Les forums de JeuxVideo.com
-
AgeOfConan
- Posté le
8 novembre 2009 à 17:11:11

-
Salut à tous !
Mon engagement chez bouygues est terminé, donc je voudrais prendre un nouveau forfait avec un nouveau téléphone.
Pour les forfaits ce sera soit le forfait evasio chez bouygues, soit le forfait origami star chez orange (dans les 30€ avec 3g illimité et sms illimités
).
Je l'utiliserais surtout pour regarder des vidéos, genre film ou série donc il faut qu'il ait un bon écran. Ainsi que pour de l'émulation super nes, game boy etc ... (pour téléphoner aussi mais c'est secondaire sur un téléphone
)
Les téléphones que j'ai repéré pour l'instant sont :
- Motorola dext
- Samsung galaxy
- HTC hero
- HTC dream
- Iphone
Ils ont tous un grand écran pour la video, ils ont soit un clavier physique azerty, soit multitouch (sauf le galaxy) pour l'émulation.
Pour l'instant mon choix se porte sur le motorola dext qui répond assez bien à mes criteres et que l'on peut avoir pour pas cher chez orange, et sur l'iphone mais je suis pas sur que ça vaille la peine de dépenser beaucoup plus pour pratiquement les même fonctions ...
Voila voila, merci d'avance pour vos réponses.
- Lien permanent
-
laclys
- Posté le
8 novembre 2009 à 17:19:18

-
HTC HD 2 !! il va sortir dans pas longtemps ( normalement la semaine prochaine ) et il prevois d'etre phénomenale !
- Lien permanent
-
AgeOfConan
- Posté le
8 novembre 2009 à 17:21:03

-
Oué mais la j'ai un Samsung player addict et windows mobile commence a me sortir par les yeux ^^"
Surtout que le HD 2 risque de couter cher
- Lien permanent
-
laclys
- Posté le
8 novembre 2009 à 17:22:44

-
300€ avec le forfait neo2. mais tu sais avec la surcouche htc sence sincerement il a l'aire vraiment pas mal !
- Lien permanent
-
AgeOfConan
- Posté le
8 novembre 2009 à 17:25:34

-
Ok, mais sinon dans le choix de portables que j'ai fait, tu me conseilles lequel ?
- Lien permanent
-
AgeOfConan
- Posté le
8 novembre 2009 à 23:39:22

-
Hésitez pas à donner votre avis
- Lien permanent
-
laclys
- Posté le
9 novembre 2009 à 02:47:37

-
iphone 3gs ou peut etre htc hero je ne sais pas test les 2 sur youtube et vois par toi meme
regarde aussi les caractéristique
- Lien permanent
-
Abdeonee
- Posté le
9 novembre 2009 à 10:38:43

-
Je sais que le 3G S gère pas mal de plateformes d'émulation par le jailbreak, ailleurs je sais pas.
- Lien permanent
-
OldRepublic
- Posté le
10 novembre 2009 à 00:03:20

-
Ok merci, mais à part l'Iphone, rien d'autre ? ^^"
(c'est mon autre pseudo)
- Lien permanent
-
9_FRSE_ME1LR1
- Posté le
10 novembre 2009 à 13:42:23

-
Ba propose pas l'iphone alors ..
Car niveau portable en ce moment, je penses que c'est le meilleur sur le marché ..
Je parle en connaissance de cause, j'ai plusieurs amis qui l'ont, mon pere l'a (3gs) et j'ai moi meme l'ipod touch donc voila
- Lien permanent
-
OldRepublic
- Posté le
10 novembre 2009 à 16:03:02

-
C'est surtout pour me laisser 2-3 choix pour que je vois à la fin par rapport au prix aussi
- Lien permanent
Sujet : « Smartphone pour video et émulation »