CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui est Chell ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
japondu83 japondu83
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 10:33:25

B`onjour. Depuis le début de l'histoire de portal, je m'éclater a y jouer sans me demander qui était Chell. Alors j'ai ouvert se sujet pour pouvoir savoir qui est Chell. Merci :)

Swy Swy
MP
Niveau 7
24 avril 2011 à 10:35:35

Je n'ai pas fini le 2 donc je sais pas si c'est vraiment dévoilé, mais il y a énormément de supposition par rapport au 1 :(

thekevw thekevw
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:36:40

Bah y'a aucun spoil à dire que c'est toi u.u'

VergeGainsbourg VergeGainsbourg
MP
Niveau 8
24 avril 2011 à 10:36:51

Bah Chell c'est juste le perso qu'on joue, y a rien de plus d'officiel :oui:

WilainChien WilainChien
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:40:52

Elle sort d'où ? Mystère.

japondu83 japondu83
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 10:41:32

C vrai que portal est quand même un jeu mystérieux. Ce que je ne comprends pas, c'est que dans portal prelude, on ne contrôle pas Chell, on controle une autre personne nommée Abby et que celle ci, se fait tuer par glados avec la neurotoxine, mais il n'ya pas que elle qui meurt! Elle a tuer tous le centre et dans le 1, on controle une autre personne appellé Chell, mais puisque personne n'a survécu après l'aincident du 1, d'où vient Chell? Je suppose que Cave est mort avant que Caroline ne se transforme en GLADoS .

VergeGainsbourg VergeGainsbourg
MP
Niveau 8
24 avril 2011 à 10:42:06

On sait juste que c'était la fille d'un employé d'Aperture qui était venu à l'occasion de la journée "Amenez votre fille au travail", mais on sait pas si elle a été capturée à ce moment là pour servir de sujet de test ou pas...

VergeGainsbourg VergeGainsbourg
MP
Niveau 8
24 avril 2011 à 10:43:00

Ouais mais attend, Portal Prelude c'est fait par des fans, donc ce qui se passe n'est pas officiel

VergeGainsbourg VergeGainsbourg
MP
Niveau 8
24 avril 2011 à 10:44:14

Hum bah GLaDOS a tué tous les employés d'Apreture, mais pas les sujets de test. Et oui, Cave Johnson est mort avant la "transformation" de Caroline :oui:

poupidou85 poupidou85
MP
Niveau 8
24 avril 2011 à 10:46:40

Chell est la fille de glados, et son père est cave johnson

VergeGainsbourg VergeGainsbourg
MP
Niveau 8
24 avril 2011 à 10:47:53

poupidou85 => Chell est plus probablement la fille d'un employé d'Aperture, d'où l'histoire de journée "Amenez votre fille au travail" :oui:

japondu83 japondu83
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 10:51:04

Ce n'est peut-être pas officiel mais puisque Chell est la fille d'un employé d'Aperture Science, on ne c toujours pas qui elle est . Enfin si elle a était capturé par aperture science, il sont dégu*******!Sa sa fait pas !Et si Chell est la fille de Cave, sa se serait passer de la même façons vu que c'est un employé d'Aperture Science, Mais dans le générique de fin de portal 2, quand les robots chante, il disent : Ho ma Chérie , pars ou des chose comme ça. Et vu que GLADoS est Caroline, ont peut supposer que Caroline est la mère de Chell est que son père soit Cave.

VergeGainsbourg VergeGainsbourg
MP
Niveau 8
24 avril 2011 à 10:53:16

Cave c'est pas un employé, c'est le grand patron :noel:
Et c'est pas parce que GLaDOS dit des mots doux à Chell qu'elle est sa mère.
D'ailleurs quand GLaDOS se souvient de la partie "Caroline" de son esprit, elle devrait également se souvenir qu'elle est la mère de Chell, au lieu de ça elle dit qu'elle est sa meilleure amie. :oui:

[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:58:06

"Je suppose que Cave est mort avant que Caroline ne se transforme en GLADoS ."

Ca c'est pas juste une supposition, c'est probable. Dans un message pré-enregistré, Cave Johnson dit que dans l'éventualité où le programme d'intégration de la personnalité dans un ordinateur ne parviendrait pas à son terme de son vivant (il est contaminé par la poussière lunaire), il souhaite que ce soit Caroline qui le soit (intégré dans Glados).

D'ailleurs il signale que Caroline est réticente à cette idée (vous, vous aimeriez être transformés en Ordi?) et là on peut effectivement supposer que ses pulsions meurtrières viennent du fait qu'on l'ait intégré dans une machine.

Pour ce qui est de Chell, déjà, il y a le fait qu'on connait le programme "amenez votre enfant au boulot". Ensuite Glados informe Chell que 2 autres personnes (1 homme & 1 femme) portent son nom de famille (Quel hasard). Donc Chell est une fille d'employés d'Aperture = hautement probable.

OhMyGad2 OhMyGad2
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 11:09:59

C'est juste le personnage que tu incarne :noel:

Tonton-Mouton Tonton-Mouton
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 11:12:22

[mascotte] : Je suis d'accord sur tout ce que tu as dit sauf sur le dernier point. Quand GLaDOS parle de deux personnes avec le même nom c'est par rapport à sa surprise :ok: Ensuite elle te dit qu'elle a tout inventée Blah blah blah :hap:

japondu83 japondu83
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 11:23:21

Par contre , dans la BD LAB RAT, il y a une personne nommée Doug je sais plus quoi , qui est ce ? Tous les employé d'aperture sont mort dans le 1 est de plus, Doug n'est pas un sujet de test ! Ce n'est donc pas possible que c lui qui est mi chell dans la chambre a la fin du 1 ! Regarder la fin de portal 1 , quand on détruit galdos on est allongé parterre et il y a quelque chose qui nous porte et cette chose fait un bruit de robot donc se doit être surement Weathley qui nous y acompagne !

VergeGainsbourg VergeGainsbourg
MP
Niveau 8
24 avril 2011 à 11:25:25

japondu83 => Relis la BD tout est expliqué correctement :oui:

Tonton-Mouton Tonton-Mouton
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 11:27:01

Doug Rattman c'est un employé qui a réussi a survivre a l'attaque de GLaDOS. En partie parce qu'il est schyzo, parano et j'en passe. C'est a lui qu'on doit les fameux "the cake is a lie" dans le premier portal. C'est aussi lui qui a peint toutes ces jolis peintures que tu vois dans le deux. Après si tu as lu la BD en entier (y a une deuxième partie) je pense que tu devrais comprendre tout

[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 11:42:58

"Ensuite elle te dit qu'elle a tout inventée Blah blah blah"

Elle a tout inventé : je pense qu'elle fait référence aux confettis, mais bon c'est sujet à controverse. Perso, je pense pas qu'elle mente sur la question des parents en cryostase, sinon à quoi bon parler du programme "amenez votre enfant au travail".

Après elle fait la blague du répondeur "Les parents que vous essayez de contacter ne vous aiment pas".

Mais ça, c'est parce qu'elle est une peste.

D'ailleurs, ça exclue le fait que les parents de Chell puissent être Cave et Caroline. Il n'y a rien qui indique que Caroline soit mariée à Cave et donc porte le même nom de famille que Cave, auquel cas je doute qu'elle l'appelerait "monsieur". De plus, l'un comme l'autre ne peuvent pas être en état de cryostase, l'un est mort, l'autre est implantée dans Glados.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 31.64€ PS3 54.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment