CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Desimlocker un HTC Desire Orange ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RougeXll RougeXll
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:39:20

Bonjour à tous, j'viens de recevoir ce téléphone, qui malheuresement n'est pas compatible avec ma SIM Bouygues Telecom. (J'ai acheté le téléphone chez Orange à cause d'une bonne réduction sur le prix)

Je voudrais savoir si il était possible de le débloquer maintenant ?

Flasher la ROM = Infaisable pour le moment, j'me trompe ?

Qu'en est il des services online ? Ça marche ? Et si je demande à Orange, combien vont ils me faire payer ?

Merci d'avance. :)

djay_38 djay_38
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:47:35

Chez orange faut attendre une certaine période avant de pouvoir le débloquer il me semble :doute:

Perso le mien je l'ai pris chez phone house car il est déjà débloquer et il y a pas les merdes d'orange dessus qui utilisent de la ROM :)

RougeXll RougeXll
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:50:28

J'avais pas le choix, ma mère me faisais chier pour le prix élevé du téléphone nu (que je prends toujours d'habitude en cas de changement de téléphone, pour éviter les merdes des opérateurs comme tu dis)

En gros, si je suis dans cette merde, c'est seulement parce que c'était mon seul moyen d'avoir ce téléphone. :)

Tu ne connaitrais pas la période ? Je sais qu'ils le débloquent gratuitement après 6 mois, mais on peut payer pour le faire avant non ?

RougeXll RougeXll
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:58:43

Putain de merde, je suis resté sur le cul !

76 euros pour un désimlockage chez Orange... Ils se touchent la bite à longueur de journées là bas ou c'est moi qui trouve ça cher ? O_o

Tant pis, je vais tester les services en ligne, vous en avez un à me conseillez, de fiable, et très rapide ?

coco34 coco34
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:26:26

cadeau :

http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11288

RougeXll RougeXll
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:34:22

Ça m'a l'air assez long et compliqué, mais j'ai besoin d'utiliser mon téléphone, merci beaucoup, ça te dérange si j'te demande ton MSN ? (En cas de problème ?)

coco34 coco34
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:39:08

Désolé j'avais pas regardé en effet ça a l'air compliqué j'ai juste fait un tour sur le forum pour voir si il y avait quelque chose j'ai qu'un liquid ^^
Sinon en boutique pour 10/15€ je pense qu'ils le feront :)

RougeXll RougeXll
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:43:03

Je travailles, mais j'suis tellement radin que je vais me faire chier à faire cette technique. :noel:

Je reposte sur le topic si j'ai eu un quelconque problème. ( J'arrive déjà pas à faire un truc de l'étape 1, j'suis pas rendu. :hap: )

RougeXll RougeXll
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:25:46

Impossible de connecter ce putain de truc à HTC Sync. Il ne veux pas reconnaitre mon portable, alors qu'en mode "monter" comme un disque dur, je peux très bien y accéder dans Windows. :(

Une solution ? J'suis sur Windows Seven 64bits, et j'ai les derniers drivers + HTC Sync

RougeXll RougeXll
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:56:46

Putain j'en ai marre, j'crois que je viens de me payer ce téléphone pour rien.... O_o

RougeXll RougeXll
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:08:45

Désolé du quadriple post, mais je viens de lire que le changement de ROM n'enlève pas le SimLock, c'est vrai ? O_o

Si c'est ça, j'allais niquer ma garantie, pour au final absolument rien ? :-(

coco34 coco34
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:53:45

ben je m'y connais pas trop mais normalement dans une rom vierge orange ne doit pas y avoir toucher donc c'est pas logique si ça ne marche pas :doute:

Sk_rmouche Sk_rmouche
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:28:41

Attention au langage aussi, en passant.

coco34 coco34
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:59:56

C'est vrai que sorti du contexte ça peut paraitre bizarre :rouge:

RougeXll RougeXll
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 10:18:13

Désolé pour le language, ce truc me stresse un peu, j'ai toujours pas résolu mon problème avec HTC Sync. :-(

Et coco, j'ai pas trop suivi ta phrase, tu veux dire que normalement, si je met la Rom HTC Officielle, Orange n'avais pas à y toucher, et donc mon téléphone sera desimlocké ? :)

RougeXll RougeXll
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 11:35:10

J'ai enfin réussi à connecter le téléphone au PC, prions pour que ça continue ! :)

Maintenant, avant d'attaquer la suite du tuto pour changer la ROM, je voudrais savoir si ça fera sauter le Simlock ou non, sinon tout ça aura été bien inutile. :-(

coco34 coco34
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 12:22:59

Je viens de lire un peu et apparement non

http://forum.frandroid.com/forum/misc.php?report=163381

Désolé de m'être précipité :-(

Je pense que ca c'est la seule solution :
http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11531

RougeXll RougeXll
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 12:42:19

J'suis en train de poser la question sur le site, et je cherche une personne ayant changé la ROM et ayant une autre puce qu'Orange de bien vouloir tester pour me confirmer, ça me ferais bien plaisir, et ça me permettrais de lancer le flashage. :-(

RougeXll RougeXll
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 12:45:59

On viens de me dire que ça ne délock pas la bride au niveau de la SIM. :-(

(Software, mais pas dans la ROM)

En gros, j'vais devoir donner ma carte bleue à un site super louche. :hap:

RougeXll RougeXll
MP
Niveau 10
24 avril 2010 à 21:02:23

Desire débloqué et craqué en Rom HTC Officielle, tout est niquel, ce téléphone est magique. :bave:

( DebloqueRapide.fr = Une heure pour le débloquer environ, mec très sympa. :oui: )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment