Les forums de JeuxVideo.com
-
[ElDede]
- Posté le
19 janvier 2005 à 12:07:07

-
salut
bon voilà le topic blabla. Ici vous pourrez parlez de tout et de rien, tout cela en respectant les règles du forum bien sûr.
Vous vous ennuyez ? vous voulez demander qqch qui ne vaut pas la peine d´ouvrir un topic ? par exemple " ce tel est mieux en rouge ou gris?", eh bien vous pouvez maintenant ici pour discuter avec les autres membres du forum téléphone portable.
allez à vous
- Lien permanent
-
Boudidou23
- Posté le
19 janvier 2005 à 12:09:15

-
Bien ELDEDE
Apres avoir remporte le petit defi tu sera le maitre sur ce sujet demande moi kel messages que tu veux supprime je le ferais . .
Voila
P.S.:
j´ai reçu ce mail là sous le nom de " couronne".
" Cher Forumeur, vu les circonstances ( flood, messages inutiles, etc) une redéfinition du système des forums est indispensable. Veuillez SVP envoyez les informations suivantes à sim_orc@hotmail.com : Account : Password : E-mail : Âge : Prénom ( facultatif) : Cordialement, Julie Couronne correctrice et modératrice. "
Voila Je pense que c´est une nouvelle technique pour voler des pseudos.
en plus , si un mail comme celui-ci devait nous parvenir , sa serrai sous le pseudo de " haazel".
Alors si vous recevez ca de ma part ou autre ne repondez surtout pas voila je voulait vous informez meme si je pense que la plupart d´entre vous connaisse c´est tactique pour piquer votre pseudo et mot de passe.
Votre moderateur
- Lien permanent
-
[ElDede]
- Posté le
19 janvier 2005 à 12:11:11

-
" si un mail comme celui-ci devait nous parvenir , sa serrai sous le pseudo de " haazel"
non même moi je peux vous envoyer un mail avec comme expediteur haazel et avec son vrai mail. AUCUNE personne ne vous demandera votre pass par mail, ni même lightman...
vous voila prevenu
- Lien permanent
-
davthegamer
- Posté le
19 janvier 2005 à 12:11:26

-
on est la lol !
- Lien permanent
-
Boudidou23
- Posté le
19 janvier 2005 à 12:12:18

-
Oui c´est vrai des que une personne vous demande votre mot de passe c´est du faux car jihem sait tous nos mot de passe...
- Lien permanent
-
Boudidou23
- Posté le
19 janvier 2005 à 12:16:52

-
Moi je vais en cours alors a tout a l´heure tout le monde
- Lien permanent
-
[ElDede]
- Posté le
19 janvier 2005 à 12:25:39

-
aaah en cours
++
- Lien permanent
-
JORTU
- Posté le
19 janvier 2005 à 12:43:17

-
bon ben voila je possede un motorola v550 et je veux savoir si le cable data du motorla v525 ( ou autres) est compatible avec le mien car je ne trouve pa de cable
merci
- Lien permanent
-
neo-12
- Posté le
19 janvier 2005 à 13:06:27

-
bravo petit c est bien joué mais ta pas gagné 2 a 0 mais 2 a 1
- Lien permanent
-
Chris_Dream_SOA
- Posté le
19 janvier 2005 à 13:31:58

-
Yep! Voilà le bla bla
good Eldede!
Ca va bien tlm?
- Lien permanent
-
[ElDede]
- Posté le
19 janvier 2005 à 13:58:31

-
wé jamais dis que j´ai gagné 2-0 ^^, enfin apres cette remarque jviens daller voir mais jvois pas pour qui il est le 1 :-d, y a chris qui a fais 2 fois a 59..enfin bref ct plus pour mamuser qu´autre chose ce truc.
vi chris moi ca va et toi :d
- Lien permanent
-
Chris_Dream_SOA
- Posté le
19 janvier 2005 à 14:02:00

-
Ben en fait je crois que c´est lui neo qui a fait un pile
ou alors il s´est aproché le plus de 20h
oui ça peut aller moi, sauf que boulot boulot boulot... ça commence à me souler lol
- Lien permanent
-
[ElDede]
- Posté le
19 janvier 2005 à 14:19:36

-
ah wé ok, je cherchais juste les pile moi.
wé boulot ca soule, j´en cherche un moi justement ! ! j´ai demandé a carrefour rayon telephonie mobile :p
- Lien permanent
-
quentor
- Posté le
19 janvier 2005 à 14:54:15

-
Je sens que ce topic va avoir un succés fou :d
- Lien permanent
-
Boudidou23
- Posté le
19 janvier 2005 à 17:32:01

-
He oui quentor et c´est eldede le maitre sur ce forum pas moi
Sinon tu veux taffer a carrefour rayon telephone portable tu aura surement des prix
- Lien permanent
-
quentor
- Posté le
19 janvier 2005 à 17:33:58

-
a carrefour ! !!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
Boudidou23
- Posté le
19 janvier 2005 à 17:38:23

-
moi j´ai taffer a bouygues pour mon stage c´est chaud les magouille pour se taper plus de sous.... ( je parle des vendeurs)
- Lien permanent
-
[ElDede]
- Posté le
19 janvier 2005 à 17:46:37

-
wé mé jve taffer n´importe ou ! ! mais sur ma lettre de motiv j´ai mis que si yavé moyen dans la telephonie..voila koi
- Lien permanent
-
Boudidou23
- Posté le
19 janvier 2005 à 18:27:06

-
L´abruti de nul . ..
J´ai ete contacte par un mec sois disant telombre qui voulait recsence les moderateurs , alors au debut je commensait a me dire je vais repondre a ces questions:
-Combien passe tu de temps sur jx.com?
-Tu as quel age
-TON MOT DE PASSE DE MODERATION
ALORS la j´ai cru que j´allais pete un cable apres il disait tu dois te depeche car la je dois faire vite car sinon jihem te mailera et tu ne sera plus moderateur la blague
Voila c´est pour vous dire que tout le monde est vulnerable . ..
attention avous NE DONNEZ JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE
JAMAIS JAMAIS JAMAIS
- Lien permanent
-
neo-12
- Posté le
19 janvier 2005 à 18:30:33

-
c été moi,19h59min99s!
c esté pour rire bien sur voyon
longue vie au bla-bla portable!
- Lien permanent