Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : NHL 09

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Problème avec NHLview »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • poneydestenaybr Voir le profil de poneydestenaybr
  • Posté le 23 mai 2011 à 08:09:39 Avertir un administrateur
  • Voila, ce topic s'adresse surtout aux utilisateurs de ce meeeerveilleux éditeur de jeu :gni: .
    Je joue principalement sous Seven où j'ai réalisé pas mal de modifs dans les rosters et les joueurs.
    Voulant aussi pouvoir jouer sur mon portable qui est sous vista (il a largement la config requise), je décide d'importer mon db.viv et mon exhibition.exh depuis mon ordi principal.
    Or quand je fais cela, aucun changement n'est pris en compte par NHLview (sur vista), c'est à dire que les overalls restent les mêmes et de même pour les joueurs créés qui n'apparaissent plus :fou: . Mais le plus gros problème c'est que dès que je lance le jeu, ce dernier plante au bout de 2sec avec ce message très évocateur: "NHL09 a cessé de fonctionner suite à un problème" :( , j'avoue que ça m'avance vraiment m'enfin bon... :noel: Si quelqu'un a eu le même problème, je lui serai reconnaissant de m'expliquer car après trois réinstallations je commence à faire la même tronche que Crosby quand il chiale :hap: .
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2011 à 12:12:19 Avertir un administrateur
  • désolé du double post mais j'ai oublié de préciser que le jeu fonctionne parfaitement avant d'importer les db.viv et exhibition.exh.
  • Lien permanent
  • MrViril Voir le profil de MrViril
  • Posté le 10 juillet 2011 à 23:14:06 Avertir un administrateur
  • NAN TA BO ETRE DÉSOLÉ DU DOUBLE POST SA LEXCUSE PAS FALLAIS PAS LE FAIR MAINTNANT ON TEXPLIQUERA PA COMENT ON FÉ

BIEN FÉ POUR TOI SALE KIKOO SUR 1 FORUM LÉ DOUBLE POST CÉ INTERDI

EN PLUS TU CÉ PA JOUÉ A NHL LA DERNIAIR FOIE JE TAVÉ TANÉ 6-1 AVEC TORONTO ALOR KE TAVÉ PRI LES RED WINGS :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juillet 2011 à 22:27:28 Avertir un administrateur
  • OAI MES DATSYUK ET ZETTERBERG ETAI BLESSAI ET JAVAI OSGOOD DAN LES CAJE LOL :hap:
  • Lien permanent
  • MrViril Voir le profil de MrViril
  • Posté le 12 juillet 2011 à 16:15:23 Avertir un administrateur
  • TAVÉ KA ETR INTAILIGEANT MOI JE TE BA AVEC LA KORÉ DU NOR SI JE VEUT LOL
  • Lien permanent
  • Itzo97 Voir le profil de Itzo97
  • Posté le 22 août 2011 à 09:14:59 Avertir un administrateur
  • Même pas envie de répondre à la question. Vous apprenez quoi à l'école ?
    Je doute que le style SMS est toléré dans vos écoles donc un petit effort
  • Lien permanent
  • pol137 Voir le profil de pol137
  • Posté le 26 août 2011 à 21:43:27 Avertir un administrateur
  • Salut !!!!!
    Il te faut importer le fichier "db.viv", "exhibition.exh" et "exhibition.exha.tdb". Ensuite tu débute une nouvelle partie.....
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Problème avec NHLview »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Problème avec NHLview"

Toutes les infos du jeu NHL 09 sur : NHL 09 sur PC NHL 09 sur Playstation 3 NHL 09 sur Xbox 360 NHL 09 sur Playstation 2