Les forums de JeuxVideo.com
-
Yanosh94
- Posté le
19 avril 2007 à 00:16:59

-
En tout cas il à été cool avec shawn , sympa car certains modérateurs font exit vite fais bien fais.
Mais j´appel à un dialogue car la les esprit commence à s´échauffer.
Donc s´il te plaît JVC , je sais que tu es la souvent , mais delie la langue au moins cette semaine :).
- Lien permanent
-
theallure
- Posté le
19 avril 2007 à 12:44:41

-
"Tout d´abord, je suis ancien sur ce forum alors je ne débarque pas de n´importe où mais j´utilise un autre pseudonyme parce que j´estime qu´un modérateur n´a pas besoin d´être "reconnu" pour modérer.
C´est donc certainement pas par modestie ou autre chose n´est-ce pas, je suis là pour le forum, pour surveiller, pour vous ! "
bon je l´avoue c´est moi JVC
quoi? vous me croyez pas?
ok je sors...
- Lien permanent
-
Yanosh94
- Posté le
19 avril 2007 à 15:01:48

-
Non c´est moi en fait , tel Zorro je met mon masque pour effacer les messages.
- Lien permanent
-
Marie-Laure
- Posté le
19 avril 2007 à 16:46:44

-
A l´époque quand je modérais l´ancienne version des forums de JeuxVideo.com on modérait sans rien dire et on avait juste à écouter ce que disait les forumeur. Là c´est la même méthode.
- Lien permanent
-
[ElDede]
- Posté le
19 avril 2007 à 18:57:57

-
non c´est telombre
- Lien permanent
-
Yanosh94
- Posté le
19 avril 2007 à 19:23:39

-
Oui j´ai eu le même soupcon Dede , ai même toujours un soupçon envers toi.
Ben marie-laure j´aime pas cette méthode prefere que la communication ce fasse dans les deux sens.
- Lien permanent
-
Marie-Laure
- Posté le
19 avril 2007 à 21:37:07

-
lol ça m´étonerait en tout cas puisque´il est modo sur le Forum Photographie depuis peu. =)
kiss
- Lien permanent
-
Yanosh94
- Posté le
19 avril 2007 à 22:52:38

-
Hum c´est peut être toi finalement ...
- Lien permanent
-
Marie-Laure
- Posté le
19 avril 2007 à 23:42:16

-
Bah j´vous surveilles hé hé !! =)
kiss
- Lien permanent
-
Yanosh94
- Posté le
20 avril 2007 à 16:09:56

-
Pfff ils m´embrouillent la
- Lien permanent
-
[ElDede]
- Posté le
20 avril 2007 à 16:31:47

-
on se surveille tous...
- Lien permanent
-
LAW
- Posté le
21 avril 2007 à 15:43:38

-
Salut bah en tout cas bonne modération modéro. :sympa:
- Lien permanent
-
agadou
- Posté le
24 avril 2007 à 18:07:19

-
Toujours pas de topic conseil, y´en a qui demandent toujours lol, finalement vait mieux pas en faire quoi. ^^
- Lien permanent
-
agadou
- Posté le
25 avril 2007 à 00:06:37

-
tiens jvc a écouté la conversation lol
- Lien permanent
-
agadou
- Posté le
29 avril 2007 à 21:05:00

-
[ElDede] Posté le 26 avril 2007 à 19:44:28 [Début HS]
Perso je suis jamais allé sur le topic ericsson ou 1 ou 2 fois pour voir et n´irait plus même si j´ai une question a poser sur un modèle, beaucoup trop large, sinon le forum se limiterai à 5 topics de marque et 3 topics d´opérateur ? enfin bref
[HS OFF]
> jvc dans ce cas faut pas bloquer les topics mais bon le topic de yanosh ne sert à rien d´un autre coté si tel est le cas et ca donne pas envie de tout le temps se répéter sur chaque topic quoi..
- Lien permanent
-
[ElDede]
- Posté le
29 avril 2007 à 23:24:37

-
oui si jvc tu pouvait eclaircir un peu le truc, même si vu que tu as bloqué le topic je pense comprendre.
Donc il reste a ouvrir un topic nokia, un samsung, un lg et c´est fini? Apres on passera la journée a chercher dans les 200 pages du topic voir si qqn a déjà répondu a notre question ?
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
1er mai 2007 à 00:57:16

-
Ils ont pas tord, dans ce cas jvc autant ne pas bloquer les topics Nokia et SE comme tu le fais...
Arf mais d´un autre coté je peux comprendre la position d´un type comme Yanosh qui préfère répondre sur son topic au lieu de tout le temps se répéter sur chaque topic.
C´est là que je dis qu´un topic conseil pour tout le monde ça pourrait le faire, même si ça serait un peu le kawa (d´ailleurs je me demande si c´est vraiment nécessaire et utile). :s
- Lien permanent
-
Yanosh94
- Posté le
1er mai 2007 à 23:42:01

-
C´est bon vais arreter ma guerre au score et répondre sur les autres topics mais si la question est pas con car genre comment mettre une image sur mon tel c´est grave du foutage de gueule
- Lien permanent