chemin de fer - Civilization IV sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Civilization IV

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « chemin de fer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • thomaspc Voir le profil de thomaspc
  • Posté le 23 avril 2009 à 12:00:08 Avertir un administrateur
  • Chite question de noob, comment marche les chemins de fer ? je vet dire par la, les routes par exemples, on peut les faire partit d'une ville pour les faire arriver à une autre. Mais le chemin de fer propose pas de relier un endroit à un autre, tout ce que je peut faire c'est construire un chemin de fer sur 1case. Ma question est donc: sommes nous obligé de creer un parcour case par case ou je n'ai pas bien compris comment ca marche ? de plus, ce chemin de fer, qu'apporte il de plus que le chemin traditionnel ?

Merci d'avance
  • Lien permanent
  • latios98 Voir le profil de latios98
  • Posté le 25 avril 2009 à 10:05:14 Avertir un administrateur
  • Pour avoir le chemin de fer il faut que tu face le parcours case par case et sa t'aportera que tes unités pourrons se déplacé plus loin (en marchant sur le chemin de fer ).
  • Lien permanent
  • Batiensey Voir le profil de Batiensey
  • Posté le 6 juin 2009 à 18:44:36 Avertir un administrateur
  • Tu peux très bien le faire avec l'option "construir une route de....à..... ^^
  • Lien permanent
  • wolfstriker Voir le profil de wolfstriker
  • Posté le 12 juillet 2009 à 11:18:34 Avertir un administrateur
  • "de plus, ce chemin de fer, qu'apporte il de plus que le chemin traditionnel ? "

:d) il te permet de te deplacer plus vite et te rapporte une production en plus quand tu met un chemin de fer avec une mine
  • Lien permanent
  • Hadrien1er Voir le profil de Hadrien1er
  • Posté le 13 septembre 2009 à 21:30:18 Avertir un administrateur
  • :d) il te permet de te deplacer plus vite et te rapporte une production en plus quand tu met un chemin de fer avec une mine

et sa marche aussi pour les puits de pétrole et les scieries.

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « chemin de fer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "chemin de fer"

Toutes les infos du jeu Civilization IV sur : Civilization IV sur PC Civilization IV sur Mac