Une honte - Final Fantasy II sur JeuxVideo.com

Les forums de Final Fantasy II Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy II

Sujet : « Une honte »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • badgameboy Voir le profil de badgameboy
  • Posté le 13 février 2008 à 17:40:23 Avertir un modérateur
  • Ce jeu est une honte c'est un portage de la version GBA qui elle regroupait le 1 ET le 2
    En clair si vous avez une GBA ne l'achetez surtout pas !!
  • Lien permanent
  • finalfantasy666 Voir le profil de finalfantasy666
  • Posté le 13 février 2008 à 20:31:58 Avertir un modérateur
  • en fait les graphismes ont été améliorés et des cinématiques ont été ajoutés mais ta raison ce jeu ne vaut pas le coup meme pour meme un fan de la série(en plus il est en anglais)et est vendu a 35 euros alors que la vesion gba peut se trouver entre 20 et 30 euros,elle est en française et la cartouche comporte les deux ff
  • Lien permanent
  • nikomok-mometan Voir le profil de nikomok-mometan
  • Posté le 18 février 2008 à 22:01:15 Avertir un modérateur
  • mouai
    à quand des remakes de ces épisodes "3 polygones" vieillot
    refait tout en 3d sur console next generation :bave:

parce que a part les fan de la première heure avec l'effet nostalgie sa n'intérresse pas grand monde de se faire ces vieux jeux :sarcastic:
  • Lien permanent
  • AdrenaIine Voir le profil de AdrenaIine
  • Posté le 20 février 2008 à 04:04:18 Avertir un modérateur
  • Yep, faut déjà avoir les crocs pour acheter ce jeu :(
  • Lien permanent
  • BOWSERPUTIN Voir le profil de BOWSERPUTIN
  • Posté le 18 mai 2008 à 18:26:17 Avertir un modérateur
  • Tout a fait d'accord , j'ai acheter le jeu et je n'aurais pas du , ce jeu est une pur merde ,graphisme puant, sous titre francais ---> ou sont ils passés ? ce jeu est une pur catastrophe, en plus l'histoire est nul et on y comprend rien , encor pire quand on parle peu anglais....C'est humiliant...
  • Lien permanent
  • Bloody_Kairi Voir le profil de Bloody_Kairi
  • Posté le 20 août 2008 à 21:31:17 Avertir un modérateur
  • Ben faut apprendre à parler anglais alors!
    Moi je n'ai aucun problème avec la langue (je ne suis pas bilingue mais ça reste très facilement compréhensible), les graphismes sont vraiment mignons si on aime la 2D (ceux qui ne jurent que par la 3D laissez tomber)!
    Je n'ai pas de GBA (qui y joue encore?) et je suis donc plutôt ravi de pouvoir jouer à ces deux épisodes sur PsP!

Je préfère aussi des vieux jeux refait en 2D car ça vieillit mieux que des vieux jeux refait en 3D sur DS (qui a dit FFIII et IV?)!
    Alors oui c'est peut-être beau pour de la DS, mais ça reste hyper moche quand même!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Une honte »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Une honte"

Toutes les infos du jeu Final Fantasy II sur : Final Fantasy II sur Nes Final Fantasy II sur Playstation Final Fantasy II sur Playstation Portable