Les forums de JeuxVideo.com
-
Simonosaurus
- Posté le
30 juillet 2009 à 20:21:33

-
En parcourant le forum j'ai noté que ces noms de mod revenaient souvent et je m'y suis intéressé.
Le problème c'est qu'ils ont l'air de fournir plus ou moins la même chose (tech et unités supplémentaires, plus de réalisme etc... mais je me trompe peut être)
Alors, c'est quoi le meilleur mod ? (et perso, ce que je recherche à la base, c'est surtout une extension du futur, atteindre des ères et technologies comme dans Call to Power... je sais qu'un autre mod propose ça, mais si TR ou RoM ont aussi une extension du futur, ça pourra les départager ^^)
- Lien permanent
-
lockstock
- Posté le
31 juillet 2009 à 00:21:19

-
je ne connais total realism que de nom, par contre je joue a rise of mankind depuis peu, et je peux te dire, que c'est comme si tu jouais a civ 5 ! ca repousse les limites du jeu tres tres loin ! c'est meme pas comparable a l'original... il y a toute une branche "futur", mais je n'y suis pas encore arrivé. ^^
n'hesite pas une seule seconde, telecharge RoM, en plus pour une fois c'est legal ! ; )
- Lien permanent
-
Simonosaurus
- Posté le
31 juillet 2009 à 12:16:23

-
Ok merci ^^
- Lien permanent
-
El-slayer
- Posté le
16 septembre 2009 à 01:33:14

-
Salut
ça fait 2 jours que je joue à Total Realism et franchement ça a l'air vachement bien fait mais très pointu.
J'ai coincé au début avec les barbares qui arrivaient de partout mais après avoir appris à m'en défaire ça va mieux.
C'est tellement réaliste qu'ils ont même pensé au "rites" des religions, regarde ce screen
http://www.noelshack.com/up/aab/pas2porcb-e6394ece85.jpg
- Lien permanent
-
Hadrien1er
- Posté le
16 septembre 2009 à 15:14:25

-
Je suis catholique mais je trouve que ça n'a aucun rapport d'avoir un malus de santé si on a du cochon on étant musulman ou juif. C'est complètement débile.
- Lien permanent
-
El-slayer
- Posté le
16 septembre 2009 à 17:59:54

-
J'avoue le coup du malus sur la petite mosquée c'est débile mais par contre le fait de ne pas mettre de bonus de santé je trouve ça logique.
- Lien permanent
-
Hadrien1er
- Posté le
17 septembre 2009 à 20:58:28

-
Il aurait peut être même pu mettre un bonus car je crois qu'il mange le porc que si il est cachère donc contrôlé par des mesures d'hygiène très stricte car le porc est une viande qui s'avarie très vite.
- Lien permanent
Sujet : « [MOD] Total Realism ou Rise of Mankind ? »
Toutes les infos du jeu Civilization IV sur :