaucoup de choses sur mon téléphone (activer et désactiver le HTML 5, démarrer et arrêter Youtube, mon téléphone et Orange, etc), mais rien ne change.

Aujourd'hui, je suis allé sur un forum pour expliquer mon problème. Et surprise, d'autres ont le même problème que moi! Apparemment, ce bug vient de Youtube ou d'un opérateur téléphonique (comme Orange)!

Je suis heureux parce que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, mais je tiens à regarder des vidéos sur Youtube, particulièrement sur ​​mon téléphone (magnifique écran AMOLED).

Je partage les liens du forum (vous pouvez utiliser Google Traduction, mais je pense que vous savez comment le faire ^ ^)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17-7783213-1-0-1-0-probleme-youtube-mobile-hd.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17-7783247-1-0-1-0-probleme-avec-mon-wave-3-sur-youtube.htm

:d) Emmanuel Deepan

20 janv. (il y a 22 heures)

Salut, j'ai le même problème, j'ai appelé le support technique Samsung ils n'ont pas de réponse à cela, ils ont organisé un rappel du superviseur.

:d) Vishal Nandeshwar

09:09 (il y a 9 heures)

Salut, j'ai également le même problème, je suis allé sur le support clientèle de Samsung, mais ils n'ont pas de réponse à cela, ils ont également réinitialisé mon mobile, mais le problème n'est pas encore résolu. S'il vous plait aidez-moi !

:d) Marcin Serwacinski

13:36 (il y a 4 heures)

Salut,
J'ai le même problème. Depuis le 16 Janvier, je peux regarder les vidéos que dans une mauvaise qualité (pire que 240p). J'ai réinstallé bada 2.0, ça ne m'a pas aidé.

:d) increatul98Level 1

15:10 (il y a 3 heures)

Pourquoi il n'y a pas une réponse de Google ? Ils nous font réinstaller les systèmes d'exploitation, ils nous font perdre toutes les informations que nous avons sur nos téléphones, et ne prennent même pas la peine de répondre ?

XtreamkillerX XtreamkillerX
MP
Niveau 8
21 janvier 2013 à 23:25:09

J'ai aussi le même problème mais avec un wave 2 :( , je pense que ça doit avoir un rapport avec bada 2.

Prostyle43 Prostyle43
MP
Niveau 5
22 janvier 2013 à 22:15:32

J'ai un wave 2 avec bada 2.0 et j'ai aussi ce ****** de problème de qualité u_u Sérieux ça m'gonfle

Hesh34 Hesh34
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 10:49:34

La même c'est relou, une mise à jour est prévue ?

date_masamune date_masamune
MP
Niveau 1
24 janvier 2013 à 08:50:22

Youtube vient de faire une mise à jour je l'ai découverte hier soir au niveau de l'habillage seulement le pbm reste le même donc j'imagine que dans les jours qui suivent il sera résolu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment