Les forums de JeuxVideo.com
-
[ElDede]
- Posté le
18 avril 2005 à 20:05:04

-
bonsoir,
bon comme il y a pas mal de sujets qui traites de tout types de transferts, je vais vous expliquer une methode a moindre cout voir gratuites suivant vos options: par le wap
Pour commencer je vous dis que je vais juste expliquer le transfert, pas de ou trouver des sonneries, fond d´ecran, applications etc...donc merci de ne pas trop devier. Surtout si ca devi sur des choses illegales, moi j´explique juste le transfert.
-pour les fond d´ecran et sonneries
une fois votre image ou son pret sur votre pc vous allez ici:
http://www.deblokmoinscher.com/wap_upload.php
en bas de la page vous cherchez votre fichier et l´envoyer.
voilà la liste des fichiers compatibles: . 3gp, . amr, . avi, . bmp, . gif, . jpe, . jpeg, . jpg, . mid, . mmf, . mp3, . mp4, . mpg, . png, . txt, . sis, . wav
ensuite on vous donnera une adresse du type http://www.deblokmoincher.com/files/****.jpg qu´il faudra rentrer dans votre navigateur wap.
pour les jeux et applications java:
une fois votre jeux ou application prete ( un fichier jar et un jad) allez sur ce site:
http://www.euploader.com/index.php?action=upload
vous choisissez votre fichier JAR, puis l´envoyez, vous avez maintenant une nouvelle page, maintenant envoyez votre fichier JAD correspondant
une fois les 2 fichiers envoyé allez sur votre téléphone à l´adresse: http://euploader.com/wap/index.php
la on vous demandera un code et vous mettrez les 2 que vous avez eu sur le site.
donc cette technique permet de ne payer que le prix de la connexion wap et c´est gratuit pour tout ceux qui ont option wap illimité.
voilà
- Lien permanent
-
MKT02
- Posté le
19 avril 2005 à 17:38:00

-
en fait pour les application et jeux ton site les converti , les mettre sur une page wap et quand on va sur la page wap et quon entre notre code eh ben on a le jeu ?
- Lien permanent
-
MKT02
- Posté le
19 avril 2005 à 17:59:04

-
si ta pa compri :
ex: g un jeu telechargé dun site sur mon pc en . JAR, je vai sur le site internet que tu as mi , j envoi mon fichier . jar et ensuite je fai quoi sur la 2e page ? je rentre a nouvo le meme fichier ou un autre?
merci et desolé
- Lien permanent
-
MKT02
- Posté le
19 avril 2005 à 17:59:57

-
ou sinon il la converti automatiquement?-
- Lien permanent
-
[ElDede]
- Posté le
20 avril 2005 à 00:19:01

-
les jeux java tu dois avoir un fichier jar et un fichier jad, si t´as pas les 2 normalement ca peut pas marcher. Donc 1ere page tu mets le jar 2eme le jad
- Lien permanent
-
troiseclairs
- Posté le
20 avril 2005 à 21:26:49

-
et y a t il un moyen de convertir des petits jeux non java telechargés gratuitement sur internet en . jar et . jad ? merci
- Lien permanent
-
[ElDede]
- Posté le
21 avril 2005 à 00:07:58

-
heu je suis pas sur mais je dirai que non puisque jar c´est java, donc si c´est un jeux non java ca ne rimerai a rien de le mettre en jar
- Lien permanent
-
Boudidou
- Posté le
1er mai 2005 à 20:13:03

-
Quand j´etait modo a deblokmoinscher.com pour le transfere de logo ce passait comme ceci:
-Tu tape l´image de ton pc puis il te donne une adresse et tu la tape dans le wap
-Pour le reste je ne sais pas trop ( jeux etc)
- Lien permanent
-
MKT02
- Posté le
1er mai 2005 à 21:10:13

-
J´avoue que c´est pratique pour ceux qui n´ont pas de logiciel de transfert ( nokia pc suite...) comme moi vu que je suis sur mac et que nokia pc suite ne marche pas.
- Lien permanent
-
[ElDede]
- Posté le
1er mai 2005 à 22:09:08

-
oui boudidou j´ai meme mis le lien vers ce site dans mon tuto
wé moi je me sert que de cette technique, vu que j´ai pas de cable pour certains tel et que j´ai le wap illimité
- Lien permanent
-
MKT02
- Posté le
1er mai 2005 à 23:18:46

-
bah merci en tout cas
- Lien permanent
-
keffe
- Posté le
5 mai 2005 à 18:36:30

-
voila.je trouve ke cleui ki a trouvé ça é un geni.mai maleuresemen je ne c pa ou trouvé lé jeux forma jad ou jar?g un nokia 3510i est ce ke kelkun conné diractmen lé 2 codes a tapé sur le wap?
merci davance ^^
- Lien permanent
-
[ElDede]
- Posté le
9 juillet 2005 à 18:09:48

-
on ne peut pas parler d´ou trouver ces jeux, il faut normalement les acheter, ou trouver des freewares
- Lien permanent
-
Antotrunks
- Posté le
11 juillet 2005 à 11:22:58

-
J´ai des jeux mais le 2e site apparement n´upload plus des jeux snif je me trompe ?
- Lien permanent
-
[ElDede]
- Posté le
11 juillet 2005 à 11:26:22

-
aie je viens d´aller verifier et oui apparemment le site a changé, plus de jad et jar :/
- Lien permanent
-
Antotrunks
- Posté le
11 juillet 2005 à 12:09:49

-
Je rectifie ca marche mais lorsque je dl il me dit fichier jar non valide sniff ( c´est le telephone qui dit ca ! )
- Lien permanent
-
Antotrunks
- Posté le
11 juillet 2005 à 12:10:34

-
pasrce qu´en faites c´est pas marquer mais il les prend etc donc c´est bon mais c´est lorsque je dl avec le telephone ( mon D500)
- Lien permanent
-
[ElDede]
- Posté le
11 juillet 2005 à 12:45:49

-
viens sur msn
- Lien permanent
-
Antotrunks
- Posté le
11 juillet 2005 à 13:45:18