Les forums de JeuxVideo.com
-
Rox17
- Posté le
21 avril 2009 à 14:18:07

-
Pouvez vous m,aider j'ai été dans la grotte de semite. Je suis aller vers la pierre bleu en haut a droite il me dit que je bloc bleu est sur le passage puis je sais pu quoi faire il a rien qui c'est passer aider moi s.v.p sa serais apprécier!
- Lien permanent
-
Rox17
- Posté le
21 avril 2009 à 23:42:09

-
Et aussi j,ai oublier un détail. J,ai pas josef et je suis pas capable de l,avoir dans mon équipe je lui parle je demande tous mes mot que je connnait je donne tout mes objet et rien fonctionne ider moi pour avoir josef et comment avoir la luge merci d,avance!
- Lien permanent
-
Akirawinstar
- Posté le
29 avril 2009 à 10:07:48

-
Est-ce que tu as sauvée la fille de Joseph dans la caverne semite ?
- Lien permanent
-
Rox17
- Posté le
30 avril 2009 à 23:17:09

-
Oui! je l,ai sauver je suis retournée voir la princesse et il parrait qui faut aller voir josef pour l,avoir dans notre équipe pour avoir la luge c'est bien sa?
- Lien permanent
-
everworl
- Posté le
23 juillet 2009 à 08:46:08

-
moi aussi j'ai beau tout essayer il vient pas comment faire?
- Lien permanent
-
_-KaZe-_
- Posté le
29 juillet 2009 à 11:11:33

-
Petite aide ;)
"Rendez visite à Joseph, encore heureux d'avoir été sauvé par vos soins. Parlez-lui donc de la cloche divine. Après vous avoir renseigné sur sa position, dans le glacier, Joseph décide de se joindre à vous dans votre périple. Il vous révèle alors que son traîneau (nécessaire dans la neige), repose près de l'entrée de la cave Sénite. Equipez ce brave homme, sans lui donner d'armes, car il est adepte des coups de poing. Puis en route vers votre première destination.
Caverne Sénite :
Dès votre entrée dans la caverne, prenez le chemin s'étendant sur la gauche. Avancez quelque peu en longeant la paroi supérieure, puis bifurquez dès que vous apercevrez une petit passage sur la droite, menant à une pierre bleue, que l'on aperçoit de toute façon du chemin principal. Entrez dans le passage secret sur la droite de cette dernière, et emparez-vous du traîneau. Maintenant revenez faire des provisions à Salamand, puis partez à l'aventure. Suivez les montagnes à côté de Salamand en direction de l'ouest, et continuez en vous collant bien le long, jusqu'à tomber sur une ouverture menant au glacier. "
La soluce entière est ici
: http://ffhistory.ze.cx/ff2/soluce.php
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Final Fantasy II sur :