Passage 24 mois -> 12 mois - Téléphone portable sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Téléphone portable

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Passage 24 mois -> 12 mois »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • damien303211 Voir le profil de damien303211
  • Posté le 1er juillet 2009 à 15:20:43 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

j'aimerais savoir, est il possible de par exemple souscrire un forfait (en l'occurrence un illimitics -26 ans) en 24 mois, et de le basculer de suite (ou les premiers mois) en période de 12 mois seulement ? car j'ai trouvé un bon offre et pour le moment la vendeuse m'a dit que c'est que des 24 mois, mais qu'avec la nouvelle loi je peux le faire changer... J'aimerais donc savoir si c'est vrai et comment ?

une autre petite question, est il possible par hasard de récupérer un numéro ? car je vais me désengagé chez SFR pour reprendre exactement le même forfait (et bénéficier de l'offre). Tant pis si ce n'est pas possible mais je préfère savoir quand même ^_^

merci

• Lien permanent
  • planete-69 Voir le profil de planete-69
  • Posté le 1er juillet 2009 à 20:11:51 Avertir un administrateur
  • intéressant moi aussi sa m'intéresse mais pour orange ^^

enfin juste l'histoire de numéro ^^'

quelqu'un ?
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juillet 2009 à 21:06:38 Avertir un administrateur
  • apparemment d'après la vendeuse le numéro ça ne serait pas possible hormis si tu passes d'un op à un autre.... Mais bon peut être est ce quand même possible...
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juillet 2009 à 08:13:34 Avertir un administrateur
  • Egalement petite question, car mon offre me demande d'envoyer 6 originaux de factures SFR, seul soucis, l'offre finit au 31 janvier, ce qui me laisse une manœuvre courte pour l'envoi. Est ce que toutes les factures SFR et prélèvement sont fait vers le 20 du mois, où cela dépends de la date d'engagement ?

merci
  • Lien permanent
  • Doberman27 Voir le profil de Doberman27
  • Posté le 3 juillet 2009 à 00:30:50 Avertir un administrateur
  • La loi Châtel ne fonctionne pas ainsi.
  • Lien permanent
  • criminal94 Voir le profil de criminal94
  • Posté le 3 juillet 2009 à 00:45:17 Avertir un administrateur
  • damien : non tu ne peut pas passer de 24 mois à 12 mois, mais l'inverse oui helas.tu ne pas pas non plus resilier ton contrat et reprendre le meme numero pour refaire un abo.
    pour finir les prelevements s'effectue pas tous les mois le 20 tout depends de la date de souscription de ton abo.

voila pour la loi chatel elle te permet juste de resilier un abo pris sur 24 mois et de l'arreter apres 12 mois d'abonnement, bien sur tu devras payer 15 % du montant des factures que tu as par mois .
    ex : tu payes un forfait à 39,90/mois tu payera donc tu payera 9,97euros X 12 voilà
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juillet 2009 à 00:46:00 Avertir un administrateur
  • pardon 25 % des t factures et non pas 15 % dsl
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juillet 2009 à 08:29:12 Avertir un administrateur
  • mince! la vendeuse m'a dit qu'on pouvait pourtant avec je sais plus quoi, le faire passer de 24 a 12 mois.... Sinon tant pis je prendrais 24 mois, mais bon j'aurais voulu profiter de l'offre tout les années ^_^

Pour le numéro je m'en doutais, mais ça fait rien.

Oki pour les prélèvements, mais imaginons mon prélèvement est le 15, je reçois quand même la facture quelques jours après ?
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juillet 2009 à 08:50:38 Avertir un administrateur
  • en général tu recois ta facture genre 5 jours avant la date prevu de ton prelevement
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juillet 2009 à 13:19:18 Avertir un administrateur
  • oki, ben je vais foncer faire mon réabonnement comme ça en Janvier, j'aurais le temps pour envoyer tout ce qu'il faut pour mon remboursement :)

jpense j'irais voir chez SFR pour l'histoire de 24 mois en 12 mois
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Passage 24 mois -> 12 mois »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Passage 24 mois -> 12 mois"