CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Probleme activation ligne (bouygues)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hordan hordan
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 21:55:14

Bonsoir à tous,
Suite à la reception de mon nouveau téléphone et de ma carte sim (achat via internet) je me suis rendu sur le site de bouygues pour activer ma ligne vers 10h ce jour. Sur le site il est indiqué que l'activation se fait sous 6h, mais il est actuellement presque 22h et elle ne l'est toujours pas. J'ai donc appelé le 654 et on m'a communiqué mon numéro et on m'a dit que ma ligne était activée. Je peux donc recevoir des appels mais quand j'essaye à mon tour d'appeler on me dit que mon crédit de communication est épuisé....De plus sur le site de bouygues on me dit que l'activation est impossible ( page avec le suivi de commande).

Dois simplement attendre ou dois je les appeler ?
Est ce que le fait que je n'ai pas éteint le téléphone depuis que je l'ai eu a joué sur l'activation ?

Merci pour vos réponses.

hordan hordan
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:23:49

une petite reponse svp, je suis en stress

Sk_rmouche Sk_rmouche
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:30:58

Bah attends jusqu'à Lundi, et tu verras par la suite. J'ai perso été dégoûté de l'attitude des personnes pour mon forfait B&You, je suis passé à la concurrence ( Free ). Ils semblent avoir quelques problèmes techniques ces derniers temps...

hordan hordan
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:48:47

ce qui est bizarre c'est que si ma ligne n'etait pas activée comment serait il possible que je recoive des appels..

hordan hordan
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:17:05

quelqu'un a t'il deja eu le meme probleme ?

schoupi31 schoupi31
MP
Niveau 1
23 juillet 2012 à 19:30:07

Bonjour, heu j'essai voir si mon pseudo marche bien et je vous écrit mes aventures avec bouygues

schoupi31 schoupi31
MP
Niveau 1
23 juillet 2012 à 19:36:23

ça marche parfait.
Alors moi j'ai reçu mon portable avec carte sim... il y a 1 semaine pile poil. Je vais donc via le mail activer la ligne déjà site en maintenance bon ça arrive. Vers 15h je fais donc l'activation, 22h le soir toujours rien .
Le lendemain toujours rien j'appel donc bouygues qui me donne le numéro du service pour les activations de ligne.
On me dit en effet il y a eu un echec lors de l'activation de ligne (je em dit ok ça peut arriver aprés tout) et on me dit dans les 48h au plus tard je recvrais un mail avec mon numéro...
48h aprés toujours pas de réseau et toujours pas de mail je commence à perdre patience je les appels donc à savoir que j'attend genre entre 20 et 30 minutes avant d'avoir quelqu'un...
J'explique à nouveau et on me dit oui dans 48h au plus tard... j'attend donc et samedi j'appel a nouveau car toujours rien ...
Donc je m'ennerve un peu et on me dit que depuis lundi 16 juillet ils ont un soucis avec les activations de ligne et que le service assitance technique y travaillent....
Donc au final ils ne savent pas quand cela sera rétabli donc j'ai du annuler à cause de ça ma résiliation de mon numéro d'avant.
Mais je vous conseil une fois la ligne active appelé le service résiliation et négocié pour avoir des avantages vue le temps qu'ils font galérer les gens....

[Fiona] [Fiona]
MP
Niveau 2
28 septembre 2012 à 21:01:57

Bonjour, J'ai à peu près le même soucis, ayant achetée un nouveau téléphone et forfait sur internet chez Bouygues, on me dit que pour activer ma carte SIM je dois composer le 654 mais ma carte n'est pas encore active donc je peux composer aucun numéro avec... Quelqu'un pourrais m'aiguiller à ce sujet ? Comment activer ma carte SIM ?
Merci

momo54128 momo54128
MP
Niveau 1
19 février 2017 à 13:18:31

bonjour a tous je voudrai une information a propos de mon activation de ma carte sim voila j'ai été a la boutique Bouygues Telecom hier et j'ai eu un problème de carte sim il y à eu un bug avec ma carte sim il mon redonner une autre carte elle ma dis faudra attendre 6h pour activer ma carte j'ai attendu mais j'ai toujours pas eu d'activation quelqu'un peut me renseigner sur cette information je vous remercie de votre gentillesse que vous m'apporter

cordialement Servaes Morgane

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment