CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIC:ROAD RACE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:13:36

EPISODE 2:AKAGI NIGHT

Rusk avait jeté un petit coup d'oeuil dans la Sprinter Trueno de Shakari,puis il était parti de son côté,et nous,du notre.
Quand j'étais rentré chez moi,c'était environ minuit.Mon père s'était endormi en lisant un magazine de voitures.Je l'avais pris de ses mains pour le ranger,mais juste à ce moment,et heureusement,il glisse,tombe par terre et il s'ouvre sur une page avec une Nissan 180 SX.A ce moment j'ai su que cette voiture m'était destinée.J'étais tombé amoureux.Je n'étais pas fier d'aimer autant une voiture,mais c'était comme la première fois que j'avais embrassé une fille!Et par chance,mon anniversaire arrivait dans 2 jours.J'étais allé me coucher en y pensant.

Le lendemain,après les cours,Shakari m'avait appelé...:

-"Salut,Akimoto!Me dit-il content.
-Et cà va?Lui avais-je répondu.
-T'es libre ce soir?Parce-que il y aura une course!Et devine qui va courir?Ce fameux Rusk avec sa 86!
-J'y serai!Tu passeras me prendre à quelle heure?
-Vers 22 heures."

La conversation avait continuée,et on se demandait quel serait l'adversaire de la Trueno!
J'avais dit à mon père que je sortais ce soir-là.Il m'avait regardé et m'avais demandé:

-Ce soir c'est pour une fille,ou pour une course?

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 22:37:08

EPISODE 3:LA CONDITION

Rusk m'avait ramené chez moi.
J'avais dit à mon père que je voulais une Nissan 180 SX.Mais je n'avais pas prévu sa réponse...:

"-Fils,je suis désolé,mais faut songer à acheter une autre voiture.une Nissan 180 SX n'est si pas chère,mais c'est une voiture très recherchée et ceux qui l'ont ne la venderont jamais.La seule que j'ai trouvée est à la casse...et pour le prix d'un nouveau moteur...En plus une fois que tu l'auras,il faudra l'entretenir,et depuis que...ta mère n'est plus là,je n'ai plus les moyens pour ça!"

Je pensais que je n'aurai jamais la voiture de mes rèves.
Quand Rusk m'avait ramené chez moi après la course,il m'avait donné son numéro de téléphone.Comme il me semblait connaisseur,je l'avais appellé pour demander combien coute un moteur:

"-Bah écoute...c'est chèr...non seulement le moteur,mais le coût pour le mêttre dans le véhicule!
-...Mais...
-Tu veux vraiment une 180 SX

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 19:43:07

EPISODE 4:LA VOITURE

J'étais allé avec mon père et Rusk à la casse pour voir la voiture.Elle était dans un sale état,pas de pare-brise,pas de portes et la peinture était toute réillée.Le vendeur m'avait dit que la personne qui la pilotait avant,était morte en faisant du drift.

Après l'avoir achetée,nous avions loué un camion pour l'emmener jusqu'au garage de Rusk.

"-Il me faudra à peu près une semaine pour mêttre le moteur et...des portes.A ce moment là tu pouras déjà l'éssayer.M'avait dit Rusk.

-Et..quel moteur vas-tu mêttre?Demanda mon père,un petit sourire aux lèvres,parce-que lui aussi,pendant sa jeunesse,était un road-racer.

-Je ne sais pas.Peut-être celui d'une muscle-car,grâce à sa puissance."

Rien que d'imaginer le moteur ronroner me donait des frissons.

Cette même soirée,je m'étais entrené pour la première fois dans le touge!Baku m'avait fait d'abord rouler doucement sur la piste pour que je puisse mémoriser le tracé.Une fois cela fait,j'avais commencé à accélérer.Devant une épingle,j'avais rétrogradé;tourné le volant dans le sens du virage;tiré le frein-à-mein.Ensuite j'avais contre-braqué et dosé l'accéleration.Pour le virage suivant,j'avais fait de même.Je n'y croyais pas.Baku me regardait,d'un air impréssioné,comme si j'étais un surdoué!

"-...Toi...toi t'es le nouveau Keiichi Tsuchiya!Comment c'est possible,ça?Ok,c'est vrai que tu t'entraines sans relache,mais en 3 jours t'arrives à faire un drift!?"

Il continua:

"A moi,il m'a fallu une semaine!"

J'étais fier!

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:25:09

EPISODE 5:IL FAUT DOMPTER LA BETE

J'étais chez moi à regarder la télé en pensant à l'accident de la nuit précédente.Je me rendais compte que courir c'est dangereux.

Tout-à-coup,la sonerie de mon téléphone me fit sursauter.Rusk m'appellait:

-Eh,mec,j'ai une bonne nouvelle!Me dit-il joyeusement.J'imaginais l'expression de son visage lorsqu'il m'appellait!

-T'as réparé la 180 SX?Dis-je en attendant sa réponse avec impatience.

-Euhh...pas réparé complètemen,mais j'ai fait installer un moteur.

-Lequel?Demandais-je en devenant de plus en plus impatient.

-Tu le véras si tu viens dans mon garage.280 chevaux t'attendent.
Baku vient te chercher tout de suite.

J'avais enfilé ma veste et dit à mon père que j'irai voir la voiture.

Après une dizaine de minutes,j'entendais le Twin-Turbo de la 3000 gt de Baku arriver.

Il avait un sourire durant tout le trajet.C'était surment parce-qu'il savait quel moteur était dans ma Nissan.

A quelques mêttres du garage,je voyais la bête!Elle était sans capot.

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:12:23

J'étais sorti de la voiture et je m'approchais maintenant de la Nissan.C'est la que j'ai vu ce...ce moteur!Un moteur de Skyline GT-R!320 chevaux!

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:20:22

EPISODE 6:BATAILLE POUR VOITURE

Cette fois je n'étais pas dans la voiture.La 180 SX n'avait que le siège conducteur.Baku et son adversaire allaient courir à Haruna.

3...2...1...GO!!!

La NSX prenait de l'avance lors de l'accéleration et le pilote de celle-ci en profitait pour rester au milieu de la route et empècher Rusk de passer

Wario-Man3 Wario-Man3
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 10:24:33

T'a pas l'impréssion de faire un monologue? :noel:

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:11:00

Le premier virage venu,Rusk tira le frein à main et faisa le virage en"Shift-Lock".La NS-X allait de plus en plus vite et laissait la Rusk avec la Nissan à plus de vingt maitres!

La Honda était vraiment impréssionante!Le virage suivant était à gauche.Rusk avait freiné plus tard pour éssayer de se raprocher de son adversaire.Mais dès la sortie de celui-ci,la NS-X reprenait de l'avance parce-que la 180 SX dérapait en sortie de virage.

Je n'aperçevais plus les voitures.Je me suis donc déplacé à un virage plus haut et de là,je pouvais regarder la course à nouveau.

Je n'avais vu passer que la NS-X!Mais ou était la Nissan?
Je n'avais pas fait attention,mais enfaite elle était devant!

L'objectif de la course était de distancer son adversaire,Rusk avait donc beaucoup de chance de gagner!

La Honda roulait maintenant à la même vitesse que la 180 SX!

Mais au moment ou je m'emballais en voyant ma voiture rouler si vite,Rusk avait raté un drift et était parti en tête à queue!

La NS-X l'avait passée sans problème et elle gagnait de la vitesse.30 mètres,40,50 mètres...

Rusk avait perdu...

Ca veut dire que il a perdu...ma voiture?

JeViensDuTexas JeViensDuTexas
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:52:29

Je voyais Rusk sortir du véhicule et marcher vers moi la tête baissée.Il l'avait laissée là et il ne regardait même pas si son adversaire venait la chercher.

Je ne savais pas si je devais être faché avec lui ou si je ne devais rien dire parce-que c'est grace à lui que "j'avais" eu une voiture comme-ça...

Je pensais qu'il allait me dire"désolé" mais la première chose qu'il me dit c'est"C'est mieux de perdre,après tout...

-Pourquoi?!Répondis-je très étonné.

-Parce-qu'en perdant je peux voir mes erreurs!

FIN

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment