Présentation Sony Ericsson W595 - Téléphone portable sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Téléphone portable

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Présentation Sony Ericsson W595 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • orion234 Voir le profil de orion234
  • Posté le 20 octobre 2009 à 00:52:22 Avertir un administrateur
  • Salut, je me suis dit que certains hésitent entre le choix de plusieurs portables et je me propose donc de les éclairer un petit peu en leur parlant du SE W595.
    Voila je vais simplement présenter les caractéristiques du sony ericsson w595 que je viens d'acquérir (avant j'avais un SE S500i mais il a rendu l'âme lol).

Je précise que le W595S est le même téléphone que le W595 a la différence que le W595S a été personnalisé pour Orange, donc on ne le trouve que chez Orange mais c'est a peu de choses près la même chose.

Caractéristiques :

_Accéléromètre (sorte de détecteur de mouvements): on peut changer de musique ou baisser le volume en secouant de différentes façons le téléphone, et quand tu tournes ton téléphone l'image tourne automatiquement en portrait ou paysage donc c'est sympa.
    _Touche d'accès direct Walkman
    _Radio
    _Track ID (reconaissance musicale)
    _Appareil photo 3,2Mpixel
    _c'est un téléphone 3G+, il est compatible avec youtube et windows live messenger.
    _e-mail et navigateur web
    _Télévision
    _Visio est disponible mais pas de camera avant (il faut retourner le téléphone pour utiliser la caméra de arrière).

_Petite chose sympa par rapport au S500i et W580i : la camera est directement sur le dos du téléphone ça veut dire qu'on n'est pas obligé de l'ouvrir pour prendre des photos

_Au niveau des applications:
    - Comeks Strips (permet de faire des BD avec des photos/images de son portable)
    - Converter (convertisseur de
    longueurs,poids,volumes,températures,vitesses,zone
    ,calcule même les pourboires^^)
    - Google Maps (tu sais ce que sais j'imagine^^)
    - Mail Mobile
    - Music Mate 5 (fait de la musique notamment en agitant ton téléphone quand tu sélectionne la batterie --> assez sympa lool)
    - Music Quizz : un espèce de jeu ou l'on te fait écouter des extraits musicaux parmi les chansons que tu as mises sur ton téléphone ou carte mémoire et on te demande quel est le titre, ou l'auteur, ou l'année, etc.
    - Rock Bobblehead (c'est juste un bonhomme qui bouge quand on secoue le téléphone, ça n'a pas beaucoup d'interêt^^)
    - Walk Mate (on l'active et ensuite il va compter le nombre de pas que l'on fais dans la semaine,suffit de mettre son téléphone dans la poche, c'est un espèce de mini-programme sportif)
    - World Clock (c'est l'horloge mondiale : peut voir l'heure qu'il est dans chaque pays du monde)

Voila, heu je ne prétends pas tout savoir et si jamais je me suis trompé dans une ou deux informations (ce que je ne pense pas) et bien faites le savoir :)

J'espère que cela vous aura été utile, si vous avez des questions posés les.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 octobre 2009 à 19:10:29 Avertir un administrateur
  • bon vous en pensez quoi de ce portable ?

J'ai peut-être été trop long dans ma description ? parce que c'est vrai que quand je regarde je me dis que quand même c'est un peu long...^^
  • Lien permanent
  • guigui-90 Voir le profil de guigui-90
  • Posté le 24 octobre 2009 à 14:44:56 Avertir un administrateur
  • Moi jhésite a le prendre entre selui la ,le SE c510 , ce qui ai chiant c'est que le c510 net pas un coulissant , pi le w595 jpensse quil va me vite me souler
  • Lien permanent
  • Posté le 25 octobre 2009 à 23:34:28 Avertir un administrateur
  • ça dépend de ce que tu recherche dans un phone...
  • Lien permanent
  • Posté le 26 octobre 2009 à 11:21:04 Avertir un administrateur
  • ben cherche un phone asser solide , c'est vrai que le w595 me plait bien mais sony ericsson esthétiquement c'est toujours pareille
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2009 à 00:26:56 Avertir un administrateur
  • Heu assez solide, je peux pas te dire car moi jusqu'ici je l'ai fait tombé 2 fois, mais il a rien eu, nickel.

Au niveau de l'esthétique ceux sont pas toujours les plus beaux sony ericsson mais bon le W595 est pas trop moche, je te remet le lien des photos :
    http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index.php?showtopic=53676 donc tu vois ya pire ^^ perso je l'ai et je le trouve pas horrible.

En + j'ai oublié de préciser que sans les ecouteurs branchés, le son (musique par exemple) sort en stéréo, ça veut dire qu'il sort pas au dessus de l'écran et en même temps par en bas, en dessous des touches...chose rare sur un téléphone je pense...

Si tu veux un téléphone très beau chez sony ericsson c'est le S500i, c'est pas le meilleur, mais c'est vraiment, LE plus beau de chez sony, voici quelques photos :
    http://www.mobiles-actus.com/photos/sony-ericsson-s500i.htm
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2009 à 11:15:09 Avertir un administrateur
  • merci ,ouai jvèrè bien cette semainesi je prend selui la ou alors le samsung S7350 qui ai un peu plus chere mais bon .
    si je prend le w595 faut que je le prenne en noir ou en blanc car en bleu comme il ai moche
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2009 à 13:28:58 Avertir un administrateur
  • Bon elle vous plait ma présentation ? =P lool
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Présentation Sony Ericsson W595 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Présentation Sony Ericsson W595"