CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : si probleme venez ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
maximusteriblus maximusteriblus
MP
Niveau 8
25 septembre 2008 à 04:20:46

et pour les sceptik je vous ferai une capture d'ecran au détail près qu'il faudra m'expliquer cmt mettre une cap sur jv.com
deux paquets de M&Ms c pas dur en moins d'une minute je trouve, après ptete que je réalise pas le challenge xd
et pi si ca corrige le probleme c moi qui mange deux paquets de M&Ms et pi je pren mon temps :p
oui si vous savez pas c koi je ferai la dés et pi réinst si y a que ca mai bon pas tro motiv pr faire ca tout de meme (dernier recours)
j'en profite au passage pour poser une question à la con : on peut avoir des sauvegardes de plusieurs parties de civ 4? parqe moi en faisant une nvl partie une fois, ca a effacé ma partie que javé en cours qui été sauvée à plusieurs reprises sur differentes années (ex : 1860; 1868; 1951 ...). D'ailleurs gt resté tout con et je me revois ptdr
dsl mé les séries des posts c ma spécialité :s

maximusteriblus maximusteriblus
MP
Niveau 8
29 septembre 2008 à 02:34:36

:question:

Uzil Uzil
MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:40:54

hmmmm....

maximusteriblus maximusteriblus
MP
Niveau 8
29 septembre 2008 à 19:36:52

J'aimerais avoir des réponses à mes questions non-résolues depuis trop lgt

maximusteriblus maximusteriblus
MP
Niveau 8
02 octobre 2008 à 22:32:02

personne est capable de répondre à mes précédents posts ?

Uzil Uzil
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:47:38

hmmm, :desole: mais tu peux nous en faire un condensé là... et je serais ravi de voir si je peux apporter réponse a tes questions. a bon entendeur, salut :-) !

Mi2910 Mi2910
MP
Niveau 5
05 octobre 2008 à 09:55:43

Bonjour. J'ai sur mon ordi la version téléchargée "FNAC / Metaboli" sur laquelle je ne peux pas intaller la dernière version 1.74. J'aimerais télécharger sa suite (BTS) mais il mettent qur le site qu'il faut la version originale (Boitier CD ?) de CIV IV. De plus le patch 1.74 est dit "Afin d'assurer la compatibilité du jeu avec la nouvelle extension, Beyond The Sword, cette mise à jour v1.74" important pour la compatibilité du jeu. Donc si quelqu'un à acheté son jeu en version téléchargée ou peut m'éclaircir là dessus je suis prenant !.

Mi2910 Mi2910
MP
Niveau 5
05 octobre 2008 à 13:43:57

Après recherche j'ai pu installer le patch 1.74 sur CIV. Les patchs sont différents suivant si le jeu est télécharger ou acheté sur le commerce en boite. Il me reste à savoir si BTS (version téléchargée aussi) fonctionnera avec celle de CIV 4.

Voila l'adresse de BTS :

http://fnac.gamesplanet.com/produit.html?product_id=841&category_id=17

maximusteriblus maximusteriblus
MP
Niveau 8
07 octobre 2008 à 01:11:10

une question à la con : on peut avoir des sauvegardes de plusieurs parties de civ 4? parqe moi en faisant une nvl partie une fois, ca a effacé ma partie que javé en cours qui été sauvée à plusieurs reprises sur differentes années (ex : 1860; 1868; 1951 ...).

Uzil Uzil
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 13:25:45

oui, il suffit de changer le nom de la sauvegarde a effectuer :-)))

maximusteriblus maximusteriblus
MP
Niveau 8
09 octobre 2008 à 18:34:16

ben ouai ca c évident :p
mé les saves qui ont étés effacées y en avait autosaves mé y en avé deux que javé renommé a la sauv et elles sont parties avec les autosaves sans préavis.
bizarre qd meme, merci de ta rép en tt cas.

