CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Editeur] Pub de vos Salles de Test !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 52»
Page suivanteFin
-Great- -Great-
MP
Niveau 7
11 mai 2012 à 16:55:26

@EternalMoonwalk : Je viens de te laisser un commentaire.
Ce que j'ai bien aimé c'est l'aspect "décoré", ca change de l'aspect vide de certaines maps.

Merci pour ton test ;)

-Darkann- -Darkann-
MP
Niveau 7
11 mai 2012 à 16:56:44

J'ai aussi posté un com', je trouve qu'elle est très réussie mais elle est un peu fouillis, 'fin s'mon avis personnel hein. :)

-Great- -Great-
MP
Niveau 7
11 mai 2012 à 16:58:58

@-Darkann- : Merci.
Je vais de ce pas tester la tienne.

Si vous testez la mienne, laissez un commentaire dessus pour que je puisse accéder directement à votre workshop. :ok:

-Great- -Great-
MP
Niveau 7
11 mai 2012 à 17:18:01

@-Darkann- : Voilà j'ai voté d'un avis positif :-)))
Avant tout car la map est sympa même si un peu trop grande à mon gout.
Le seul problème je trouve c'est que j'ai fini la map sans utiliser un seul portail.

-Darkann- -Darkann-
MP
Niveau 7
11 mai 2012 à 17:20:20

Great :d)

D'accord pour la taille, et je suis en train de travailler sur une map quasiment 100% portails.

Cenobyte39 Cenobyte39
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:24:28

Grat -> Alors, je suis pas parvenu jusqu'au bout... J'arrive à activé la peinture, je suppose que l'idée c'est d'en faire tomber sur un pont de lumière en maintenant de la peinture dans la salle en G... Mais je n'arrive plus à retourner au pont de lumière une fois arrivé là où y a la peinture (tout du moins sans perdre toute la peinture dans l'autre salle... Je dois être trop lent ou bien j'ai pas piger la technique x) )

-Great- -Great-
MP
Niveau 7
11 mai 2012 à 17:28:41

@Cenobyte39 : La peinture n'a pas besoin d'aller dans le pont de lumière :-)))

Si tu veux la solution je peux de la donner en message privé.

-Great- -Great-
MP
Niveau 7
11 mai 2012 à 17:51:31

@Cenobyte39 : Désolé j'ai mis du temps avant de tester ta map j'étais AFK.

L'idée est bonne mais il y a un gros problème car on peut ouvrir la sortie directement avec la première balle.
J'ai beaucoup aimé le truc pour récupérer la balle et le chrono entre les rebond, excellent.

Une mise a jour pour corriger le problème de la sortie de prévue ?

Cenobyte39 Cenobyte39
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 19:19:04

Yes, j'ai corrigé le problème, maintenant la porte dépend aussi d'un socle pour le cube de voyage qui est présent à la fin de la dernière salle ;)

dash-- dash--
MP
Niveau 6
11 mai 2012 à 20:09:33

Bon voila, Ma première salle.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=71292358

J'ai un peu de mal à me rendre compte de la difficulté. Votre avis serait le bienvenue.

Je m'en vais tester les votres en attendant :)

MrFantastik MrFantastik
MP
Niveau 6
11 mai 2012 à 20:20:10

:d) Titre : Giant & Cubic Mistake
:d) Auteur : MrFuntastique
:d) Description :
Ici Cave Johnson. On a payé cher pour cette salle. Et Dieu que c'est mo... gnifique ! Magnifique !

:d) Lien : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=71292497 :g)

Elfemax Elfemax
MP
Niveau 9
11 mai 2012 à 20:33:23

Allez, hop, aujourd'hui, séance de tests de toutes les maps de tous les joueurs, je laisserai donc un long commentaire un peu plus tard, lorsque j'aurais fait toutes les maps précédentes :ok:

Je noterai tout au fur et à mesure sur Blocnote :)

-Great- -Great-
MP
Niveau 7
11 mai 2012 à 21:50:29

Une nouvelle map également : G. Black & White

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=71404345

Celle si se veut plus difficile et plus longue à terminer. :(

Si vous avez besoin d'aide pour résoudre mes maps (on sait jamais), contactez moi via mp.

:d) Comme pour ma précédente map, si vous la testez et laissez un commentaire, je teste votre de dernière map et laisserai un retour également. :-)))

-Great- -Great-
MP
Niveau 7
11 mai 2012 à 22:19:24

Merci EternalMoonwalk :)
Je fais la tienne dès demain, ma chère et tendre me force à me poser sur le canapé là.

Elfemax Elfemax
MP
Niveau 9
11 mai 2012 à 22:59:58

Plop, voilà le bilan de certaines maps : ceux qui ont posté des liens de la page 1 à la page 3. (Pas tous, je pense que j'en ai loupé deux trois... désolé !)

Attention ! Peut contenir du spoil !!

Titibond78 : J'aime bien tes deux maps, elles sont sympas sans pour autant prendre la tête trop longtemps :)

Danelectro : J'ai fait ta map en 2 secondes. Avec le pont, j'ai pû prendre le cube directement. Il était très simple ce niveau :(

Corochi : J'ai pas testé ta map, désolé (enfin, celle où tu as fait une immense salle avec tous les objets, sans but précis)

Jesaisplusqui : My First Test Room (par Croc12) : La map est trop grande, et je l'ai pas trouvé très dur, sauf les lasers, où j'ai séché...

Dargray199 : map : My First Test Chamber. J'ai bien aimé, mais pas très longue quand même. Fallait les détruire, les tourelles au début ou pas ? Car j'ai réussi, en y allant à la barbare (bon j'étais mort 2 fois avant :hap: )

EdenLife : Map : R U A BELMONT : Bordel, cette fin ! :rire: J'étais rendu à la fin, j'étais bloqué, j'me suis dit "merde, faut que je recommence, le truc qui fait léviter doit être bleu, ou bien j'ai oublié un cube"... J'ai perdu pas mal de temps comme ça ! Par contre, la map est vraiment gigantesque, comme Dargray199 : trop grande, peu de chose. Mais j'en ai chié quand même :)

Shahia : Map : Deadly Pit : Très facile. Et je suis pas tombé, dommage pour ton piège mortel :hap:

Freecks : Map : Cube Alive. Si seulement il était possible de faire demi-tour lorsqu'on est rendu à la fin, ça aurait été bien. Par ailleurs, comme aux autres personnes, je
trouve les salles beaucoup trop grandes (mais ici, ça semble nécessaire pour le cube sur les plaques, et pour les tourelles). Mettre le cube à la fin est assez dur (j'ai eu un coup de bol) ; heureusement que le laser permet de viser un minimum.

MrFantastik : Map : Two-Step. Très simple. Au début, le premier bouton ne sert à rien : si tu laisses 1 case d'eau entre deux cases de sol, tu peux passer par dessus (essaie de prendre le cube en sautant par dessus, tu verras, ça passe largement) ;)

Akise-Aru : désolé, mais j'ai pas testé ta map, j'ai compris qu'elle n'était pas finie, c'est le cas ? :(

Coyspace : Map : Complexe World : La première partie est TROP démotivante. Il faut avoir pile poil la bonne vitesse pour éviter de tomber dans l'eau avant ou après. J'ai réussi à la passer, mais la deuxième... j'ai séché. J'ai essayé de passer au dessus des lasers rouges, et je suis mort. La première partie m'a rebuté, et j'ai donc arrêté. Mais t'as quand même eu un +1, car c'est un bon challenge :ok:

White-Sama : Map : Make'em dance : Pas spécialement dur, et très rapide à faire. Mais y'a le compagnon cube :coeur:

Micallef : noportalgun map : OMG, pour atteindre la fin... Je me suis bloqué au moins 10 fois, puis j'ai réussi par hasard... et je me cogne pas loin de la porte, plouf... Mais une fois de plus et j'ai réussi. Pas mal, j'ai bien aimé :)

Page du forum : 1 à 3. J'ai pris à peu près toutes les maps, je pense. J'ai peut être oublié des liens :(

Après, y'a eu plusieurs "My first map", donc j'ai peut être confondu avec d'autres personnes...

J'ai mis un +1 à toutes les maps que j'ai testé :ok:

N'oubliez pas de tester mes maps :) Actuellement, 6 maps.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198001742779/myworkshopfiles?appid=620

Bon jeu à tous ;)

Kyls Kyls
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:10:07

T'as oublié la mienne en page 4 :-(

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=68659293

Elfemax Elfemax
MP
Niveau 9
11 mai 2012 à 23:18:27

Kyls : c'est pour ça que j'ai précisé que j'ai fait de la page 1 à la page 3 :hap:

Je ferais les autres pages plus tard :ok:

Kyls Kyls
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:20:06

Ah ok, j'ai pas fait les "1ères salles vite fait juste pour test" je vais commencer celles en pages 5, bien que j'en ai déjà fais parmis les premières.

Kyls Kyls
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:36:00

Ma seconde map est débuggée :fete:

Titre : Corridor
Durée : 15min
Difficulté : Medium
Description : Réactions en chaine, suivez le fil.
Lien : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=70675513

ggt78 ggt78
MP
Niveau 5
11 mai 2012 à 23:50:05

Salut à tous ! :-)

Je vous propose une map originale, dans laquelle il faut faire avancer une boule dans un parcours d'obstacles !

Amusez vous !

Lien : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=70824681

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 31.64€ PS3 54.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment