CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : si probleme venez ici !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Uzil Uzil
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:10:30

personnellement je sais pas, je ne l'ai pas. :doute:

Black_Kahn Black_Kahn
MP
Niveau 5
29 avril 2009 à 20:07:28

Salut!

J'ai une théorie sur les fleuves et j'aimerai avoir une confirmation. J'ai cherché un peu et j'ai rien trouvé la dessus.

Alors pour qu'une ville accède à une ressource (exemple maïs), il faut faire une ferme sur la case ainsi qu'une route. On aura ainsi du maïs dans notre ville. Pour avoir le maïs dans nos autres villes, il faut les relier par des routes. C'est juste jusque là?

Bon, cela dit, j'ai remarqué que lorsqu'un fleuve rélie mon champ de maïs à une ville, celle-ci a le maïs alors qu'il n'y a pas de route reliant le champs à la ville (uniquement un fleuve)
De la même manière j'ai remarqué que si une ville a un maïs et qu'elle est reliée à une deuxième ville par un fleuve (et pas de routes), cette deuxième ville dispose également du maïs.

D'où ma question: est-ce que les fleuves agissent comme les routes pour acheminer les ressources? Est-ce de même pour les lacs d'eau douce?

Merci d'avance :-)

Uzil Uzil
MP
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:05:33

"Alors pour qu'une ville accède à une ressource (exemple maïs), il faut faire une ferme sur la case ainsi qu'une route. On aura ainsi du maïs dans notre ville. Pour avoir le maïs dans nos autres villes, il faut les relier par des routes. C'est juste jusque là? "
:d) c'est tout à fait juste.

"Bon, cela dit, j'ai remarqué que lorsqu'un fleuve rélie mon champ de maïs à une ville, celle-ci a le maïs alors qu'il n'y a pas de route reliant le champs à la ville (uniquement un fleuve)
De la même manière j'ai remarqué que si une ville a un maïs et qu'elle est reliée à une deuxième ville par un fleuve (et pas de routes), cette deuxième ville dispose également du maïs. "
:d) oui, c'est une route commerciale fluviale, disponible dès que ta civilisation à la technologie "pêche"

"D'où ma question: est-ce que les fleuves agissent comme les routes pour acheminer les ressources? Est-ce de même pour les lacs d'eau douce? "
:d) les fleuves oui mais pas les lacs, seulement les mers. :)

Black_Kahn Black_Kahn
MP
Niveau 5
04 mai 2009 à 20:47:07

:-) OK merci pour ces précisions

Uzil Uzil
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 17:11:43

de rien :)

AngolMois AngolMois
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:34:18

Comment ouvrir un éditeur de monde en multijoueurs ?

Je veux modifier les cartes pour rendre le jeu plus marrant, et on peut pas !

merki

Raphou96 Raphou96
MP
Niveau 2
23 juin 2009 à 19:25:11

Salut,

Quand je lance l'install du patch 3.19, il commence toute la procédure et au moment de cliquer sur "installe , il se ferme sans l'installer :(

D'autres ont eu ce soucis ?

Merci

Uzil Uzil
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:04:56

AngolMois :d) c'est impossible et c'est tant mieux :sarcastic:
Raphou96 :d) le patch 3.19 est sorti ? cool je cours l'installer :cool:

_Arutha_ _Arutha_
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 01:56:55

Oui raphou le patch est seulement téléchargé ensuite trouve le sur ton PC et installe le;).

j'ai un problème en multijoueur, j'ai créer un topic, merci de bien vouloir venir m'aider :)

Black_Kahn Black_Kahn
MP
Niveau 5
06 juillet 2009 à 13:56:07

J'ai quelques questions concernant la victoire par domination.

Est-ce que les territoire et la population de nos états vassaux rentrent dans notre pourcentage?

Est-ce que la mer et les lacs sont considérés comme du territoire? et les deserts et la neige?

Est-ce que le pourcentage de population et de territoire nécessaire pour la victoire par domination varie selon le type de parties? au cours de la partie?

Uzil Uzil
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 16:54:30

1°) question à laquelle je ne peux répondre mais je dirai oui du fait qu'un état vassal est considéré comme vaincu pour la victoire militaire.
2°) les côtes et les cases océan touchant une case cotes sont comptabilisées, les cases d'océan inexploitables ne le sont pas beinsûr. les déserts et la glace sont comptés.
3°) le pourcentage ne varie pas en cours de partie et ne diffère pas selon le niveau.

Carliste Carliste
MP
Niveau 1
19 août 2009 à 18:53:21

bonjour lorsque je joue les unités sont invisibles comment faire?

Uzil Uzil
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 12:46:12

les unités sont invisibles ? alors c'est un problème de carte graphique.
quel modèle as-tu ?

___________________________________________

I am simply curious :fou:
http://www.youtube.com/watch?v=cCu2tJrmfHo

franckysta franckysta
MP
Niveau 26
17 octobre 2009 à 00:06:22

les amelioration "interception" ca marche aussi pr les missiles intercontinentaux? ou juste pr les avions?
si non c possible de les intercepter?
Merci!

Uzil Uzil
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:27:48

même réponse que sur ton topic :ok:

___________________________________________

I am simply curious :fou:
:coeur: http://www.youtube.com/watch?v=yHeseOjdgZI :coeur:
http://pradera.xooit.com/index.php

Lemexis Lemexis
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 01:18:55

Hep, qu'est-ce qui fait monter l'entretien doctrinal au fil du temps exactement (je parle pas de "entretien élevé", "faible", ...) ? Parce que des fois j'ai l'impression que c'est juste un "entretien des villes" caché...

velocita velocita
MP
Niveau 3
21 novembre 2009 à 14:39:32

Bonjour,
tous les mods non officiels que j'installe sont instables (ça plante au bout de quelques tours et les sauvegardent ne marche pas toujours)
Pourquoi ???

Uzil Uzil
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 15:59:37

Lemexis :d) et tu as raison, plus ton empire est important plus les coûts d'entretien doctrinaux seront élevés.
velocita :d) c'est malheureusement l'inconvéniant des mods non officiels. Parfois il arrive que tu télécharges un mod corrompu. Mais dis moi, ta version de Civ est elle à jour ? (c-a-d les pacths ?)

___________________________________________

I am simply curious :fou:
:coeur: http://www.youtube.com/watch?v=yHeseOjdgZI :coeur:
http://pradera.xooit.com/index.php

Dr-Watson Dr-Watson
MP
Niveau 8
21 novembre 2009 à 20:13:56

:salut: , une petite question sur pacifisme. Dans la description c'est écrit que ça augmente le cout en ravitaillement donc je suppose que lorsque qu'1 unité est en dehors des frontière elle coute plus cher, mais que cela ne change rien sur le prix des unité dans notre "pays". Hors j'ai changer de doctrine de théocratie à pacifisme (toutes mes unités à l'intérieur de mes frontières) et le cout de mes unité à exploser.

Est ce une maj de l'extension beyond the sword qui na pas été détailler dans le jeu (si oui, une petite explication sur le nouveau "fonctionnement" s'impose ^^) ?

:merci:

Uzil Uzil
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:05:41

c'est bizarre, le coût d'entretien du pacifisme est beaucoup plus faible que théocratie et si tes unités sont dans ton territoire il n'y a pas de ravitaillement :doute:
essaye de télécharger le dernier patch en vigueur.

___________________________________________

I am simply curious :fou:
:coeur: http://www.youtube.com/watch?v=yHeseOjdgZI :coeur:
http://pradera.xooit.com/index.php

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment