Arrêter le réchauffement climatique - Civilization IV sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Civilization IV

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Arrêter le réchauffement climatique »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bob125 Voir le profil de bob125
  • Posté le 28 mai 2009 à 21:59:57 Avertir un administrateur
  • Salut à tous. Ben voilà j'ai un peu forcé sur l'usage des bombes atomiques et du coup il n'arrête pas de se former des déserts ^^. Quelqu'un pourrait me dire comment stopper ça (même avec des triches ça fait rien) ? Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • shikamaru_2007 Voir le profil de shikamaru_2007
  • Posté le 29 mai 2009 à 18:33:01 Avertir un administrateur
  • Recommencer une partie, reprendre une sauvegarde avec un passage avant que tu ne fasse mumuse avec les zolie bombes...
    Peut être existe il une autre solution (je pense pas) mais en tout cas moi j'en ai pas d'autre

PS : j'espère que tu a bien pourrit la vie à l'IA car sa serait ballot de ne pas l'avoir assez abimer et quand même avoir bousillé sa partie...
  • Lien permanent
  • Batiensey Voir le profil de Batiensey
  • Posté le 6 juin 2009 à 18:42:34 Avertir un administrateur
  • Tu peux aller décontaminer les zones mais faut être amis avant il me semble....:D
  • Lien permanent
  • Hadrien1er Voir le profil de Hadrien1er
  • Posté le 13 septembre 2009 à 21:41:44 Avertir un administrateur
  • euh non une fois que c'est désert c'est désert. tu parle des nuages toxiques nous des désert
  • Lien permanent
  • Narnaske Voir le profil de Narnaske
  • Posté le 18 septembre 2009 à 23:21:44 Avertir un administrateur
  • désert ta rien a faire =x
  • Lien permanent
  • lycurge59 Voir le profil de lycurge59
  • Posté le 21 septembre 2009 à 11:34:52 Avertir un administrateur
  • dommage car dans civ 2 on pouvais transformer le terrain genre désert=plaine et plaine=prairie et hop c'était réglé. Mais la on est bloqué avec leur foutu désert à la con. Mais bon se n'est pas le pire dans ce jeu car l'ia a la palme avec des cavaliers qui poutrent des chars d'assaut et sans parler de l'ia qui arrive étragement à créer plus vite qu'elle ne le devrait genre un porte avion en 5 tour au lieu de 15 bizarre. Je crois que civ est vraiment le meilleur car pas de triche.
  • Lien permanent
  • shikamaru_2007 Voir le profil de shikamaru_2007
  • Posté le 23 septembre 2009 à 14:31:07 Avertir un administrateur
  • Si tu optimise la ville pour la production et que tu met les bonnes doctrines, coupe des forets etc...tu peut arriver facilement a avoir des unités faites beaucoup plus rapidement.
    Et pour le char qui se fait buter par des cavaliers clique sur ton char, met le curseur sur le cavalier et maintient la touche alt (ou contre je me souvient plus) et tu verra la probabilité de victoire de ton char (mais c'est vrai que c'est un peut aléatoire des fois)
  • Lien permanent
  • Hadrien1er Voir le profil de Hadrien1er
  • Posté le 30 septembre 2009 à 13:41:35 Avertir un administrateur
  • Vous trouvez pas que c'est marrant de voir des archers longs tirer sur des hélicos et les abattre ? Alors qu'en une giclée de mitrailleuse la question est réglée.
  • Lien permanent
  • yves4842 Voir le profil de yves4842
  • Posté le 2 janvier 2010 à 11:42:58 Avertir un administrateur
  • Bonjour
    tu fait echap, tu va dans l'editeur de monde et tu fait changer en case plaine.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Arrêter le réchauffement climatique »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Arrêter le réchauffement climatique"

Toutes les infos du jeu Civilization IV sur : Civilization IV sur PC Civilization IV sur Mac