CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Transfert de fichier Motorola V360

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
kikou81 kikou81
MP
Niveau 9
15 novembre 2005 à 19:11:38

Je me suis acheter un motorola V360 et j´aimerais savoir comment tranféré des fichier par cable data.Quel est le logiciel a utiliser et faut-il utiliser le cable de la marque(s´il y en a un)
:merci:

kikou81 kikou81
MP
Niveau 9
15 novembre 2005 à 21:29:12

Répondez s´il vous plait soyez simpa

MKT02 MKT02
MP
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:21:22

Tu peux trouver le cable sur ce site http://www.2xmoincher.com/
Pour ce qui est du logiciel, tu le trouvera sûrement sur le site officiel de motorola http://www.motorola.fr/

MKT02 MKT02
MP
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:23:59

Voila le site de téléchargement : http://direct.motorola.com/frn/NationalHome.asp?Country=FRA&language=FRN&SelectedTab=3

nico869 nico869
MP
Niveau 1
20 novembre 2005 à 11:35:08

salut je viens d´acheter ossi un V360, je n´arrive pas a telecharger le logiciel pour connecter mon portable o pc

gollum7 gollum7
MP
Niveau 3
27 novembre 2005 à 19:25:21

je voudrait savoir egalemnt ou peut on avoir le logiciel pour transferer svp

MKT02 MKT02
MP
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:08:42

On peut trouver le programme sur le site de motorola (lien ci dessus) ou sur google.
:ok:

statique statique
MP
Niveau 2
06 décembre 2005 à 16:00:50

salut tien moi aussi jai acheter le motorola v360 je me sui acheter la carte transflach 512mb sa dechire jai mi sdes clip video de usher et tout et tou mais pour repondre a ta question voila un bon programe ses le mobile phone tools normalement tu le trouve sur kel que forum fait une rechereche sur google et apres faudra que tu face une mise a jour

statique statique
MP
Niveau 2
06 décembre 2005 à 16:03:40

salut l epeuple petit probleme jai eter voir sur un peux pres tout le forum pour les aplication java jeux et autre jai trouver pas mal de site vec de skin jen ai telecharger pas mal mais le probleme ses que je narive pas a l metre sur mon motorola v360 tou se que jarive a metre des video ou mp3 mais les aplication estr une autre paires de manches lol enfin si quelqun ses m aider sa serai cool fin si il se sbien mexpliker de A a Z COMENT FAIRE SA SERAI COOL MERCI

chubyyy chubyyy
MP
Niveau 2
08 décembre 2005 à 15:10:15

Je dévie du sujet, désolé, mais quand je lis ce qu´écrit Statique, ou plutot COMMENT il l´écrit... ça fait mal...
Tu veux savoir de A a Z comment faire quelque chose? Essaye déjà de t´appliquer quand tu écris! ça évitera peut être que les gens fuient avant d´avoir lu tes posts !

Sinon je pense aussi acquérir le V360, il m´a l´air sympas, faut encore que je vois le prix d´un carte Transflash

fatdav fatdav
MP
Niveau 1
17 décembre 2005 à 23:27:34

bonsoir tout le monde jai un gros pb ca fait des jour ke je cherche le site pour avoir le programe pour mon v360 si kelkun la svp pourez vous me le passer merci

sprinteur80 sprinteur80
MP
Niveau 1
22 décembre 2005 à 20:41:38

slt moi g un motorola V360 il fait que tu achete n´importe quel type de cable que tu branche sur l´usb mini !! ! apres le logiciel c mobile phonetools de motorola !! ! ou sinon tu ahcete une carte mini sd et ta pas besoin de tout cas !! !! voila !! ! si ta d´autres questions vien me voir !! !

MKT02 MKT02
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:03:46

statique Posté le 06 décembre 2005 à 16:03:40
salut l epeuple petit probleme jai eter voir sur un peux pres tout le forum pour les aplication java jeux et autre jai trouver pas mal de site vec de skin jen ai telecharger pas mal mais le probleme ses que je narive pas a l metre sur mon motorola v360 tou se que jarive a metre des video ou mp3 mais les aplication estr une autre paires de manches lol enfin si quelqun ses m aider sa serai cool fin si il se sbien mexpliker de A a Z COMENT FAIRE SA SERAI COOL MERCI

:d) Salut, donc en fait le probleme c´est que le fichier que tu telecharge n´est pas pris en compte par ton portable. Il te faut donc un logiciel qui te permettra de convertir et de transferer les jeux et applications téléchargés sur le net. Ce genre de logiciel est, en general telechargeable sur les sites officiels de te portable soit http://www.motorola.fr/
Voila ensuite a partir de ce logiciel tu envoie les jeux et normalement ca sera bon.
Sinon regarde bien la version du logiciel telechargé car ton systeme d´exploitation (windows) pourrait saverer imcompatibl avec le logiciel.
Donc fais attention a cela et bon courage :ok:

MKT02 MKT02
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:04:24

fatdav Posté le 17 décembre 2005 à 23:27:34
bonsoir tout le monde jai un gros pb ca fait des jour ke je cherche le site pour avoir le programe pour mon v360 si kelkun la svp pourez vous me le passer merci

:d) Tu peux essayer de voir sur http://www.motorola.fr/

sprinteur80 sprinteur80
MP
Niveau 1
23 décembre 2005 à 14:04:45

slt MKT02 tu cherche quel programme pour ton v360 ?? tu cherche le logiciel pour transferer de ton pc a ton portable ?? voila !! !!

florenguerin florenguerin
MP
Niveau 1
23 décembre 2005 à 22:04:50

slt tout le monde
je voudrai savoir l emplacement precis du l´ogiciel pour le motorola v360 sur quel site
et ou aller sur le site
merci

MKT02 MKT02
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:17:27

sprinteur80 Posté le 23 décembre 2005 à 14:04:45
slt MKT02 tu cherche quel programme pour ton v360 ?? tu cherche le logiciel pour transferer de ton pc a ton portable ?? voila !! !!

:d) Salut sprinteur80, donc le nom du programme je ne le connais pas, sinon ce programme permet bien de transferer du pc au portable en convertissant le jeu.

MKT02 MKT02
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:19:15

Frenchement je suis pas trop motorola mais vous pouvez vous aider de ça par exemple http://direct.motorola.com/frn/Web_Download_Home.asp?Country=FRA&language=FRN&productid=29806&strPrimaryOption=Down&lSecondaryOption=-1

MKT02 MKT02
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:22:02

Le logiciel est phone data suite ou phone tolls.
Source :
http://www.2xmoinscher.com/PDA/liste.asp?intIdMark=6&intTypeRef=3&intIDCateg=3

titelolo titelolo
MP
Niveau 1
24 décembre 2005 à 18:55:06

salut tout le monde j´ai un problème avec mon motorola v360 sur ma page d´acceuil il y a une barre de menu qui s´installe et elle est impossible a enlever !! ! est ce que vous pouvez m´aider SVP ? merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment