Les forums de Final Fantasy II
Forum : Final Fantasy II
Sujet : « Quelle formation prendre ? »
-
Auron2222
-
Posté le 16 mars 2008 à 08:36:11

-
Salut,je viens d'avoir le jeu,mais je l'avais deja fini sur GBA,voila le probleme reside dans le fait que je ne sais pas exactement comment entrainer mes personnages,dans la version GBA j'avais Firion avec des epees et quelque sorts (pas mal je pense) Maria en mai nues (tres bof,donc je veut votre avis) et des sorts et Guy en attaque et quelque rares sorts.
Je pense reprendre le meme Firion,par conte je sais pas si Maria c'est utile de la mettre en mains nues (mais en meme temps j'aime pas que la magie)et Guy en attaquant pure,je voudrais donc votre avis
- Lien permanent
-
[clad_01]
-
Posté le 16 mars 2008 à 19:24:36

-
Maria en main nue j'trouve ca un peu juste. après les magie c'est toi qui voit j'ais deja qu'il été conseillé de faire de firion et le dernier personnage que t'as des guerrier maria en magie noir et guy en magie blanche et attaque. Perso j'ais mis firion a l'épée et toutes les magies noirs, maria magie blanche a la lance et guy a la hache avec toutes les magies noirs, et j'ais mis 2 armes a tout le monde.
- Lien permanent
-
Auron2222
-
Posté le 17 mars 2008 à 20:15:37

-
Ok merci c'est surtout ce que je voulais savoir,si Maria etait jouable en 1ere position en deux mots je voulais y aller a la bourrin et je vois que c'est faisable xD
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Final Fantasy II sur :