CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Choisir son smartphone.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 31»
Page suivanteFin
Dr_Volodim Dr_Volodim
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 23:31:29

"- Le système se pourrit au fur et à mesure de l'installation des applications "

Ah bon :question:

targhee targhee
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 00:27:03

Oui.

Dr_Volodim Dr_Volodim
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 00:45:13

Y'a des infos plus techniques sur ce sujet ou c'est juste un constat solitaire ou d'un ensemble de personne ?
Car cela m'intéresse.

DeadGod DeadGod
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 13:49:49

DStroyPQ
Posté le 5 août 2010 à 14:06:57 Le spica ne gère pas le multi touch, il ne semble pas fiable, et ne possede pas d'accélerometre...

Le Spica possède un accéleromètre.

Joschro Joschro
MP
Niveau 7
09 août 2010 à 07:56:57

Merci:).

sangoti sangoti
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 18:40:21

Salut

J'aimerai changer de portable et mon choix se tourne vers un smartphone avec GPS et si possible avec le réveil qui accepte comme sonnerie les fichiers mp3 (en clair sa propre zik pour se réveiller et non une des musiques du téléphone).

Mes 2 critère pour mon téléphone sont surtout la sonnerie de réveil MP3/MP4 et le GPS.Je ne veux pas de Nokia,alors que me proposez vous svp ?

:merci:

_Nekomix_ _Nekomix_
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 01:44:17

Tu pourrais être plus précis car beaucoup de téléphones font cela :hap:

baratume baratume
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 21:42:54

Bonjour, je ne sais pas si c'est sur ce topic auquel je dois m'adresser mais j'aurais une demande à faire :) ( et pour ne pas créer un topic inutile ) .
Alors voilà, je rechercherais un GSM ayant pour fontcion :
- appereil photo, caméra
- Wi-Fi
- Bluetooth
- Lecture des fichiers MP3 et MP4 ( si possible les MP4 dumoins :) )
- Le prix : entre 200 et 300 € ( jusqu'a 32-330 max :) )
et bien sur qu'il fasse tout les petits trucs comme le font 99% des GSM ( réveil, calculatrice,agenda, etc... ) .
Les autres fonctions comme le GPS etc... ne m'intéresserait pas vraiment mais si maintenant je peux en avoir un 10€ plus chère alors qu'il a le GPS je ne dis pas non :) .
Peu m'importe la marque mais j'ai une préférence pour les Sony Ericsson et les Nokia aussi j'aurais aimé essayé un BlackBerry mais je ne m'y connait pas vraiment dans ces GSM .

baratume baratume
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 21:43:44

Désolé double post :desole: j'ai oublié le merci d'avance :) et si mon annonce n'est pas très claire je la repréciserai :-)

targhee targhee
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 23:14:28

Avant tout, je préfère t'informer que pour le BlackBerry il faudra avoir un abonnement adapté, c'est-à-dire comportant l'option BlackBerry. C'est assez rare sur les forfaits un peu anciens, donc si tu pouvais préciser ce que t'as ...

baratume baratume
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 23:47:28
  1. Targhee Voir le profil de Targhee
  2. Posté le 10 août 2010 à 23:14:28 Avertir un administrateur
  3. Avant tout, je préfère t'informer que pour le BlackBerry il faudra avoir un abonnement adapté, c'est-à-dire comportant l'option BlackBerry. C'est assez rare sur les forfaits un peu anciens, donc si tu pouvais préciser ce que t'as ...

Grâce à toi j'ai bien la confirmation qu'il faut un abonnement et pour mon service mobile je suis chez Mobistar ( Tempo Music ) donc à mon avis ça ne le fera pas et je ne sais pas encore si je pourrais vraiment changer de service.
Si il y a d'autre chose à préciser si nécessaire je le ferai :-)

baratume baratume
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 12:00:39

Désolé d'encore du double post mais voilà j'ai regardé un peu sur la toile et je sais maintenant quels smartphones m'intéressent il y a le BB Curve 8520 et le HTC Wildfire , si vous saviez me conseiller le meilleur s'il vous plait :) ( j'entends par la que ceux qui en on un des deux m'explique si il a des bugs ou si il est lent, des trucs comme ça ^^ voilà merci d'avance encore :) )

DeadGod DeadGod
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 12:01:48

Sans l'option Blackberry c'est pas la peine d'acheter le Curve. :sleep:

Go Wildfire dans ce cas.

baratume baratume
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 12:19:43
  1. DeadGod Voir le profil de DeadGod
  2. Posté le 11 août 2010 à 12:01:48 Avertir un administrateur
  3. Sans l'option Blackberry c'est pas la peine d'acheter le Curve. :sleep:

j'en entends souvent parler de cette fameuse option et j'ai beau faire des recherches je ne comprends pas :( en fait il faut s'abonner à un autre opérateur afin d'avoir ce service c'est bien ça ? :( Je suis chez Mobistar donc à mon avis je devrai surement changer d'opérateur et sachant que j'habite en Belgique, je ne vois pas lequel choisir :-(
Mais, si je prends le HTC, ne faudra-t-il pas aussi un autre abonnement pour la connexion internet ? :(

El-galactic0 El-galactic0
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 21:34:39

Salut !
Pour un htc desire avec forfait neo 3, vaut-il mieux prendre quoi comme duree engagement ? 1 an ou 2 ?

_Nekomix_ _Nekomix_
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 22:37:25

L'engagement n'a rien à voir avec ton mobile mais plutôt ton envie à rester enchaîné plus ou moins longtemps chez ton opérateur (ou à payer +/- de 3€/mois), à moins que tu ne te références à ce qu'embarque ton portable et combien de temps peut-il rester "in". Si c'est pour ce dernier point, alors ton Desire tiendra 1 an, comme tout portable haut de gamme quoi sauf exceptions.

Neest Neest
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 23:36:51

Salut !

Voilà, je vais surement bientôt changer de téléphone après 2 ans . Et ma première expérience avec un tactile fût un royal échec .
Pas du tout réactif, sensibilité de l'écran quasi inexistante (bourriner pour écrire) bref .
J'ai remarqué le Sony Ericsson Vivaz Pro, il me plait bien, mais bon, d'après ce que j'ai lu sur le forum... :(

Je fais donc appel à vous afin de m'aider !
Type : nouvel abonnement
Budget : 150€
Utilisation : très orientée SMS, lecteur multimédia, internet
Préférences : clavier complet azerty
Mobile actuel : GHT G3
Forfait Internet : oui
Merci d'avance :)

targhee targhee
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 00:10:58

Sur ce forum on déconseille généralement Sony Ericsson qui n'a pas su faire quoi que ce soit de potable depuis le K750i.

Neest Neest
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 00:54:34

Ah, pourtant, le W995 m'avait l'air de surpasser tous les téléphones de la même catégorie...

Sinon, que penses-tu du HTC HD2?

Britishman Britishman
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 16:03:28

Premierement : W995 <<<<< N86
Deuxiemement : Le HD2 a l'OS le plus pourri, le moins ergonomique et le plus instable du marche : Windows Mobile. Malgre l'interface touchflo qu'a rajoute le fabricant, il suffit de s'aventurer plyus loin dans le telephone pour ce rendre compte a quel point ce smartphone est une horreur.
C'est dommage, parce que le hardware de ce telephone me plait bien, mais ce travail est gache par le l'OS.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment