CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La soluce complète

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Diddu Diddu
MP
Niveau 10
16 février 2003 à 17:38:20

Si ca peut vous aider, la soluce complète est dispo sur generation-snes :
http://membres.lycos.fr/lock07/Soluces/Demon_crest/partie1/La_Soluce_de_Demon.htm

le jeu entièrement décortiqué, et tous ses secrets dévoilés, pour se plonger dans l´ambiance de ce titre somptueux

Diddu >^_^<

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
07 juillet 2003 à 11:51:07

En plus du test et de la soluce, j´ai remis la version non buggée de la rom en acces au téléchargement ( sans bug contre Arma ! )

shin_kyori shin_kyori
MP
Niveau 9
06 septembre 2005 à 17:44:54

"page non trouvée".
No comment...

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:12:03

Le site est en maintenance, mais ca va revenir très vite !

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:13:30

Mais la bonne adresse est celle-ci
http://www.generation-snes.net/Soluces/Action/Demons_Crest/
(désolé pour le double-post)

shin_kyori shin_kyori
MP
Niveau 9
06 décembre 2007 à 11:48:36

De mieux en mieux ca ramène a la page d´entrée de JV.com; heureusement que je le connais par coeur ce jeu xd

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 11:25:34

Le bon lien est celui-ci :
http://www.generation-snes.fr/Soluces/Action/Demons_Crest/

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
23 février 2011 à 13:09:18

Je ne sais pas si tu auras ce message Diddu m'enfin je poste quand même. N'ayant initialement fait que le tout premier Gargoyle's quest, je me suis récemment renseigné sur le jeu et j'ai pu constaté qu'il y en avait 3. je me suis donc lancé dedans (dessus ?) et ta soluce m'a beaucoup aidé concernant Demon's Crest.

Toutefois j'ai repéré une ou deux erreurs:

-La fin où Phalanx se scelle dans la la pierre des Cieux ne se débloque pas comme expliqué sur ta soluce (en ne se faisant pas toucher par Phalanx lors de l'affrontement), il suffit simplement de finir le jeu sans avoir toutes les upgrades possible. Tant qu'il manque au joueur la moindre chose, que ce soit un talisman, un point de vie ou un morceau de la pierre de Feu (je ne crois pas que les fioles et parchemins soient considérés comme des upgrades, à vérifier), cette fin sera validée. Pour ma part, la seule chose qu'il me manquait était le talisman collier devant lequel je suis bêtement passé sans faire attention (dans le dernier niveau justement x) ) et cela a suffit à ce que je ne débloque pas le combat dans la lave.

Concernant la plus mauvaise des fins, celle que tu dis ne pas avoir fait, elle est en fait très simple à réaliser et son existence a créé à Demon's Crest une réputation de jeu trop court: il suffit simplement de faire un seul et unique boss à chacun des 4 premiers mondes (en évitant l'affrontement contre le général au monde 4 car il vous donnerait la Pierre du Vent, chose à éviter). Une fois cela fait, au lieu des apparitions du monde 5 et 6, c'est le château de Phalanx qui apparaîtra directement sur la carte. Il suffit alors d'y aller. Pas de niveau, l'on apparaît directement devant le boss qui vous exprime justement sa surprise quant à la vitesse à laquelle vous êtes venu dans sa demeure. S'en suit alors le combat classique sans la deuxième partie de celui-ci (dans laquelle il fait apparaître de l'eau tout ça tout ça), heureusement puisque à part quelques points de vie, à ce stade du jeu vous ne possédez quasiement aucun pouvoir. A la fin du combat, il tentera d'invoquer le pouvoir de la Pierre qu'il possède, sans succès. Apparemment l'invocation de cette pierre demande un temps que vous ne lui avez pas laissé.

La fin explique (mais ça tu le sais) que pris par surprise Phalanx n'a pas eu le temps d'utiliser la puissance de la pierre,que maintenant vengé, Firebrand pouvait aller soigner ses ailes blessées et enfin que le royaume sombra dans l'anarchie. Puis l'écran de fin avec le général qui s'étonne que Phalanx se soit fait tué aussi façilement. Il projette alors de prendre le pouvoir à son tour.

Voilà ! J'espère t'aider à optimiser ta solution du jeu déjà très complète et explicative. Sinon, des trois celui-ci est de loin le plus complet au niveau du gameplay et du challenge. Mais le tout premier reste mon préféré de par son aura, son ambiance chaotique et musicale surpasse amplement celle de ses deux suites.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment