Menu
Leather Goddesses of Phobos
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • Amiga
  • CPC
  • ST
  • C64
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Leather Goddesses of Phobos  /  Tous les forums  /  Forum Leather Goddesses of Phobos  / 

Topic Solution Leather Goddesses of Phobos 2

Sujet : Solution Leather Goddesses of Phobos 2

1
Harrypoppins-I
Harrypoppins-I
MP
01 juin 2009 à 00:41:31

Solution complète
--------------

Zeke
--------------

Vous démarrez en face de votre station, allez dans le garage à côté de la station d'essence, prenez l'émetteur à l'intérieur de la voiture, et prenez le tuyau en caoutchouc sous le capot. Ensuite, allez à la maison de Lydia et demandez à son frère de quoi ont besoin de manger les plantes de la famille des géraniums pour vivre et comment les soigner
un. Allez dans la chambre Pr. Sandler allumez la machine à pluie. Ensuite, allez dans le bar chercher la bouteille de bourbon. Ensuite, allez au bureau du médecin, ouvrez l'armoire, et prenez-y le soufre. Allez au Snack prendre le bol sur la table.

Ensuite, aller à la rivière (où le vaisseau s'est écrasé) et entrez dans le bateau. Le bateau vous emmènera à la base militaire. Entrez dans la base par le trou dans la clôture, puis entrez la caserne. Ouvrez le coffre, prenez l'uniforme et mettez-le. Quittez la caserne et allez à la maison du général. Ouvrez le tiroir de gauche et prenez la clé. Allez à la salle de contrôle de la base. Regardez les écrans, l'un d'eux vous demande un code à 3 chiffres, et un autre en demande un à 4 chiffres. Retournez chez le général vous avez maintenant la clé du tiroir, ouvrez le et prenez la lettre que lui a écrit une prostitué. Allez au bordel la voir, elle verra que avez la lettre et vous remettra un document. Regardez le dossier, et recherchez le numéro correspondant dans le manuel. Retournez à la base militaire, remettez la tenue pour y entrer. Aller au laboratoire et ouvrez le coffre grâce au manuel de la prostitué. Prenez les isotopes radioactifs. Puis quittez la base militaire. Si vous avez fait tout correctement Lydia et son frère apparaîtront et vous irez automatiquement à leur maison pour recevoir l'émission de Phobos.

Maintenant, allez chez Dealer Dan (voitures d'occasion), Barth, il devrait être là, donnez-lui les isotopes radioactifs. Ensuite, allez dans votre écran d'inventaire, mettre le tuyau en caoutchouc dans le bol, puis mettez le bourbon dans le bol, et, enfin, mettez le soufre dans le bol, le mélange va fondre. Donnez ce mélange à Barth, il sera guéri. Maintenant, vous serez entouré d'une foule en colère (?). Utilisez l'émetteur et entrez les 3 chiffres du code de la salle, la foule s'agite. Retournez voir Barth au vaisseau spatial et entrez-y. Parlez à Barth et il vous donnera les huit objets nécessaires pour démarrer le navire. Il suffit de les installer dans les trous correspondants. Vous voilà partis en direction de la Planète X.

Il n'y a pas grand chose à faire sur la planète X, il suffit de parler à la Haute Conseillère et elle vous donnera la ceinture d'invisibilité et un magnéto. Décollez de Phobos, rendez-vous sur Leather Goddesses, avant d'entrer dans la chambre, allumez votre ceinture. Si vous ne l'avez pas fait la première fois, ne vous inquiétez pas, il suffit de revenir à nouveau. Lorsque vous êtes entré servez-vous du bouton vert du magnéto pour enregistrer toutes les conversations. Cela va prendre un certain temps, attendez que la Déesse de cuir parle d'envahir la Terre. Lorsque cela se produit, partez. Aller vers le bas dans le donjon et libérez les esclaves de la Planète X. Maintenant, sortez et aller à la flotte de guerre. Entrez dans le vaisseau ennemi et cachez-vous dans le placard à balai. Attendez que la Déesse monte et vous ramène sur Terre. De retour sur Terre, vous êtes une fois
encore entouré par une foule en colère, sortez et allez à KACR (la station de radio), retirez le vinyle (si il y en a un) et appuyez sur le bouton vert (avec votre enregistrement des déesse de cuirs). La foule se retourne alors contre l'invasion, vous êtes le sauveur du monde. Ça y est, the end.

Lydia
--------------

Le jeu est le même que pour Zeke sauf que les femmes sont remplacées par des hommes et que l'histoire ne commence pas au même endroit. (il ne se sont pas fatiguez sur ce point mais bon, quel jeu !!)

Barth
--------------
Jouer avec Barth est très différent, l'objectif principal est de trouver les huit objets nécessaires pour redémarrer le navire. Vous commencez à côté du vaisseau crashé. Allez à gauche le tunnel bouché et prenez le cône de signalisation. Ensuite, allez en ville. Allez dans le bureau du shérif et allez dans la cellule, prenez le savon, puis utilisez le blaster de faire un trou dans le mur. Allez trouver le panneau stop près de l'église, tirez dessus au blaster (visez le pied), puis ramassez-le. Allez au Snack et prenez les raisins sur la table. Allez chez Lydia et essayez de prendre le fer à repasser. Son petit frère veut quelque chose en échange, donnez-lui le blaster (le salopiot ^^). Allez dans la chambre du Pr Sandler et allumez la machine à pluie. Quittez la maison et aller directement au magasin de souvenirs (le tipi) à côté de la réserve d'indiens, ouvrez la poubelle et prenez bouteille. Appuyez sur le bouton du distributeur de boisson récupérez la pièce. Ensuite, allez au bar dans la salle de billard. Mettez les boules se trouvant sur le tapis dans les trous, toutes les boules tomberont alors, prenez la boule n°8 (la noire). Ensuite, allez à l'épicerie donner la pièce au vieux, vous pouvez maintenant ramasser les citrouilles. Maintenant, allez au marchand de voitures, Zeke et Lydia devraient être là. Parlez à eux deux pour récupérer le remède, après la foule en colère apparaît.

Attendez, la foule se disperse à cause d'une "désintégration". Retournez à votre vaisseau spatial et mettez les huit objets que vous avez recueillis en ville dans leurs emplacement respectifs. Allez sur la planète X. Allez au Haut-Conseil et écoutez-les, récupérez la ceinture d'invisibilité et le magnéto. Partez vers Phobos. Après ça, le jeu presque le même qu'avec Zeke.

Harrypoppins ©

madara989
madara989
MP
21 décembre 2011 à 15:02:36

ohlalala!!!!!!!!

ta ecris tt sa ????????

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer