Les forums de JeuxVideo.com
-
-_Sawyer_-
- Posté le
29 mars 2007 à 22:14:16

-
Bonjour a tous,
Voila je suis actuellement en mobicarte et je souhaiterai passé en compte bloqué tout en restant chez le meme opérateur.
Ma question est : Suis-je dans l´obligation de changer de numéro de téléphone ?
Si non, le credit actuellement present avec le mobicarte est il conservé quand j´aurai le c. bloqué ?
Merci d´avance d´eclaircir ma lanterne
- Lien permanent
-
ShawnMichaels57
- Posté le
30 mars 2007 à 08:23:43

-
Je crois bien que ce n´est pas possible. mais attends une réponse d´autres forumeurs parce que moi la je suis pas sur mais bon j´pense pas que ce soit possible!
- Lien permanent
-
max_972
- Posté le
30 mars 2007 à 13:15:40

-
Normalement tu peux passer en compte bloqué tout en restant chez le même opérateur et tu n´est pas obligé de changer de numéro
Par contre le crédit actuellement présent ne sera pas conservé comme tu changeras de forfaits
- Lien permanent
-
Yanosh94
- Posté le
1er avril 2007 à 09:46:21

-
Pour le passage oui bien sur c´est possible tant que tu le fait chez le même opérateur mais attention certains facture une légère commission dans ce cas.
Sinon pour la conservation du crédit appele ton service client pour demander
- Lien permanent
-
matcarhartt
- Posté le
1er avril 2007 à 16:13:22

-
pour passer d une mobicarte au compte bloke c tre simple il suffit d appeller le serv client au 722 ou au 700 et demande un basculement en gardant le numero de telephone actuel.ce basculement et possible vers tous les forfaits bloke y compris sur m6 mobile
- Lien permanent
-
-_Sawyer_-
- Posté le
2 avril 2007 à 11:42:17

-
Merci a vous pour toutes vos reponses
- Lien permanent
Sujet : « Mobicarte à compte bloqué »