Les forums de JeuxVideo.com
-
sshakur
- Posté le
1er novembre 2009 à 23:01:13

-
tt le monde voila :
sa fait 3 mois que j'ai acheter un sony ericsson w610i
il marche trés bien dieu merci mais le problème a commencé ce matin quand j'ai fait tomber le téléphone j'ai vue si il ne c'est pas cassé ( heureusement pas de mal )
mais envoyant bien l'ecran ce soir j'ai trouver 2 petit tache dans l'ecran et precisement je croi dans l'afficheur j'ai essayer d'etaindre et ré-allumer mais sa veux pas partir :S ma question est la suivant :
esque ces taches la peuvent grandir ou nn :S et esque c'est un grand probleme et je dois changer l'afficheur ou nan aider moi SVp
- Lien permanent
-
Sourd_Noix
- Posté le
1er novembre 2009 à 23:19:46

-
Je pense pas, les pixels de l'écran on simplement morflés.
- Lien permanent
-
Bout-en-train
- Posté le
1er novembre 2009 à 23:38:15

-
Je pense pas non plus : l'affichage doit être mort à ce niveau là à cause du choc, je vois pas comment ça pourrait être contagieux, vu que ça n'est pas un problème de software.
Mode troll on :
Ou alors c'est que ton téléphone n'a pas aimé ton orthographe et qu'il a voulu tout cacher
Mode troll off.
- Lien permanent
-
Dorus54
- Posté le
1er novembre 2009 à 23:42:55

-
Des artefacts, go SAV rien d'autre à faire je pense
Et je suis d'accord avec Bout-en-train, l'orthographe est une cata', essaye d'écrire correctement la prochaine fois
- Lien permanent
-
sshakur
- Posté le
3 novembre 2009 à 18:34:58

-
et dsl pr l'orthographe ^^ voila :D sa fait 3 jours mnt que j'ai ce probleme vous m'avvez dit que sa ne vas pas se propager mais au contraire sa a grandi mais de queslque pixel de jours en jours sa grandit de 1milimetre a peu prés j'ai peurrrrrrrr et j'ai plus la garanti :'(
- Lien permanent
-
Sourd_noix
- Posté le
4 novembre 2009 à 07:08:58

-
Écoute bien mon p'tit pote, que les choses soient claires...Nan j'rigole
Mais tu up pourquoi?On peut rien faire pour toi.
- Lien permanent
-
_Aurelien77_
- Posté le
5 novembre 2009 à 17:59:57

-
ton portable va finir dans 1 mois avec un ecran tout violet voila mec c'est tou falait pas le faire tomber
- Lien permanent
-
laclys
- Posté le
9 novembre 2009 à 03:12:44

-
si les taches peuvent s'aggrandir , je prends l'exemple de mon pc portable que j'ai fait tomber sans faire expres au debut je voyai des taches noir mais rien de grave et au bout d'une semaine bas je voyais a pein 1 quart de l'ecran donc je l'ai envoyer au SAV
- Lien permanent
Sujet : « C urgentt SVP aidez moiiiiiiii »