CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème Multijoueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Arutha_ _Arutha_
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 01:46:56

Bonjour à tous, j'ai un sérieux problème en mode multijoueur par internet.

Caque fois que j'essaye de rejoindre une partie je ne peux pas me connecter avec l'hôte quel qu'il soit...
La barre de chargement se remplir un e bonne quinzaine de fois avant de dire connexion avec l'hôte interrompu.
Merci aux âmes charitable qui m'aideront:)!

benoit14789 benoit14789
MP
Niveau 6
29 juin 2009 à 12:38:34

Salut
un peu de precisions? reseau local? tu es le serveur? hamachi ou lan direct....??????

_Arutha_ _Arutha_
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 16:09:08

En mode "partie" internet".
J'ai installé tous les patch etc, mais après avoir effectué quelques recherche personnels je me demande si cela n'a pas un rapport avec le patch 2056?

Enfin bref à chaque fois que je souhaite rejoindre une partie, la barre de d'attente se recharge une 15aine de fois avant de mettre connexion avec l'hôte interrompu (ou qqch du genre...).

benoit14789 benoit14789
MP
Niveau 6
29 juin 2009 à 17:01:35

Ok je vois. Civ utilise le port 2056 en UDP pour le reseau, donc verifie que ce port estr bien ouvert sur ton routeur et qu'il n'est pas utilise par un autre programme

_Arutha_ _Arutha_
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 17:11:21

Ok mais justement je ne sais pas comment faire, pardonner mon manque de connaissances...côté informatique je suis très limité :)

benoit14789 benoit14789
MP
Niveau 6
29 juin 2009 à 17:21:11

Bah c'est quoi ta box?
Generalement ds ton explorer tu tapes ton adresse ip (si tu sais pas, sur google tu as plein de sites qui te la fournisse), puis pares ca depend de ta box mais tu trouves un menu ou tu as les protocoles TCP et UDP puis tu suis la manip pour ouvrir le 2056 en UDP :ok:

_Arutha_ _Arutha_
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 18:09:49

Je n'ai qu'à moitié compris mais ok :)
Je peux le faire également sans la session administrateur (je ne peux y aller avant 2/3jours)? et est ce dangereux,

merci beaucoup benoit;)

benoit14789 benoit14789
MP
Niveau 6
29 juin 2009 à 18:22:15

Oui tu n'as pas besoin d'etre en admin car tu accedes au routeur via internet explorer (ou firefox), et an AUCUN CAS cela ne modifie ton ordi. Apres dangereux pas dangereux... pffff tu ouvres juste un port, tu as deja des ports ouverts, donc les attaques venant du net....

Moi je dis pas dangereux du tout. De toute facon tu as un antivirus et un firewall. D'ailleurs, en passant, verifies donc que civ est dans les execptions de ton firewall windows.

_Arutha_ _Arutha_
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 18:32:46
  • Bah c'est quoi ta box?

Generalement ds ton explorer tu tapes ton adresse ip (si tu sais pas, sur google tu as plein de sites qui te la fournisse), puis pares ca depend de ta box mais tu trouves un menu ou tu as les protocoles TCP et UDP puis tu suis la manip pour ouvrir le 2056 en UDP :ok:
* Lien permanent

* _Arutha_ Voir le profil de _Arutha_
* Posté le 29 juin 2009 à 18:09:49 Avertir un modérateur
* Je n'ai qu'à moitié compris mais ok :)
Je peux le faire également sans la session administrateur (je ne peux y aller avant 2/3jours)? et est ce dangereux,

merci beaucoup benoit;)
* Lien permanent

* benoit14789 Voir le profil de benoit14789
* Posté le 29 juin 2009 à 18:22:15 Avertir un modérateur
* Oui tu n'as pas besoin d'etre en admin car tu accedes au routeur via internet explorer (ou firefox), et an AUCUN CAS cela ne modifie ton ordi. Apres dangereux pas dangereux... pffff tu ouvres juste un port, tu as deja des ports ouverts, donc les attaques venant du net....

Moi je dis pas dangereux du tout. De toute facon tu as un antivirus et un firewall. D'ailleurs, en passant, verifies donc que civ est dans les execptions de ton firewall windows.

Ok tant mieux! :)
Donc j'ai récupérer mon adresse IP via internet ensuiet comment trouver les protocoles TCP et UDP, je n'ai pas tout compris.

Dans les exception de mon firewall window, comment faire là également (se n'est pas mon ordi et vista par dessus tout donc...)

benoit14789 benoit14789
MP
Niveau 6
30 juin 2009 à 12:25:14

Re
Bah ecoute, je pense que sur google tu trouves toutes les explications detaillees en foncion de ton FAI :ok:

Pou rle firewall pareil, sauf que normalement a l'instal ca se fait tout seul, donc je pense pas que ton soucis vienne de la. Essayes deja les ports.

_Arutha_ _Arutha_
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:29:40

Ok je vais essayer merci :)

Lethis-Ankame Lethis-Ankame
MP
Niveau 9
01 juillet 2009 à 09:58:59

Arutha < Chroniques de Krondor

Pratodox Pratodox
MP
Niveau 1
24 mai 2020 à 15:55:48

Moi et mes 2 amis aussi on le même problèmes c'est vraiment dommage...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment