CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Choisir son smartphone.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
fiorenzo54 fiorenzo54
MP
Niveau 6
23 novembre 2012 à 23:06:37

Bonjour tout le monde je cherche un nouveau téléphone donc je vous met mes exigences ci dessous
Type : in abonnement
Budget : 200 maxi
Utilisation : Photo Vidéos Internet et bien sur SMS et tout le tralala
Préférences : Aucune préférence en particulier
Mobile actuel : Samsung Wave
Forfait Internet : oui

Super_Dry Super_Dry
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:35:28

Wiko Cink Slim

PhoneWeek PhoneWeek
MP
Niveau 2
25 novembre 2012 à 13:20:31

La chaine PhoneWeek test les derniers smartphones du marché, en vedette le test du HTC 8x.

http://www.youtube.com/user/PhoneWeek?feature=masthead-dropdown

Dark-Songoku-35 Dark-Songoku-35
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:51:01

Bonsoir !

Je cherche un smartphone qui serait mon premier (j'ai un Sony Ericsson w595s depuis 3 ans et demi, au bord du décès), avec les critères suivants :

- Moins de 250€ si sans abo
- de préférence assez récent, maximum 2 ans disons... je sais pas trop si c'est beaucoup ou pas au final ; tant que c'est à jour (en tout cas, que c'est possible de mettre à jour)
- Fluide et fonctionnel dans la durée

Mon utilisation est relativement basique ; appels/sms, peut-être pas mal de photo pour moi mais je cherche pas non plus une qualité d'APN de fou ; pour le multimédia, le minimum syndical, le stockage pareil, 2 Go suffisent je pense.
Pour Internet, tant que c'est navigable et assez bien foutu je prends, j'en ferais une utilisation modérée.

Après recherches j'étais surtout retombé sur le Nexus 4 (mais assez cher et surtout indisponible), et le Huawei Honor ; vous avez d'autres idées ?

Merci d'avance :)

Dark-Songoku-35 Dark-Songoku-35
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:55:16

Ah on m'avait aussi conseillé aussi le Galaxy Nexus, qui avait l'air pas mal.

misterdaad misterdaad
MP
Niveau 6
10 mars 2013 à 04:50:32

Bonjour à tous,

Je me suis décidé à changer mon vieux sony vita :°.
J'ai une trentaine de mobiles à choix via mon opérateur téléphonique, et voici ceux qui coïncideraient avec mon budget. Je n'y connais absolument rien, donc si vous pouviez me conseiller...

- HTC Windows Phone 8s
- Samsung Galaxy S Advance
- Samsung GT- 5569 Galaxy Xcover
- Sony Xperia Miro

L'utilisation: Rien en particulier, quelques photos, quelques jeux, une navigation internet potable.

Ah, et si, à la place de ces 4 mobiles, vous pensez qu'un modèle serait plus intéressant, je suis offert aux propositions. 80Euro Maximum!! (et ouai! xd)

Merci pour le temps que vous prendrez à lire mon post :D

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 08:44:12

Quel forfait ? Parce les 4 là sont vraiment nuls...

_________________
Si tu lis cette signature c'est que j'ai cliqué sans faire gaffe sur signature avant de poster.

TruFalse TruFalse
MP
Niveau 8
10 mars 2013 à 12:50:09

Le 8S est le meilleur

hell_wiko hell_wiko
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:21:05

8s mais tu peux pas mieux

misterdaad misterdaad
MP
Niveau 6
11 mars 2013 à 01:31:36

Oki, merci pour vos réponses^^.

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:16:08

:salut:

Je m'apprête à acheter mon premier smartphone, et j'hésite encore.
Déjà le prix, je vise pas plus de 300-350€ (donc du milieu de gamme de qualité a priori, mais pas du haut de gamme). Et je suis anti-Apple.

A part ça j'y connais pas grand-chose donc j'hésite. J'envisageais d'acheter le Nexus 4 (Google fanboy rpz) mais j'ai entendu dire que les téléphones LG étaient pas forcément au top. :doute:
D'un autre côté y'a Nokia qui semble revenir avec les Lumia. Est-ce que ce n'est pas trop gênant d'avoir Windows Phone ? A quel point manque-t-on d'applications ? (GMail par exemple, c'est disponible ? Pouvoir lire mes mails correctement est primordial)

Ah et aussi j'aurais tendance à préférer un téléphone avec autonomie correcte/bonne et si possible pas trop fragile (même si je sais que ces bêtes-là resteront toujours relativement faciles à casser... les plus fragiles du lot seront clairement pas pour moi). Nokia a bâti sa réputation avec des téléphones "incassables" comme le 3310. Est-ce que ça reste vrai pour leurs smartphones, par rapport à la concurrence ?
De même, je suis pas du genre à changer souvent (mon téléphone actuel est un Nokia 6510 ou un truc du genre, bref un truc à clapet "à l'ancienne" :hap: ) donc me faudrait un truc qui casse pas au bout d'une petite année. :hap:

Bref j'aurais besoin de vos avis de mecs qui s'y connaissent plus que moi :-) J'ai déjà regardé des comparatifs sur des sites comme phonearena ou lesmobiles mais vu que j'y connais rien, j'ai du mal à vraiment me servir des infos de ces sites. :p)

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:17:06

P.S. J'ai suivi le lien du topic officiel, mais peut-être aurais-je du poster un nouveau topic ? :doute:

GeantHua GeantHua
MP
Niveau 7
24 mars 2013 à 20:17:54

Y'a pas Gmail mais y'a HotMail je crois sur WP

ToTo0R ToTo0R
MP
Niveau 55
10 mai 2013 à 15:36:33

http://img.clubic.com/05696952-photo-blackberry-q10.jpg
http://android.sfr.fr/wp-content/uploads/2011/07/Galaxy-Pro-11.jpg

Salut, je cherche un téléphone (plutôt nokia que blackberry ou samsung) avec cette forme.
Vous en connaitriez qui serait pas à des prix fous (pas au dessus de 150€)? Je veux juste internet 3g, quelques applications de base (shazam par exemple), et un téléphone qui fonctionne bien.

J'ai pensé au nokia asha 302, vous pensez que c'est une bonne idée?

sheiking sheiking
MP
Niveau 8
28 juin 2013 à 20:49:28

Salut tout le monde,

je suis un cas spécial puisque je recherceh un téléphone spécial

En gros je cherche un télephone a petit budget, qui fasse photo vidéo et qui soit vraiment pratique (bonne fonctionnalité, avec une interface sans prise de tete) et aussi qui ait une grosse baterie (d'au moins une semaine),

comme vous l'aurez compris je recherche avant tout une portable fonctionnel et pratique que high tech

je sais que vous pensez tous a la brique nokia, mais j'aimerai un truc pas trop vieux (sorti il y a 3 ans par exemple)

:merci:

sheiking sheiking
MP
Niveau 8
28 juin 2013 à 20:50:15

ah oui et j’oubliai, avec un son pas trop dégueulasse aussi

Merci les gas

AntonyStark AntonyStark
MP
Niveau 9
29 juin 2013 à 11:14:48

Type : je garde mon abonnement
Budget : le prix qu'il faudra (pas 1000e non plus)
Utilisation : Loisirs, diversité des applis
Préférences : tactile
Mobile actuel : Blackberry Curve 9300
Forfait Internet : oui

FatOwl FatOwl
MP
Niveau 6
29 juin 2013 à 11:30:54

Je cherche un bon phone pour jouer,j'exploite bcp le multimedia et j'hesite entre un wiko darkside (quadcore 1.2) avec grand ecran hd , apn 13MPX Pour 299 euros nu ou Un Samsung galaxy s3 (4g ou non) pour 350 euros nu...
Le Samsung se fait peut-être un peu vieux non ?

blak7 blak7
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:49:52

sheiking :d) Wiko Cink peax

AntonyStark :d) s4 ,htc one , , xperia z
FatOwl :d) si t'as le s3 4g nu à 350e fonce il est bien meilleur

ozcan ozcan
MP
Niveau 21
02 juillet 2013 à 13:14:27

Bonjour, mon Samsumg Wave Y vient de rendre l'âme, j'aimerais acheter un portable avec un budget de 360€ maximum.

Que me conseillez-vous sachant que je suis chez Bouygues ? :)

Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment