Les forums de JeuxVideo.com
-
Lightman
- Posté le
10 décembre 2003 à 12:09:34

-
On se pose actuellement la question de créer ou pas un forum i-mode sur JeuxVideo.com ( en plus du forum Téléphone Portable et du forum N-Gage, qui sont pour l´instant les deux seuls forums de téléphonie mobile).
Votre avis ?
Participeriez-vous à un forum i-mode s´il existait ?
- Lien permanent
-
Seven_
- Posté le
10 décembre 2003 à 12:32:09

-
Le problème c´est que pa beaucoup de personne possède le i-mode...
- Lien permanent
-
jeuxvideojulien
- Posté le
10 décembre 2003 à 12:44:12

-
si il existait, je ni irait pas... vu que i-mode ce nest pas mon truc mais pour ceux qui ont i-moe ce serait peut-etre bien!
- Lien permanent
-
Chris_Dream_SOA
- Posté le
10 décembre 2003 à 13:37:47

-
bof
moi i mode je m´en sert un peu avec mon myx6 mais bon, je prefererai internet sur mon mobile
donc i mode,j´aime pas trop,l´idée d´un forum ne me tante pas trop,mais bon,faites comme vous voulez!
- Lien permanent
-
Chris_Dream_SOA
- Posté le
10 décembre 2003 à 13:38:24

-
ah j´oubliais,si le forum existait,j´y participerais un peu,mais pas enormement
- Lien permanent
-
pseudo-pourri1
- Posté le
10 décembre 2003 à 13:45:11

-
bah si on faitun forum i mode faudrait faire d autre sous rubrique pour les mobile ( un forum jeux video mobiles, un forum operateur...) ya pas de raison...
- Lien permanent
-
Spydo-dragon
- Posté le
10 décembre 2003 à 14:48:50

-
Lightman
Je voudrais pas te contredire, mais Seven_, jeuxvideojulien, Chris_Dream_SOA et pseudo-pourri1 ont raison.
Je ne vois guere l´utilité d´un forum i-mode ( service qui n´est proposé uniquement que par Bouygues Telecom ) , je trouve, enfin je pense qu´il ne marcherait pas super bien !
Ou alors, si tu y tient vraiment, vaut mieux que tu crée un forum style l´internet mobile, mais ça n´aurait pas non plus un super succès !
Non, franchement, on a un forum téléphone mobile et ça suffit largement !
Enfin c´est mon point de vue !
Pour tous s´implifier, je vais dire que je suis contre la création d´un forum i-mode !
Bon voilà, @ +++
- Lien permanent
-
frenchdrumer
- Posté le
10 décembre 2003 à 15:21:54

-
déja que ya personne la alors y´auras encore moins de monde sur un autre forum... moi perso je m´en fout. ; )
- Lien permanent
-
Lightman
- Posté le
10 décembre 2003 à 16:09:05

-
Ok, je vois qu´il est donc urgent d´attendre
Merci pour ces avis.
- Lien permanent
-
ingenius59
- Posté le
10 décembre 2003 à 17:20:06

-
lightman, je pense qu´il serait bien de créer un forum imode de plus qu´ils viennent de sortir de nouveaux mobiles donc... l´imode est en grand développement, je trouve
voilà quoi!!
PS: je peux pas réintégrer la modération du forum ?
- Lien permanent
-
Seven_
- Posté le
10 décembre 2003 à 17:58:52

-
Lightman > je trouve que l´idée de Spydo-dragon a propos de faire un forum " L´internet sur les mobiles" seré trè intéressant, a toi te voir maintenant...
- Lien permanent
-
Chris_Dream_SOA
- Posté le
10 décembre 2003 à 19:51:47

-
Ouais,faire un forum qui regrouperait tout les internet mobiles,c´est mieux,car c´est plus général!(i mode, wap normal, internet)
au fait,pour ce qui le saurait pas,avec le wap et le sagem myx6,on peut surfer sur PRESQUE tout les sites i-mode! ( j´ai testé et ca marche!)
- Lien permanent
-
Lightman
- Posté le
11 décembre 2003 à 16:22:34

-
" interne sur les mobiles", je trouve que c´est assez vague...
Pourquoi ne pas faire deux forums :
- Un forum Wap
- Un forum i-mode
Puisque ce sont les deux principales normes actuelles...
- Lien permanent
-
Spydo-dragon
- Posté le
11 décembre 2003 à 17:14:05

-
Lightman Posté le 11 décembre 2003 à 16:22:34
" interne sur les mobiles", je trouve que c´est assez vague...
Pourquoi ne pas faire deux forums :
- Un forum Wap
- Un forum i-mode
Puisque ce sont les deux principales normes actuelles...
--------------------------------------------------
Ben non, puisque dans ce cas autant faire un forum :
- Vodafone live et
- Orange World
Non, moi je maintient mon idée d´un forum qui se nommerait :
L´internet mobile
Et Seven_ ainsi que Chris_Dream_SOA sont d´accord avec moi !
Après c´est toi le chef, tu fais ce que tu veux ! !!
- Lien permanent
-
microflo
- Posté le
11 décembre 2003 à 17:48:06

-
Spydo-dragon >
Lightman parle de normes, pas de forfaits.
L´i-mode est un service internet mobile mis au point au Japon par NTT Docomo. Bouygues télécom n´a fait que de " reprendre" la licence pour l´utiliser en France.
Lightman >
Le wap n´est plus réellement la principale norme actuelle et puis tu oublies la plus importante : le GPRS. C´est cette dernière qui a pris le relai. En france cette norme est utilisé notamment par Vodafone live! ( SFR) ou Orange World ( Orange). De plus, il faut le savoir, l´i-mode passe par le GPRS.
Enfin pour revenir au réel sujet, je suis d´accord avec les autres; créer un forum pour chaque norme ne serait pas d´une grand utilité. Un forum wap, un forum GPRS, un forum I-mode, un forum UMTS, on va plus s´y retrouver
Le forum " téléphone portable" convient totalement.
- Lien permanent
-
ingenius59
- Posté le
11 décembre 2003 à 20:38:49

-
je t´ai maillé light
- Lien permanent
-
u22
- Posté le
14 décembre 2003 à 15:23:12

-
i mode en plus c moins bien que vodaphone je trouve que ca ferai de l´avantage a bouygue donc si vous faite un forum i mode ( qui ne servirait a rien) faite vodaphone et orange world
- Lien permanent
-
stegri
- Posté le
14 décembre 2003 à 20:51:12

-
salut
perssonnellement je preferait un forum sur les smartphone ! car c´est l´avenir de nos telephone d´ici un ou deux ans ( je rappel que les smartphone font deja leurs apparitions depuis un ans avec le P800, le SVP etc . .. sans oublié les model qui devrait sortir prochaine dont les model sagem, motorolas et j´en passe
)
- Lien permanent
-
pseudo-pourri1
- Posté le
15 décembre 2003 à 19:26:13

-
pffffff... quel bordel!
de toutes facon le forum est pas debordé loin de là alors ca sert a rien de le diviser.
- Lien permanent
-
nanobuzz
- Posté le
15 décembre 2003 à 19:36:15

-
je suis en train de virer, qqn peut il m´expliquer comment telecharger des telephoniques sur un nec 223i?
- Lien permanent
Sujet : « Forum i-mode ? »