Les forums de JeuxVideo.com
-
SeiKen57
- Posté le
1er avril 2007 à 18:34:18

-
Salut à tous
Voilà, je poste pour un ami en fait, voilà ce qu´il dit :
Bonjour, j´ai depuis jeudi le sony ericsson K550im, tout allait bien au debut mais lorque j´eu envi de mettre des jeux JAVA dessus cela n´as pas fonctionné... j´ai désinstallé PC suite et préféré installé MyPhoneExplorer v.1.5.9 (comme précisé dans beaucoup de topic de forum).
Donc je reli mon GSM à mon PC par USB (je met le portable en lecture du telephone), j´allume le logiciel, tout marche parfaitement j´ai acces a tout se qu´il y a dans mon téléphone, mais losque que j´utilise le logiciel pour introduire un jeux java (le .jar et le .jad) une erreur s´affiche! (même quand j´le fais par disque amovible)
Si seulement c´etait le seul probleme... enfaite je n´arrive pas nonplus à mettre mes musiques en format sonnerie! donc j´ai essayé le MIDI, le ACC, le M4A (format des sonneries de base dans el téléphone) et rien... j´ai fouillé fouillé et fouillé sur internet et j´ai lu qu´il fallait que les sons soient protégé par uen sécurité dite : DRM.
J´utilise (enfin j´essay de faire fonctionner le logiciel que j´ai trouvé qui est: DRM Pakager) mais le probleme c´est que j´ai aussi lu qu´il fallait uen certianne version du firmware, celle de mon GSM est : R1JD001.
Donc si vraiment il vous serez possible de m´aider je vous en remercie d´avance (pardonnez moi pour les fautes d´ortographe).
/!\ je peux vous donner plus d´informations si vous le désirez. /!\
Merci les gens.
Je poste cela ici, et pas dans le topic Sony Ericsson, car je pense que ça peut apparaître sur plusieurs portable "OBEX" :/
Voilà les gens, merci de b iezn vouloir y répondre ^^
PS : Dsl yanosh :p
- Lien permanent
-
SeiKen57
- Posté le
2 avril 2007 à 15:02:44

-
P´ti up ^^
PS : mon portable, 15 jours que je l´ai envoyé et il est encore cours de traitement
- Lien permanent
Sujet : « ERREUR OBEX/ k550im/ Jeux/MP3 sonnerie »