CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bruit de train ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Buxy Buxy
MP
Niveau 7
23 avril 2011 à 22:48:17

Après la salle ou se trouve la radio qui donne des transmission elle parle pui on entend un train passé... :( Bon j'ai mis les sous-titres et çela vient toujours de son dialogue :( je ne savait pas que Glados savait reproduire le bruit d'un train :hap:

VergeGainsbourg VergeGainsbourg
MP
Niveau 8
23 avril 2011 à 22:49:40

Bah GLaDOS est un ordinateur, elle peut produire tous les sons qui sont stockés dans sa mémoire :(

zhyde zhyde
MP
Niveau 4
23 avril 2011 à 22:51:13

La question c'est : pourquoi elle diffuse un bruit de train ? j'ai pensé à un clin d'oeil pour Super 8 mais pas certains.

VergeGainsbourg VergeGainsbourg
MP
Niveau 8
23 avril 2011 à 22:52:47

Non, elle dit juste avant que les personnes qui ont la conscience coupable sont plus facilement effrayés pas les bruits violents. D'où le klaxon de train juste après :hap:

(Sous entendu Chell n'a pas la conscience tranquille, pour ceux qui comprennent pas :hap: )

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:53:48

Elle dit que les personnes qui n'ont pas la conscience tranquille sont sujet à des crise de stress. Ensuite elle envoie soudainement un bruit surprenant pour voir si vous faites une crisse. C'est pour ça qu'elle dit "c'était très intéressant" :oui:

Buxy Buxy
MP
Niveau 7
23 avril 2011 à 22:56:02

Ah j'ai compris au debut je pensais qu'un train était passé pas loin mais merci quand même :hap:

Tonton-Mouton Tonton-Mouton
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:58:46

"Les personnes qui n'ont pas la conscience tranquille sont plus facilement sujets à des crises card-" *train qui passe violemment* Oups :hap:

Buxy Buxy
MP
Niveau 7
23 avril 2011 à 23:05:40

Plus loin elle dit qu'elle n'a pas vu de cerfs mais bien des humains? doc ya encore des Humains dehors :hap: ?

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:07:43

Oui, j'imagine que Aperture est tellement persuader d'être surpuissant qu'il considère que si le centre est en ruine, le monde entier est en ruines :d) les messages pré-enregistrés

Sinon j'imagine que le monde n'est pas du tout détruit :oui:

Kandoris[Bis] Kandoris[Bis]
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:27:43

Le monde est surement envahi par le Cartel, étant donné que Portal et Half-Life partagent le même univers :oui:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:41:55

Je ne connais pas très bien Half-life (un pote va me passer l'orange box pour corriger cet horrible défaut) mais si le Cartel sont les extraterrestres ou les bestioles inter-dimensionnelle (tu dois voir de qui je parle), ça m'étonnerait.
Un champs de bleu sous un ciel tout bleu avec des oiseaux qui chantent, ce n'est pas l'idée qu'on se fais d'un monde où les méchants ont gagné :doute:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:43:41
  • camps de blé :desole:
le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:45:05
  • champs de blé! re :desole:

Je vais p-e arreter les fail avant d'être accusé de flood ^^

Kandoris[Bis] Kandoris[Bis]
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:45:34

Oui mais Portal 2 se passe très longtemps après Portal. En gros HL et Portal c'est vers 2000, HL2 vers 2020 et Portal 2 plusieurs décennies (voir siècles) plus tard. Alors je pense que ça se peut que le Cartel se soit fait jarté de notre belle planète depuis le temps :hap:

Megac1one Megac1one
MP
Niveau 9
23 avril 2011 à 23:49:25

On ne sait pas quand se déroule portal2 ^^

Kandoris[Bis] Kandoris[Bis]
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:51:03

Quand on voit l'état des lieux on voit très bien qu'un temps non négligeable est passé :oui:

VergeGainsbourg VergeGainsbourg
MP
Niveau 8
23 avril 2011 à 23:51:23

Et ça recommence, VALVe a déja annoncée plusieurs fois que Portal 2 se déroule 100 ans (plus ou moins) après Portal 1 :oui:

Megac1one Megac1one
MP
Niveau 9
23 avril 2011 à 23:52:13

VergeGainsbourg :d) Lien stp ? ^^

VergeGainsbourg VergeGainsbourg
MP
Niveau 8
23 avril 2011 à 23:53:42

GLaDOS est de retour dans Portal 2 et nous poursuit dans les restes délabrés du complexe d'Aperture Science.

Portal 2 se déroulant 100 ans après le premier opus, en plus du gameplay bien connu du premier opus au Portal Gun , on y trouve donc des petites nouveautés comme une peinture capable de modifier la teneur d'une surface . Ces petites choses se trouvent dans les deux nouvelles vidéos offertes par Valve Software.

http://dirtgamerz.over-blog.com/article-ouverture-sur-deux-videos-inedites-de-portal-2-53192102.html

Megac1one Megac1one
MP
Niveau 9
23 avril 2011 à 23:55:56

"Not Found

The page you are looking is not here.." ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 33.89€ PS3 57.90€ 360 64.89€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment