Salut à tous. Ben voilà j'ai un peu forcé sur l'usage des bombes atomiques et du coup il n'arrête pas de se former des déserts ^^. Quelqu'un pourrait me dire comment stopper ça (même avec des triches ça fait rien) ? Merci d'avance.
Recommencer une partie, reprendre une sauvegarde avec un passage avant que tu ne fasse mumuse avec les zolie bombes...
Peut être existe il une autre solution (je pense pas) mais en tout cas moi j'en ai pas d'autre
PS : j'espère que tu a bien pourrit la vie à l'IA car sa serait ballot de ne pas l'avoir assez abimer et quand même avoir bousillé sa partie...
dommage car dans civ 2 on pouvais transformer le terrain genre désert=plaine et plaine=prairie et hop c'était réglé. Mais la on est bloqué avec leur foutu désert à la con. Mais bon se n'est pas le pire dans ce jeu car l'ia a la palme avec des cavaliers qui poutrent des chars d'assaut et sans parler de l'ia qui arrive étragement à créer plus vite qu'elle ne le devrait genre un porte avion en 5 tour au lieu de 15 bizarre. Je crois que civ est vraiment le meilleur car pas de triche.
Si tu optimise la ville pour la production et que tu met les bonnes doctrines, coupe des forets etc...tu peut arriver facilement a avoir des unités faites beaucoup plus rapidement.
Et pour le char qui se fait buter par des cavaliers clique sur ton char, met le curseur sur le cavalier et maintient la touche alt (ou contre je me souvient plus) et tu verra la probabilité de victoire de ton char (mais c'est vrai que c'est un peut aléatoire des fois)
Vous trouvez pas que c'est marrant de voir des archers longs tirer sur des hélicos et les abattre ? Alors qu'en une giclée de mitrailleuse la question est réglée.