Bman666 Bman666
MP
Niveau 1
18 octobre 2008 à 23:27:35

Je voudrais savoir si il est possible par vote ou bien un autre moyen de virer quelqu'un d'une partie multijoueurs.
Car ce soir il y en avait un qui etait branche et qui ne cliquait jamais car il n'etait surement pas devant son pc.
Merci d'avance.

Uzil Uzil
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 17:52:22

non c'est hélas impossible ! :-(
:d) ça m'est déjà arrivé qu'une partie soit gachée par un "absent".
Soluces :d) donner rendez-vous ux autres joueurs et refaire la partie.

Boukokouac Boukokouac
MP
Niveau 3
23 octobre 2008 à 19:19:10

bonjour à tous, j'ai une petite question concernant les routes commerciales, j'ai beaucoup de mal à me représenter ce qu'elles signifient.
Comment elles se créent?
Par exemple, qu'est ce que signifie "+1 routes commerciales", +1 quoi?
pareil, quand on opte pour le mercantilisme, on ferme les routes commerciales, mais ca correspond à quoi dans le jeu? quels sont les effets?

Voila c'est le dernier point du jeu que j'ai du mal à comprendre
Merci d'avance!

Uzil Uzil
MP
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:57:45

ah les routes commerciales :-), voici un tuto :
:d) une route commerciale est un lien à une grande ville (de notre empire ou celui d'une autre) qui apporte de l'or a l'empire.
:d) une route commerciale est obtenue avec :
-découverte sur la carte de la ville avec qui on veut un lien.
-reliée par une route ou par la mer
:d) la route commerciale est ensuite donnée lorsque les deux civs ont un accord de libre-passage.
:d) la valeur varie en fonction des relations avec le dirigeant, avec la distance qui sépare les deux villes et les échanges diplomatiques.
:d) les batiments qui donnent +1 routes commerciale est en faite une liaison avec une ville supplémentaire.
:d) la route commrciale génère de l'argent pour votre empire que vous pouvez réassinier en recherche, culture, espionnage ou Or via les curseurs en haut à gauche de votre écran.
:d) si une des deux civs a le mercantillisme, aucune route commerciale ne pourra être établit entre deux villes d'une civ différente.
voila, si il y a un truc pas clair signale-le moi ! :)

jkl2115 jkl2115
MP
Niveau 4
24 octobre 2008 à 12:47:09

:d) les routes commerciales sont créées aléatoirement, tu ne peux donc pas choisir ou elles iront(il n'existe malheureusement pas de mods qui change ce concept).
:d) si tu es débutante, ne te préoccupe pas des routes commerciales, ça te rapporte uniquement du commerce qui rapporte lui-même de la recherche.
:d) Le guide calcul des routes commerciales(en Français): http://www.civfr.com/forurums/index.php?showtopic=12399

K-Zanova2008 K-Zanova2008
MP
Niveau 1
24 octobre 2008 à 18:45:13

Bonjour, je viens d'acheter l'extensions Civ IV BTS, il m'est simplement impossible de trouver une resolutions correcte pour aficher le jeu et voir l intégralité de l'ecran de jeu et ce malgrès les différentes propositions de résolutions. J'ai essayer de changer la résolution de mon écran qui était inférieur à celle demander et cela ne fonctionne pas encore. Merci de m'aider car j'adorerait profiter des nouveautées de BTS.

Merci

Boukokouac Boukokouac
MP
Niveau 3
24 octobre 2008 à 22:39:05

merci pour vos réponses! je vais pouvoir devenir le maitre des routes commerciales!
par contre, je ne vois pas l'intérêt d'opter pour le mercantilisme si fermer les routes nous fait perdre pas mal d'argent.

Uzil Uzil
MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 15:49:14

ça dépend !
si tu n'as pas beaucoup de libre passage et que tu as la Représentation, tu peux opter pour le mercantillisme.

K-Zanova2008 K-Zanova2008
MP
Niveau 1
27 octobre 2008 à 20:34:00

Alors uzil sais tu de quoi mon probleme pourrait venir? sachant que j'utilisais la meme resolutions dans Civ IV.
Merci d avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment