Les forums de JeuxVideo.com
-
Lightman
- Posté le
14 avril 2004 à 16:06:10

-
Petit sondage : pour quel nouveau téléphone voudriez-vous que JeuxVideo.com teste des jeux Java ? ( http://mobile.jeuxvideo.com )
Suggestions : Nokia 6600, Sagem MyX-7, Sony Ericsson T230, Siemens C62, autres...
Merci de donner votre avis
- Lien permanent
-
jvc
- Posté le
6 novembre 2007 à 17:54:40

-
Désormais, merci de ne plus considérer le message précédent (seul le titre est important).
Il s´agissait du directeur de JeuxVideo.com Sébatien Pissavy qui, à l´époque, cherchait à quelle marque de portable les testeurs pouvaient s´intéresser en fonction d´un sondage sur ce forum.
Remonter ce topic est à la fois un hommage envers cet homme et en même temps il m´évite de réutiliser mon pseudonyme pour créer deuxième topic.
L´objectif de ce topic est basé sur la discussion, autrement dit sur l´échange de conseils, d´avis, d´informations, de rendez-vous, d´annonces et de questions & réponses.
Bienvenue sur ce qu´on pourrait appeler le topic bla-bla ouvert à tout le monde.
Alors quel téléphone avez vous ? Pourquoi ? Le conseillez-vous ?
Si ce n´est pas le cas, quel téléphone choisir ?
• PS : Comme le topic est épinglé, rien ne vous empêche de me donner le lien des topics et messages à effacer ou vous pouvez également m´adresser un message.
• PS² : Avant de sillonner le forum, n´oubliez pas de lire le règlement :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-17-7515204-1-0-1-0-0.htm
- Lien permanent
-
Demoiselle
- Posté le
6 novembre 2007 à 18:20:09

-
Kikou tlm ! =)
Bonne idée ce topic, moi perso j´ai un Nokia 2600 que je conseille aux gens qui veulent juste avoir un portable POUR TÉLÉPHONER, je l´ai depuis vraiment longtemps mais j´ai peur qu´il rende l´âme ou que je le perde alors savez-vous comment on peut sauvegarder sa liste de contacts avec un Nokia 2600, il est fait comme ça :
http://www.nokia.fr/link?cid=EDITORIAL_141877
Tous les moyens artisanales je m´en passerais car j´ai plus de 200 contacts à noter ! =´(
Ensuite, je compte m´acheter un téléphone portable, mon budget est autour de 600 € max, et pourquoi pas plus mais bon je veux un truc solide, j´ai pas envie de dépenser des tonnes si il résiste pas au moins deux ans !
Avez-vous des conseils qui me changerais pas trop de mon portable Nokia 2600 qui est assez traditionnel ?
Merci d´avance à bientôt, kisssssssss =)
- Lien permanent
-
TElombre
- Posté le
13 novembre 2007 à 20:13:11

-
Oyo, c´est parti pour le bla-bla.
Pour la liste de contacts à exporter sur un autre portable ou sur un ordinateur c´est avec l´aide d´un câble mais comme ton portable est ancien je vois pas du tout, y´a peut-être un moyen en mettant ta carte SIM sur ton nouveau portable et en reproduisant l´opération plusieurs fois si c´est enregistré sur ton téléphone mais le mieux c´est comme tu dis la méthode artisanales même si ça prend du temps autant les noter.. bref je suis pas en mesure de t´aider à 100%, quelqu´un le fera mieux à ma place (pareil pour le téléphone portable que tu as envie de t´acheter).
Moi même j´ai envie de m´en acheter un simple qui ressemblerait un peu à un Nokia donc je pense qu´il vaut mieux taper dans la même marque et puis les Nokia sont les plus résistants. ^^
Topic à effacer jvc :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-17-7489259-1-0-1-0-0.htm
- Lien permanent
-
playplay4
- Posté le
16 novembre 2007 à 22:08:16

-
kil test les jeux du k850i
Il a 1 detecteur de mouvement !! !
- Lien permanent
-
[The_Kooks57]
- Posté le
22 novembre 2007 à 21:51:18

-
Y´a 2 modos maintenant ? oh la vache sa fait un bail que j´ai pas remis les pieds ici mais bon pour un forum aussi inactif 2 modos...
au passage je salue les anciens du fofo si ils sont toujours la (je suis ken_kennedy57) yanosh, telombre, eldede, etc...
- Lien permanent
-
Swissman
- Posté le
3 décembre 2007 à 23:21:28

-
[The_Kooks57] -> Lightman est le directeur de JeuxVideo.com, pas un modo.
- Lien permanent
-
agadou
- Posté le
8 décembre 2007 à 11:47:52

-
moi j´ai pas de portable depuis que mon chien l´a bouffé ! >_<
- Lien permanent
-
RRoctiVV
- Posté le
26 décembre 2007 à 21:54:11

-
Salut a toi ô modérateur tout puissant
Ne pense tu pas que jv.com devrai prendre un portable 16 M couleurs ?
- Lien permanent
-
Mexikongo
- Posté le
12 janvier 2008 à 20:26:50

-
Salut tout le monde !
Je voudrais changer mon vieux Nokia 6680 contre un téléphone un peu moins gros et moins lourd mais en ayant les mêmes fonctionnalités. Je pensais au Nokia E65 ou 6120. Pour les autres marques, je ne suis pas contre mais je n´t connais pas grand chose...pouvez-vous m´aider ?
- Lien permanent
-
Squazell
- Posté le
16 janvier 2008 à 21:47:46

-
Reste sur un Nokia, voilà mon avis, c´est mieux comme ça. ;)
- Lien permanent
-
Mick_428
- Posté le
8 février 2008 à 20:21:14

-
NOKIA N95 8gb doit etre pas mal pour ca
ca serait a tester
- Lien permanent
-
Alpine03
- Posté le
27 février 2008 à 12:54:19

-
Oui moi aussi je suis d'accord, N95 ^^
- Lien permanent
-
Karmappa
- Posté le
7 mars 2008 à 19:10:12

-
Je rêve ou je suis sur la première page ?
- Lien permanent
-
actupsp
- Posté le
12 mars 2008 à 19:22:28

-
salut, j'ai un HTC Touch et c'est une pure merveille une fois optimisé avec de nouvelles rom
- Lien permanent
-
Choco-Cisla
- Posté le
6 avril 2008 à 12:42:24

-
Première page.
- Lien permanent
-
PSYCHOxMaNTiSx
- Posté le
24 avril 2008 à 07:38:02

-
580i, de bombe en boîte !
J'ai pas eu beaucoup de portables mais celui-là c'est le meilleur.
J'ai eu :
Un SE tout pourri avec un écran noir-blanc ^^
Un Motorola SLVR L7
Un Samsung SGH 250 (ou 250e je sais plus)
Un SE 580i
Je vous conseille le dernier pour la musique
Avec ça, j'ai plus besoin de mon Ipod.
- Lien permanent
Sujet : « Quel téléphone ? »