CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : si probleme venez ici !

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
yoda07 yoda07
MP
Niveau 8
14 juillet 2013 à 18:44:46

Salloperie de cheateurs de black ops de merde !

gillesgames7 gillesgames7
MP
Niveau 3
02 février 2014 à 11:44:23

http://www.instant-gaming.com/fr/igr246143/

Voilà j'ai découvert ce site ou les prix sont trop bas :p

J'éspère que vous apprécierez et que comme moi ça vous fera de bonne économie
@+ ingame :)

Georges-W Georges-W
MP
Niveau 1
04 avril 2014 à 14:54:17

Moi j'ai une question quelqu'un à un lien pour savoir où sont décrites toutes les quêtes de CIV 4 Beyond the Sword ? Car j'ai un soucis avec celle nommée : OPA Hostile , je pige pas ce qu'il faut faire pour la valider , merci d'avance à celles ou ceux qui m'aideront à y voir plus clair :-)

ZapBrannigan2 ZapBrannigan2
MP
Niveau 1
23 avril 2014 à 14:28:59

Pour l opa hostile il faut implanter des sociétés commerciales dans les villes adverses il me semble : les soc commerciales coutent cher et la doctrine mercantilisme permet d 'etre imunise contre l implantation des coc cial des les villes ( donc si une ia a cette doctrine tu ne pourra pas implanté tes societes commerciales ). Atention elles te coutent de l or a l implantation mais peuvent generer plus d or que ce qu elle coutent si tu les implantent dans des villes riches ( je choisi la société d exploitation miniere genralement )... Ne jamais implanter des soc cial dans tes propres villes !!!

Borghan Borghan
MP
Niveau 2
29 juin 2014 à 22:36:58

Je découvre la licence finalement, après tant d'années à en entendre parler... Bref.

J'ai un problème très agaçant : à chacune de mes parties à un moment donné la caméra va "s'éloigner" de la carte. Je vois la carte de plus loin, et donc tous les éléments deux fois plus petits... Ce ne me plait pas du tout. Et je n'arrive pas à la rétablir telle qu'elle est au début des parties !
Please help ^^

Odymner Odymner
MP
Niveau 5
30 juin 2014 à 11:47:58

C'est quand tu découvres calendrier, la carte se centre, tu doit la recentrer avec la molette de la souris :)

Hitler_Te_Suce3 Hitler_Te_Suce3
MP
Niveau 4
27 octobre 2014 à 00:42:17

Boobs pd

Hitler_Te_Suce3 Hitler_Te_Suce3
MP
Niveau 4
27 octobre 2014 à 17:18:54

j'aime lécher les tétons

Maufho Maufho
MP
Niveau 1
19 novembre 2014 à 13:38:37

Salut à tous !

Je suis un joueur assez inexpérimenté et je me demande quelle technologie faut-il rechercher pour débloquer les échanges de ressources via la diplomatie.

L'échange de technologie c'est alphabet mais qu'en est il de l'échange de ressource ?

Merci d'avance & bon jeu !

dodunatien dodunatien
MP
Niveau 1
04 décembre 2014 à 13:15:24

Bonjour,

J'ai un problème pour l'installation de l'extension Beyond the Sword. Au milieu de l'installation une fenêtre apparaît :

Erreur de fonctionnalité
Fonctionnalité : DefaultFeature
Composants : WarlordsComponent
Fichier : E:\data2.cab
Erreur : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/s.

J'ai un PC Toshiba avec windows 8. J'ai déjà installé Civilization 4 et le jeu fonctionne très bien.
Quelqu'un peut-il me venir en aide?
D'avance merci

DinamoMax DinamoMax
MP
Niveau 1
06 avril 2015 à 12:09:16

Salut !

Le dernier post date mais j'écris ici parce que j'aimerais jouer en ligne avec des amis mais nous n'arrivons pas à nous rejoindre en utilisant "connexion IP directe". Il affiche "fin du délai de connexion" après une barre de chargement...
J'ai cherché des solutions mais je n'en trouve pas alors je demande de l'aide ici.

Merci d'avance

Leirbag-sama Leirbag-sama
MP
Niveau 4
15 avril 2015 à 01:42:39

Alors moi j'ai télécharger le logiciel gratuit "Hamachi".
Après avoir créer ton réseau via Hamachi (renseigne toi c'est très simple ça prend 1min comme manip) Il faut que tes amis télécharge hamachi aussi et s'inscrivent. Ensuite vous vous rejoignez TOUS sur le réseau créer (il faudra que tes amis rentrent un code que tu auras choisi préalablement.)
La quand vous êtes TOUS bien visible sur le réseau (cela va s'afficher c'est très simple à utiliser)
L'un d'entre vous doit créer la partie sur civilisation en "IP directe".
Les autres joueurs eux doivent rejoindre la partie et donc rentrer l'adresse IP !
Et LA il faut rentrer l'adresse IP de ton réseau via HAMACHI qui est affiché dans la fenêtre LogMein Hamachi ! Et la miracle CA MARCHE ! Moi aussi j'ai galéré pour trouver une solution y'a de cela 15 jours lol :) j'avais le même problème que toi... Bon jeux ! :-)))

Message édité le 15 avril 2015 à 01:46:08 par Leirbag-sama
WWEUnivers06 WWEUnivers06
MP
Niveau 6
12 juin 2016 à 14:01:23

Bonjour j'ai voulus rejouer a Civ IV Beyond the sword sur steam mais arriver dans la partit ni les unité ni le bandeau de la ville (nom, taille, production) ne sont visible. Quelqu'un sait comment résoudre ce soucis?

AlexMcGinty AlexMcGinty
MP
Niveau 2
01 mars 2018 à 13:18:42

Hello ! Bon question bête, j'ai l'édition Complete du jeu mais allez savoir pourquoi quand je clique sur jouer dans le launcher, ça lance Colonisation... Comment on fait pour changer de jeu? ^_^

El_sloubizador El_sloubizador
MP
Niveau 35
03 mars 2019 à 19:22:28

Salut !

J'ai téléchargé le jeu sur Steam avec tous les DLC et installé Civ IV + Beyond the Sword. Cependant, je ne peux sauvegarder ni dans l'un ni dans l'autre. Quelqu'un aurait-il une solution svp ?

Bonsoir !

LeDiocese LeDiocese
MP
Niveau 7
06 juillet 2022 à 01:04:37

Salut, pourquoi les graphismes sont laids chez moi ? Alors que tout est en ultra. https://imgur.com/LE39Qe4

:-( Les cheveux, et les yeux, semblent tout pixelisés, en gros bloques, c'est bizarre, et pas comme ça normalement de ce que j'en vois.

C'est car j'ai un écran 27' ?

Message édité le 06 juillet 2022 à 01:06:50 par LeDiocese
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment