ERREUR OBEX/ k550im/ Jeux/MP3 sonnerie - Téléphone portable sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Téléphone portable

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ERREUR OBEX/ k550im/ Jeux/MP3 sonnerie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • SeiKen57 Voir le profil de SeiKen57
  • Posté le 1er avril 2007 à 18:34:18 Avertir un administrateur
  • Salut à tous :)

Voilà, je poste pour un ami en fait, voilà ce qu´il dit :

Bonjour, j´ai depuis jeudi le sony ericsson K550im, tout allait bien au debut mais lorque j´eu envi de mettre des jeux JAVA dessus cela n´as pas fonctionné... j´ai désinstallé PC suite et préféré installé MyPhoneExplorer v.1.5.9 (comme précisé dans beaucoup de topic de forum).

Donc je reli mon GSM à mon PC par USB (je met le portable en lecture du telephone), j´allume le logiciel, tout marche parfaitement j´ai acces a tout se qu´il y a dans mon téléphone, mais losque que j´utilise le logiciel pour introduire un jeux java (le .jar et le .jad) une erreur s´affiche! (même quand j´le fais par disque amovible)

Si seulement c´etait le seul probleme... enfaite je n´arrive pas nonplus à mettre mes musiques en format sonnerie! donc j´ai essayé le MIDI, le ACC, le M4A (format des sonneries de base dans el téléphone) et rien... j´ai fouillé fouillé et fouillé sur internet et j´ai lu qu´il fallait que les sons soient protégé par uen sécurité dite : DRM.
    J´utilise (enfin j´essay de faire fonctionner le logiciel que j´ai trouvé qui est: DRM Pakager) mais le probleme c´est que j´ai aussi lu qu´il fallait uen certianne version du firmware, celle de mon GSM est : R1JD001.

Donc si vraiment il vous serez possible de m´aider je vous en remercie d´avance (pardonnez moi pour les fautes d´ortographe).

/!\ je peux vous donner plus d´informations si vous le désirez. /!\

Merci les gens. :)

Je poste cela ici, et pas dans le topic Sony Ericsson, car je pense que ça peut apparaître sur plusieurs portable "OBEX" :/

Voilà les gens, merci de b iezn vouloir y répondre ^^

PS : Dsl yanosh :p
  • Lien permanent
  • SeiKen57 Voir le profil de SeiKen57
  • Posté le 2 avril 2007 à 15:02:44 Avertir un administrateur
  • P´ti up ^^

PS : mon portable, 15 jours que je l´ai envoyé et il est encore cours de traitement :(
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ERREUR OBEX/ k550im/ Jeux/MP3 sonnerie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ERREUR OBEX/ k550im/ Jeux/MP3 sonnerie"