Les forums de JeuxVideo.com
-
Argest
- Posté le
29 janvier 2010 à 18:34:31

-
Bonjour,j'ai cree mon perso dans le mode deviens pro et je suis un gardien... je me fait toujour echanger. je suis rendu a la deuxieme saison et je n'ai pas perdu un game pourquoi on M'echange comme sa
- Lien permanent
-
marcool123
- Posté le
7 mars 2010 à 05:06:42

-
Je ne sais pas mais surement parceque une équipe ta payer plus chère pour tavoir dans son équipe
- Lien permanent
-
canadiengl
- Posté le
12 mars 2010 à 14:07:49

-
oui ta raison marc..
- Lien permanent
-
mondou16
- Posté le
4 juin 2010 à 18:29:45

-
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, afin de poser une question, dont j'ai cherché toute l'après-midi...
Je souhaite commencer une BE A PRO MODE en mon nom.
Je croyais que l'on commençait ce mode en AHL et qu'ensuite au fil du temps, on se fait appelé par le club en NHL.
Mais moi, lorsque je commence, je joue directement en NHL et ça m'embête, car j'aimerai commencer dans la ligue mineur... Mais je n'ai pas trouvé de solutions.
J'ai vu dans n'importe quel forum, que tout le monde commence en AHL, comment se fait-il que moi non ?
Merci pour ceux qui me répondront
- Lien permanent
-
mondou16
- Posté le
8 juin 2010 à 15:16:24

-
Personne pour m'éclairer ?
- Lien permanent
-
canadiengl
- Posté le
9 juin 2010 à 01:52:31

-
recré toi en un autre..
- Lien permanent
-
mondou16
- Posté le
10 juin 2010 à 00:41:48

-
C'est se que j'ai fais, je me suis créé 3-4 autres personnages, mais ils commencent tous en NHL même après plusieurs matchs.
J'ai même essayé de me placé manuellement dans la ligue mineur, mais on me dit que ma place n'est pas là...
Comment cela se passe pour toi(vous) quand vous commencez un mode be a pro ?
- Lien permanent
-
brodeur301
- Posté le
30 juin 2010 à 07:12:49

-
Moi je commence en NHL aussi mais si tu veux commencer plus bas simule quelque match et il von te descendre chez les mineurs.
Sa Marche pour moi
- Lien permanent
-
seba0402
- Posté le
31 décembre 2011 à 14:26:19

-
ca dépend quel équipe tu choisi
- Lien permanent
Sujet : « Mode deviens pro. »
Toutes les infos du jeu NHL 09 sur :