CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Portal 3.. une suite possible

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
HDHCG HDHCG
MP
Niveau 6
01 mai 2011 à 20:28:46

Pour ceux qui ont jouer au premier opus ils se souviennent surement de "Black Messa" dont nous n'avons pas beaucoup d'information mise à part que c'est l'entreprise qui concurrence avec Aperture Science.

Donc selon moi.. si un troisième épisode doit se produire, adieu GlaDos ( On ne la reverra surement plus si il y a un troisième épisode, ou alors en fin de jeu ).

Donc si un troisième épisode à lieu, je pense à de nouveaux personnages et Black Messa.

Vous en pensez quoi ?

theblackhap theblackhap
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:33:59

it's possible... mais bon, avec toutes vos suppositions, on ne sait plus trop où donner de la tête :hap:

HDHCG HDHCG
MP
Niveau 6
01 mai 2011 à 21:04:27

C'est la plus possible selon moi en tout cas.

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
01 mai 2011 à 21:19:21

Fait tous les Half Life et tu auras toutes les infos que tu désires sur Black Mesa :hap:

House[MD] House[MD]
MP
Niveau 8
01 mai 2011 à 21:21:55

[SPOIL]

Chell ne dispose plus du Portal Gun et a été lâchée en plein champs de blé avec un companion cube, tu veux comment insérer des personnages de Black Mesa ? En plus, Chell n'a aucun moyen de communiquer...

RazerCopperhead RazerCopperhead
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:55:37

Black Mesa s'il te plait :(

dadagis dadagis
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:05:04

Le probleme c'est que je n'arrive pas a choisir si cette fin est une happy end ou pas

Arceus19974 Arceus19974
MP
Niveau 37
01 mai 2011 à 22:13:32

C'est là qu'est tout le mystère du jeu ^^

sgt_pepper_2008 sgt_pepper_2008
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:17:52

Black Mesa on en sait peu de chose... :sarcastic:

Est ce que Halfe-life t'évoque quelque chose ? :hap:

Arceus19974 Arceus19974
MP
Niveau 37
01 mai 2011 à 22:19:12

Tien sgt pepper :hap:

Tu passe plus sur le bistrot :noel:

sgt_pepper_2008 sgt_pepper_2008
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:21:23

C'est vrai j'y go de ce pas, mais avec tout les newbie arrivant sur ce forum, le potentielle de troll est illimité :noel:

MaXwWEl MaXwWEl
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:23:03

Le problème, c'est que les nouveaux joueurs ne prennent pas le temps de rechercher, sur wiki, y'a tout, et vachement bien foutu =/

wmalain wmalain
MP
Niveau 8
01 mai 2011 à 22:47:36

""MaXwWEl
Le problème, c'est que les nouveaux joueurs ne prennent pas le temps de rechercher, sur wiki, y'a tout, et vachement bien foutu =/""

Attend Half Life c'est pas un vieux jeu... même les plus jeune joueur doivent savoir se qu'est Black mesa!!...

ou alors je deviens vieux plus vite que je ne le pensais!

[CAP-ONE] [CAP-ONE]
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 00:02:57

Jouer à Half-Life devrait être une case obligatoire pour jouer à Portal...
...et pour venir sur ce forum.

Legend_Angel Legend_Angel
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 02:53:03

J'ai joué à tous les half-life et j'ai fini portal 1 et 2 et je me demandais si :

ATTENTION :spoiler:

Quand on est lâché dans le champ de blé, on est en quelle année ? Après ou avant les évènements d'half-life ? Le monde est-il envahi par les aliens ? Et le cartel ? Cela reste un grand mystère pour tout le monde, je pense. Mais je trouve cela dommage qu'il n'y ait eu presque aucune référence à HL et black mesa :-(

Fin du :spoiler:

Gtasty_Gnorc Gtasty_Gnorc
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:05:37

est-ce que quand on est dans le champs de blé on voit des cartel ou des consseiller ou quoi que ce soit qui montre que c'est encore la guerre des cartel ? NON!

alors il faut aretter d'imaginer un scenario avec black mesa.

Kenshinreturn Kenshinreturn
MP
Niveau 9
05 mai 2011 à 22:49:04

Jusqu'à preuve du contraire, un pauvre carré de blé sauvage n'en a jamais dit-long sur l'état d'un pays tout entier...

23456789 23456789
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:57:25

"Quand on est lâché dans le champ de blé, on est en quelle année ?"

Etant donné qu'on sait pas combien de temps a duré notre sommeil, dur à dire :)
Les 100 ans, bullshit, c'est absolument impossible, ça tournerait plutôt dans les 20-30 ans, donc à peu près en même temps.

"Jusqu'à preuve du contraire, un pauvre carré de blé sauvage n'en a jamais dit-long sur l'état d'un pays tout entier... "

Les événements de Half-Life 2 ayant lieu en Europe et ceux de Portal 2 dans l'Ohio (Aux States, précisons), on peut même pas affirmer que la situation est aussi grave de ce côté de l'océan.

Rafik93 Rafik93
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 02:17:44

Il y a plusieurs références à Half-Life dans Portal 1 et 2 !!

Black Mesa, les comparaisons entre Black Mesa et Aperture Science dans les bureaux du 1, le logo Black Mesa dans la chanson de fin de GladOS de Portal 1 quand elle cite justement cette boite.

Dans le 2, on voit des boués de sauvetage Boréalis qui est très important dans Half-Life² : Episode Two et où l'ont voit dans ce même jeu le logo d'Aperture Science !!

De plus Valve à retirer au dernier moment une grosse référence à Half-Life, ce qui me laisse penser au vue de la fin de Portal 2, qu'on aura un mix des deux univers !

Pourquoi pas un jeu en coopération avec Gordon Freeman et son Gravity Gun et Chell avec son Portal Gun. :ok:

Rafik93 Rafik93
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 02:19:52

J'ai oublié d'indiqué que cette histoire de centaines d'années, c'est du pipeau ! Elle est pas en cryostase dans sa pseudo chambre d’hôtel, et le tableau et le dessin paradisiaque sur le mur changent entre le moment où elle s'endort et dès qu'elle se réveille ! (Ça passe du jour à la nuit, avec la LUNE au réveil, sur les deux dessins, et une personne remplacé par un loup.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 31.64€ PS3 54.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment