Les forums de JeuxVideo.com
-
gizmorambo
- Posté le
6 octobre 2009 à 21:11:53

-
Je vais bientôt changer de phone et j'hésite entre ces 2 modèles... Je possède actuellement le Nokia N95 que j'ai gardé + d'un an et que j'ai bien kiffé. Maintenant vaut-il mieux investir dans un iphone ou rester chez Nokia?
Merci
- Lien permanent
-
aston-martin-v8
- Posté le
6 octobre 2009 à 21:13:36

-
nokia n97
- Lien permanent
-
kurtcobain44
- Posté le
6 octobre 2009 à 21:56:15

-
Les deux sont différents
- Lien permanent
-
Sk_rmouche
- Posté le
6 octobre 2009 à 22:26:51

-
Exactement, et les deux sont très bons pour leurs usages.
- Lien permanent
-
JakeGyllenhaal
- Posté le
6 octobre 2009 à 22:33:21

-
iPhone.
- Lien permanent
-
_Aurelien77_
- Posté le
7 octobre 2009 à 14:03:34

-
Iphone le meilleur du monde
- Lien permanent
-
JakeGyllenhaal
- Posté le
7 octobre 2009 à 14:18:12

-
Moi au moins je dissimule mon point de vue tranché ...
- Lien permanent
-
Thatlife2
- Posté le
7 octobre 2009 à 14:19:25

-
iPhone...!
- Lien permanent
-
[k]-supertc
- Posté le
7 octobre 2009 à 14:40:05

-
moi perso j'ai un n95 en ce moment et si je serais toi je prendrais sans hesiter l'iphone
- Lien permanent
-
psychoplack
- Posté le
8 octobre 2009 à 21:50:47

-
n97 aussi
- Lien permanent
-
aston-martin-v8
- Posté le
9 octobre 2009 à 13:05:50

-
les deux sont très bien,ça dépends de ton utilisation,mais je ne changes pas d'avis,j'ai voté n97 et j'ai pas changé d'avis
- Lien permanent
-
Sourd_Noix
- Posté le
9 octobre 2009 à 14:03:23

-
N97:
Meilleur Son, meilleur apn, réactivité assez bonnes, pas mal d'appli (JAva+Sis)
iPhone:
Très réactif, son médiocre, apn sans plus (très bonne video pour le 3gs par contre),pas de visio, pas de bluetooth, os fermé mais énormément d'appli apple.
A toi de voir...
- Lien permanent
-
JakeGyllenhaal
- Posté le
9 octobre 2009 à 14:10:25

-
"son médiocre"
ENfenfue ?
- Lien permanent
-
Sk_rmouche
- Posté le
9 octobre 2009 à 21:31:30

-
Si l'on compare aux Nseries, niveau son l'iphone se prend une branlée magistrale, comme la plupart des téléphones du marché, les Nseries et les Xpressmusic sont considérés comme les meilleurs "musicphone".
J'ai un ipod touch et un N82, le Nokia est devenu mon baladeur quotidien, tellement le son est de meilleure facture.
J'ai laissé la navigation internet a l'ipod touch, qui se débrouille bien mieux que le nokia sur ce point.
- Lien permanent
-
JakeGyllenhaal
- Posté le
9 octobre 2009 à 21:43:01

-
"Si l'on compare aux Nseries, niveau son l'iphone se prend une branlée magistrale, comme la plupart des téléphones du marché, les Nseries et les Xpressmusic sont considérés comme les meilleurs "musicphone". "
Pour avoir testé des tonnes de portables différents et avoir un niveau largement plus avancé que la plupart des gens en son, je peux t'affirmer que l'iPhone n'a pas un plus mauvais son qu'un autre et que de toutes manières, la différence n'est pas assez importante pour être perçue avec le matériel que les gens utilisent couramment.
- Lien permanent
-
Sk_rmouche
- Posté le
9 octobre 2009 à 21:56:09

-
Je trouve le son plutôt plat, voire manquant de nuances dans les basses, après c'est sûr que j'ai pas des Shure, ou d'autres casques HDG, et de toute manières un vrai baladeur sérieux fera encore bien mieux que des smartphones. ( Cowon, Les anciens Sony ).
- Lien permanent
-
JakeGyllenhaal
- Posté le
9 octobre 2009 à 21:58:11

-
En même temps l'iPhone est un iPod (meilleur son que l'iPod Touch toutefois, et j'ai de quoi comparer du coup. Et le son est excellent pourvu que t'aies un casque adapté. Par exemple j'ai un casque JVC avec réduction de bruit qui donne mieux que mon Senn avec réduction de bruit parce qu'il s'accouple (bref) mieux avec le son de l'iPhone.
Mais après c'est clair que si on parle des mecs de Lesnum qui aiment Bose et qui confondent entrée et sortie jack ...
- Lien permanent
Sujet : « Iphone ou Nokia N97? »