CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les points négatifs/positifs du w810i

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xavier92700 xavier92700
MP
Niveau 37
19 août 2006 à 19:35:22

Bon alors je vois que beaucoup de monde envisage ou reve de s´offrir un w810i. Je créé donc un topic afin que ceux qui en possède deja un (entre autres moi^^) informent au maximum ces gens. Les questions sont les bienvenues.

Point negatif: Bon alors deja, gros point noir pour un téléphone à vocation de walkman: les musique protégées et insupprimables qui se mélanges à vos MP3!

Point négatif: Contrairement aux T630 et K700i que j´ai eu, ce SE ne permet pas d´attribuer une sonnerie et alerte de message spécifique à chaque profil. Exemple: En mode normal je veu une sonnerie qui arrache et une alerte message qui s´entend bien, pour la nuit, je prefère une sonnerie calme et le clic comme alerte message. Eh bien c´est apparament impossible. Ce sera peut etre corrigé avec les mise à jour du téléphone.

Point positif: Le kit piéton fournit vraiment excelent. Le son est plus que correct, les basses sont profondes mais un peu trop prsentes à mon gout en mode "megabass". Je préfère l´EQ manuel. Possibilité de brancher d´autres écouteur avec prise mini jack. A noter qu´il y a un leger souffle dans les écouteur à bas volume, rien de dramatique.

Point négatif: la lenteur toujours aussi lente pour prendre une photo^^ (pareil qu´avec le K750i)

Remarque: Fini le joystick. C´était il me semble le gros point faible de tous les SE, maintenant le bouton du milieu ne sert plus qu´a valider, le déplacement se fait avec le rond qui est autour (pas plus mal je trouve).

Bon je vous en dirai plus d´ici peu, je l´ai que depuis ce matin...

---osef--- ---osef---
MP
Niveau 9
19 août 2006 à 20:43:03

hum tu as oublié l´apareil photo peu performant et la video mais après c´est selon l´usage que l´on veut en faire :ok:

xavier92700 xavier92700
MP
Niveau 37
19 août 2006 à 20:49:22

L´appareil photo c´est le meme que celui du k750i

xavier92700 xavier92700
MP
Niveau 37
19 août 2006 à 20:59:24

Je trouve que pour un téléphone les photo sont plutot bonnes:

http://img525.imageshack.k.us/img525/58/dsc00006dr8.jpg

xavier92700 xavier92700
MP
Niveau 37
20 août 2006 à 16:16:25

J´ajouterai que la batterie ne m´a pas l´air formidable. Je l´ai rechargé hier en fin d´après midi et il ne me reste plus que 58%.

J´ai téléphoné 10~15 minutes, une petite dizaine de textos, environ 5 photos prisent. J´ai pas mal écouté la radio avec les écouteur (facil 2 heures, j´étais tellement sur le cul d´entendre de la techno sur skyrock), et j´ai écouté un peu de musique avec le haut parleur (pas trop longtemps).

juju62120 juju62120
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 16:56:25

meme remarque que xavier, en effet la batterie se decharge vite meme tres vite, je pense que c´est la fonction walkman/radio qui bouffe tout

xavier92700 xavier92700
MP
Niveau 37
22 août 2006 à 20:32:07

Petite rectification à propos de l´appareil photo:

J´ai fais exactement la meme photo avec un K750i et mon w810i et d´après les 3 personnes presentes dans la pièce la photo était de meilleure qualité sur le w810i (meilleurs couleur).

Quand à la qualité sonore je n´ai pas testé le K750i, mais mon pote qui a le K750i m´a affirmé que le w810i fais un son carément meilleur que son K750i, ayant comparé les 2 téléphone avec la meme musique, le meme kit piéton et les meme écouteur, et l´égaliseur manuel identique sur les 2 tel.

Il semble donc qu´il y ai des améliorations "cachées" dans ce w810i^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment