Les forums de JeuxVideo.com
-
TrueBlood
- Posté le
6 juin 2009 à 15:08:14

-
Salut
Ca fait 2 ans que je suis chez Bouygues avec le forfait Universal Mobile à 19.90€.
Mon contrat va donc finir d'ici très peu de temps, je me demandais s'il était possible de :
-Changer de forfait
-Changer de téléphone ( tant qu'à faire
)
-Garder le numéro que j'ai depuis 2 ans
Tout ça en même temps bien sur
Merci
- Lien permanent
-
Doberman27
- Posté le
6 juin 2009 à 15:11:06

-
Si tu restes chez le même opérateur, il n'y aura pas de souci. Par contre, si jamais tu veux changer d'opérateur, il faudra faire une demande de portabilité du numéro.
- Lien permanent
-
TrueBlood
- Posté le
6 juin 2009 à 15:14:56

-
Euh oui j'avais oublié de préciser ça
Changer de forfait mais toujours chez Bouygues
Bin merci alors
- Lien permanent
-
Doberman27
- Posté le
6 juin 2009 à 15:20:46

-
Et bien sûr, si tu changes de forfait, tu auras le droit de changer de téléphone par la même occasion. Rassure toi.
- Lien permanent
-
-Alo-
- Posté le
6 juin 2009 à 22:34:12

-
Gratuitement où pas ??
- Lien permanent
-
Doberman27
- Posté le
7 juin 2009 à 05:43:44

-
La "manœuvre" est gratuite oui mais tu devras payer le prix du téléphone et le nouveau forfait, bien évidemment.
- Lien permanent
-
MemphisKol
- Posté le
23 août 2009 à 23:03:15

-
Important : si j'ai déjà un compte chez universal mobile ( forfait bloqué à 19.90), ai-je besoin de demander à garder mon numéro , où celui ci sera-t-il conservé automatiquement, dans le cas ou je veux changer de forfait( mais tjrs chez universal) ?
- Lien permanent
-
geobule
- Posté le
11 novembre 2009 à 20:33:58

-
Je me permet de mettre ce post à jour car la dernière question m'intéresse également (tombé dessus après une recherche
).
Y a-t-il une manoeuvre particulière à faire pour garder son numéro ou cela est-il fait automatiquement ? ( en restant chez le meme opérateur, en changeant seulement de forfait chez universal mobile )
- Lien permanent
-
laclys
- Posté le
11 novembre 2009 à 20:53:19

-
sur le site tu peux mettre " garde mon numero (ou quelque chose comme sa)" et si jamais ce n'est pas écrit, appel les pour voir mais normalement c'est ecrit
- Lien permanent
-
geobule
- Posté le
11 novembre 2009 à 21:09:59

-
Et ça marche aussi si je commande mon mobile + le nouveau forfait sur un autre site que bouygues ?
- Lien permanent
-
laclys
- Posté le
11 novembre 2009 à 21:21:50

-
logiquement oui mais bon je te conseille de n'acheter sur aucun autre site que ceux des operateurs !! car il y a ENORMEMENT de site arnaque !! et puis meme si tu dois rajouter 50€, mieux vaut le faire ! je t'assure car par exemple le site phoneandphone donne des choix de telephones vraiment pas cher mais c'est un beau site arnaque
- Lien permanent
-
geobule
- Posté le
12 novembre 2009 à 21:42:28

-
Très bien, merci beaucoup pour tes réponses
- Lien permanent
Sujet : « Changer de forfait, garder le numéro ? »