CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NHL 2014 depuis NHL09 !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
surprisedu69 surprisedu69
MP
Niveau 5
24 décembre 2013 à 00:45:43

Bonjour,

Pour tout ceux qui passent encore par ici si vous avez toujours votre bon vieux jeux de NHL 09 sur votre PC il est possible de le transformer en NHL 2014 grâce a nos amis de EHA (european hockey addons).

Il vous permettra donc de mettre a jour toutes les lignes de la NHL (saison 2013/2014) actuellement.
il y aura aussi une amélioration graphique, de l'IA, de l'interface... Vous aurez aussi la possibilité de rajouter des addon tel que:
_les musique actuelles lors des mise en jeux
_les maillot actuel des joueurs de la NHL
_les palet actuel de la NHL
_les patinoire actuelle des club
_la possibilité de jouer sans indicateur affin de rendre le jeux plus réaliste
_la possibilité de jouer avec des club suisse :) de la NLA qui remplacerai la ligue slovaque.

et plein d'autre addon et autre que je vous laisserais découvrir car il y as des mise a jours et ajouts par toute cette communauté que l'on ce doit de remercier =)

La mise a jour est disponible en anglais ou en tchèque en esperant voire des développeur français faire leurs apparition éventuellement un jour.

le lien pour le téléchargement depuis le site : http://www.addony.net/download.php?id=1
le lien pour le téléchargement en torrent : http://www.addony.net/download.php?id=3
le lien pour l'accès a toute la liste d'addon : http://www.ehaddons.eu/viewpage.php?page_id=4
lien d'une video montrant l'upgrate de NHL 09 en NHL 2014 : http://www.youtube.com/watch?v=Nz5vm64eBHc (malheureusement ce n'est pas la version anglaise dans cette vidéo mais c est pour vous montrer le résultat)

Bonne soirée a vous !! =)

surprisedu69 surprisedu69
MP
Niveau 5
24 décembre 2013 à 00:50:23

désolé pour le double post mais j'ai oublié un point important, j'ai eu l'aide d'un membre de leurs communauté il y as 2 jour car j'avais parfois des crash de jeux mais ceci c est vite résolu il vous suffi pour ceux qui sont sous windows 7 (vista je ne sais pas si ils ont le même problème) d'installer le jeux dans un autre répertoire que le programme file il y aurais un conflit.

schifty schifty
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:08:52

Sincerement ca reste le nhl 09 avec joueur et graphique de cette saison ci

akai_fr akai_fr
MP
Niveau 6
05 janvier 2014 à 17:00:27

Salut !
Téléchargement en cours en torrent !

Et pour info, a t on la gestion des résolution écran large ?

Et au moins le mode d'affichage fenêtré ?

akai_fr akai_fr
MP
Niveau 6
05 janvier 2014 à 22:00:32

Bon et bien non, prise en charge de l'affichage... rien de mieux que l'original :(

helpman_bis helpman_bis
MP
Niveau 7
07 février 2014 à 03:49:42

juste un mod donc pasde moove set ajouté comme la version console ? dommage ca me fait vraiment chief de devoir acheter une console juste pour pouvoir vraiment faire des tricks deke...

surprisedu69 surprisedu69
MP
Niveau 5
21 février 2014 à 22:19:42

ya pas mal de mod de dispo sur leurs site faite y toujours un tour voir si il y as pas ce que vous chercher ^^ on sais jamais. C'est deja une belle amélioration du NHL09 je trouve.

culturelles culturelles
MP
Niveau 2
30 août 2014 à 04:45:53

Bonjour moi j'ai effacé leur jeu refaite a la 2014 car mes joueurs dans dynastie disparaissaient sans que je puisse les récupérer et nhlview ne fonctionnais pas non plus pour les récupérer.C'est dommage c'etait bien fait.
Maintenant je repart avec le jeu d'origine et j'ajoute des choses avec le site thebreakaway.
Ils ont plein de stock

raga95 raga95
MP
Niveau 14
22 décembre 2014 à 12:20:02

je sais que ça fait longtemps que tu a posté,mais merci surprisedu69,ça change vraiment le jeu graphiquement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 110.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment