CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Xperia Arc S est il bien ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]abcdnul[ ]abcdnul[
MP
Niveau 6
14 août 2012 à 15:00:15

Salut, je compte changer mon vieux player one (il était temps) et dans mon budget actuel (150-170 euros) le arc s attire mon attention (je le trouve a ce prix grâce au réduction de mon opérateur et le seul autre portable dans cette game de prix et le LG optimus L7 (ou moin chère a 100 euros un galaxy S SCL)

Bref est ce que le Xperia arc s est bien ? je souhaite l'utiliser pour envoyer des sms, surfer sur internet (pas trop non plus) et jouer de temps en temps, je veux qu'il soit fluide (mais après un player one, je pense que tout peut etre fluide ^^) De plus j'aimerai le garder pour 1 ans ou 2ans

Bref est il bien ? dans ma gamme de prix, est ce que je peu trouver autre chose ? (j'aimerai éviter l'occasion)

Merci

DeadGod DeadGod
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 16:52:11

Bien par contre si tu le reçois sous Gingerbread ne le passe pas sous ICS qui fait buger etc.

Bartowski Bartowski
MP
Niveau 8
14 août 2012 à 18:09:26

coucou tony :hap:

Bartowski Bartowski
MP
Niveau 8
14 août 2012 à 18:11:55

^^

shinigota shinigota
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 19:21:47

Oui, il est vraiment bien ! :)

[Dark]Uchiwa [Dark]Uchiwa
MP
Niveau 11
14 août 2012 à 20:02:38

En quoi ICS fait bug' l'Arc S ? :doute:

]abcdnul[ ]abcdnul[
MP
Niveau 6
14 août 2012 à 22:19:19

Ok merci mais si je le recois en gingerbread comme tu dit, comment fair pour éviter le mise a jour ICS (si ca le fait bien buguer) ? ca sera indiquer ?

Ersqg Ersqg
MP
Niveau 6
21 août 2014 à 22:48:25

Pour les amateurs , ce portable est très simple comparé aux samsung car il n'y a pas 20 logiciels pour la même chose ! :) je te le conseille vivement ! 3 clics pour partager une musique avec le bluetooth au lieu d'une dizaine avec ces satanées samsung que je ne peut plus supporte ! En revanche son petit bémole est que : ( je ne sais pas trop si c'est bien comparé a d'autres portables mais ça me gène un peu ) il n'ya quasi pas de mémoire sur le téléphone , en revanche , il est éxtrèmement rapide mais certains jeux comme Bike Race ou Jetpack Joyride le feront un peu ramer , a noter qu'il se décharge même vérouillé , il fera un beau couple avec Battery Doctor . Clash of Clans n'est pas compatible comme plusieurs autres mais il y en a très peut , encore une chose , mais c'est plus pour moi la .... Je ne sais pas comment naviguer en privé ... Avec tout ce que je t'ai dit tu croiras qu'il a beaucoup de défauts , mais c'est plus parce que si je devais dénominer ces qualités , demain on en serait encore la :-) ce portable est le meilleur ! A toi de choisir ! Qualité ou Coût ? :bye:

alexous07 alexous07
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 08:33:12

Si jetpack fait buger le tel et que clash of clan n'est même pas compatible j'imagine même pas la puissance de ce tel moi j'te conseille un téléphone avec un minimum de puissance ta le choix avec tous les android qui existe !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2014 à 12:41:16

Il a mal vieilli. :ok:

(+joli :up: :hum: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment